Tutorial WIFI CWF Nintendo
-Vérifier que vous êtes connecter
-Vérifier si votre box est en état de marche
-Débrancher peui rebranchez là
-Faites un scan avec votre wii
-Relevez la clé web qui est dessous votre livebox
-Appuyer sur le boutton d'associaton
-Après faites un test de connexion
-si sa marche
-Sinon, aller dans le filtre de votre livbox, regardez dans les onglets et vous trouvereez toutes les adresse mac. Insérez celle de la wii
-Jouer à ac
-Allez aux portes, et essayer d'ouvrir vos portes, je dis bien ouvrir!
-Si sa marche, le wifi fonctionne, sinon...ben votre livebox à un problème
-Ou alors configurer manuelement internet
Voilà après allez sur le forum wii, ils vous aiderons mieux que moi
Hbking Attends un jour ou deux, normalement il devrait fermer et redevenir un Nookoprix
DiF, je me suis inscrite sur ton forum! Il est génial!
quel forum?
Discuter de ce forum autre part. Merci.
floflo pour mon bug de animal crossing, tu a un solution
Car c'est pas un bug de connextion, j'arrive à les ouvrir les portes et a recherché des village avec leurs portes ouvertes.
=/ Une fois on m'a dit que c'était les routeurs qui ne sont pas compatible. Mais j'en crois pas un mot --"
floflo pour mon bug de animal crossing, tu a un solution
Car c'est pas un bug de connextion, j'arrive à les ouvrir les portes et a recherché des village avec leurs portes ouvertes.
=/ Une fois on m'a dit que c'était les routeurs qui ne sont pas compatible. Mais j'en crois pas un mot --"
Tu as redémarer le jeu ?
Oui ...
bonjour j'aimerais de l'aide car ma soeur triche et un matin j'ai retrouver ma ville envahie par les mauvaises herbe apres l'avoirs sermonneé je suis sure quelle ne recommenceras plus et donc mon probleme est le suivant il faut que je deserbe tout et je c'est que follet le fantome peut deserber mon village mais je ne sais pas a quelle heure il passe si vous ppouviez m'aidez merci d'avance
Ou trouver l'ammonite de gogo qu'il demande au début svp? merci
ça m'énerve Sarah me demande 3 tapis et je n'en ai que deux et encore la dernière fois je n'en ai eu qu'un et les voisins ne veulent plus me parler.
Vous savez comment faire ?
J'ai un problème :
Voilà, c'est hier que j'ai installé le WIFI chez moi, j'ai donc paramétré ma Wii (Internet, WiiConnect ...).
Je joue normalement en ligne à Mario Kart Wii, j'ai un code amis ...
Même chose pour Quantum Of Solace .
Je mets Animal Crossing, je vais voir un des deux chien, il me dit que je ne peut pas avoir de code amis car je n'est pas connexion ou un truc comme ça.
Je fais quoi pour avoir un code amis ?
makokillette Il passe la nuit, de minuit à 4 heures du matin. Il est invisible, il fant donc de la chance pour lui passer à travers^^.Tu lui donne la lampe ei il va:
-Soit il désehrbe ta ville
-Soit il te donne un cadeau
choupinoune Il faut chercher par terre, creuser et avoir beaucoup de patience
wardgreymon Il n'y a pas de solution
olé
il faut creuser partout ou seulement dans les espèces de fissures ? merci de ton aide
Seulement sur les fissures
Rraa mais c'est chiant car les fissures elles sont rares! lol! merci
600
Salut a tous ^^
Quelq'un peut il m'expliquer a quoi servent les outils en argent?
Et aussi est-ce que les objets en Or ont le meme effet que sur DS?
Merci a Ceux qui réponderont!