je ne le pense plus mais c'etait parce que il m'a dit que quand il etait grand il pouvait mesurer jusque a 2 metres de long alors j'aurait bien voulu voir a quoi ca resemble quand il fait 2 metres de long
C'est quoi le code d'erreur 51330? S'il-vous-plaît, répondez-moi!
Je vois pas la solution
Ils disent :
1. un trop gros trafic de connection ( ce qui es impossible car je rejoind des parties ou l'ont se connecte en même temps la plupart du temps je suis la ^premier aéessayer d'y aller
2. problème de règlage du routeur ( impossible j'arrive a joué à MoH sur internet)
et acww_x3 va sur ce lien c'est éxpliquer : http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=51330&system=Wii&locale=fr_CA
robin Merci beaucoup! Je ne trouvais pas! Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose! Merci beaucoup
Me remmércie pas trop vite si tu joue sur ta DS a gauche met le code érreur et met DS et le bon langage ^^ !
Rien ne marche ... J'en ai trop marre
tu as animal crossing sur wii?
Oui ... Mais internet ne marche pas sur ma Wii ni sur ma DS ...
Tu as éessayer de régler ton routeur ?
Oui
comment on a la canne à pêche, le filet et le lance-pierre d'argent car j'ai hypernook et pas moyen de les voir .
Ils y sont rarement
dsl acww_x3 je peux rien pour toi :/ juste te recommender d'autre forum de animal crossing tape animal crossing forum et prend le premier
ils y sont aussi au supernook ?
Acww_3 Il faut que tu rentre ta clef wep qui se trouve sur ta livebox il y a 26 chiffres et lettres tu la met a l'emplacement demandé par la wii et ensuite tu dois appuyer sur le bouton mode association sous la livebox a droite pour pouvoir te connecter et ensuite ta wii te demande de mettre a jour et tu fais ok
Ils y sont dans tout les magasins. juste a attendre qu'il soient en vente
d'accord merci beaucoup.
Je n'ai pas de box! J'ai un Airport Extrême (c'est de Apple) ...
wardgreymon pour le filet, la canne a pêche et le lance pierre d'argent tape dans recherche en haut à droite de jeuxvidéo.com tape animal crossing ensuite tu clic cur animal crossing let's go the city et tu va dans astuce et voilà tu auras ta réponse !
jespére t'avoir correctement renseigner !
hier Nook a fait un sondage pour savoir qu'est ce qu'il doit amelioré pour l'hypernook je lui ai dit les horraires mais il ferment toujour a 21h