Le Metroid vient de la DS
Pardon du remonte de topic, j'avais vis de me remettre à l'aide^^
Comment fait-on pour avoir les talons aiguille avec Blaise?
comment obtient t'on une coelanthe(ou 1 machin dans le genre)
c'est censé etre un topic d'aide!
Pourquoi personne ne répond?
qui serait assez sympa pour m'ai der a avoir la fontaine
c'est le topic d'aide officiel non?alors vous allez pas dire que je up un vieux topic pour rien?
Quelqu'un pourrais me dire quelle caractéristique il faut dans notre ville pour avoir un environnement parfait(combien d'arbre et de fleur etc...) et avoir l'arrosoir dorée?
merci d'avance
il n'y a personne ou quoi?
(2heure et 20min + tard)
Bon... et puis peut etre que demain yaura une réponse
bonsoir une petite question qui peut sembler bete.
pour avoir la fontaine dans la ville il faut d'abord avoir un pont supplémentaire?
faut t'il donner les 500 000 clo en une seule foi ?
merci
Non
quan est-ce quon peut aller au centre de resetti , ya il un moyen d'obtenir les canne a peches et filets d'argent chez tom nook et enfin a quoi sert ses 3 objets(aventage)
qq peut m'aider?
par pitié aider moi
Pour aller au centre resetti, faut aller au centre ville à partir de 20h00. Quand tu sors du bus, il faut aller à droite, a cotée des cônes oranges. Pour pouvoir entrer il doit en manquer un. Tu as une chance sur dix pour que y'en a un qui manque.
Filet et canne à pêche d'argent se vendent chez Tom Nook. Les avantages ... hum peut être une meilleure prises. ( Ils se vendent rarement chez Tom Nook )
Pour la ville parfaite ... Coupent tous tes arbres, puis replante les espacer mais pas trop. ( Tu dois avoir tout les fruits ) Plantes les noix de coco au bord de la plage ( plante en beaucoup ) Plante des fleurs autours des maisons des habitants et des batiment et aussi partout dans ta ville. Puis suis les conseille d'Opélie ou Elisabec. Normalement cela devrait marcher...
PS : Ne laisse pas d'objet par terre, ou ne laisse pas de mauvaise herbes.
On vous donne une réponse et même pas de merci! Pfff! Malpoli... La prochaine fois, je ne vous aiderais pas!
dsl moi j'étai partie en vacance mais merci(si tu le li) et pi par contre je savais tout sa sauf 1chance sur 10 de trouver le centre donc sa ma po aider...
je voudré qu'on m'explique comment se connecter a internet avec la wii
comment avoir le scorpion???
Le scorpion traine dans ta ville de 23h à 6h. Tu peux en avoir que trois avec la tarentule ( trois apparitions des deux mélangée ). D'autres questions ?