Tu attend de l'avoir chez doigts de fée
Si je le voit chez moi j'te le donnerai
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ro_Or,
Enfin sortit de ma caverne
Maintenant le pseudo Suikun n'est plus le mien
roro62750@hotmail.fr <---ajouter moi
»-(¯`v´¯)-»Dragonyto »-(¯`v´¯)-»
Bonjour
Je voulais savoir (encore lol) comment éclater les ballons avec des cadeaux aux bout...ils sont en l'air et je ne sais pas comment éclater les ballons
Tu doit avoir un lance-pierre et l'utiliser sous l'ombre du ballon...
Hello, étant donné que j'ai pas jouer depuis 2 mois j'ai louper beaucoup beaucoup de choses que je n'ai pas pus trouver sur un site d'astuce :/
Alors j'ai quelques questions :
Quand apparait pascal, y a-t-il des heures précise ?
Qu'est-ce qu'un DAC, à quoi sert-t-il ?
Y a-t-il une liste des objets qui est disponnible ?
Est-ce que les étoiles du set nintendo sont rares ? (Parce que sur 4 ballons-cadeaux que j'ai crevé, j'en ai eu deux)
Merci
Salut,
Pascal apparait aléatoirement,
Dac Il sert a garder de l'argent chez toi (c'est la meme machine que la mairire),
Liste d'objet Je sais pas,
Etoile Elle est fréquente dans les ballons mais se vend pourtant bien sur le forum
Voila
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ro_Or,
Enfin sortit de ma caverne
Maintenant le pseudo Suikun n'est plus le mien
roro62750@hotmail.fr <---ajouter moi
»-(¯`v´¯)-»Dragonyto »-(¯`v´¯)-»
Ok merci Ro_Or
Hello!
Je sais pas si je pose la question à la bonne place, mais bon...
Je voulais savoir, à propos des codes amis et des visites dans les autres villes, est-ce qu'il faut absolument que les deux joueurs soit connecter en même temps et jouent ensemble?
Merci! =D
PS. je viens d'avoir ma connection Wifi, alors si jamais vous avez d'autre conseils pr rapport aux codes amis et tout tout, allez-y ;)
oui
comment on peut rentrer chez rounerd ?
quel invitation ?
Ben,faut parler régulierement a t'es habitants et normalement tu l'aura assez rapidement ou alors tu peux demander a quelqun en wi-fi pour qu'il t'en envoye une.
mertci pour l'info !
et comment on gagne vite de l'argent !!
j'aimerai avoir une fontaine dans ma ville ou autre mais je sais pas comment gagner vite de l'argent !
et j'ai la wi-fi mais j'arrive pas à la connecter sur la wii !!!
va voir Les 2 chiens quand tu rentres dans le trou en face de l'arret de bus
oui mais ils disent que j'ai pas la wi-fi et en même temps mon ordi se connecte via la wi-fi !
alors je comprend rien et je fais tout ça !!
Heu ... je sais pas alors va sur le site internet de la personne qui vous mes internet genre Free ou autre est prend le code internet
Je t'est dit te pas m'appeler mec je suis ton pote
Hé chuis pas ton pote mon gars
Et moi chuis pas ton gars mec
Vous voulez me mettre au pilorie le pantalon baisser
et vous aller exploser mon cue delicat avec votre virilité arogante!
Bonjour floflo je sais que je demande beaucoup mais est-ce que je pourrais maintenant prendre charge de ce topic?
Ou sinon je pourrais etre ton assistant officiel
Ce serait très important pour moi
j'attend ta reponse avec impatience.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-60209-37-0-1-0-0.htm#message_301426
| Citation de : kinkobelly
| Date du message : 15 mars 2009 à 23:56:04
| Contenu du message :
| "Bonjour floflo je sais que je demande beaucoup mais est-ce que je pourrais maintenant prendre charge de ce topic? "
Beh vu que c'est un forum, personne n'a vraiment la charge d'un topic, tout le monde s'aide, c'est une communauté
Ca veut dire quoi un caillou dans la marmite ?