Se connecter

Animal Crossing : Let's Go to the City

Sujet : [Topic Officiel] Le Topic d'Aide
Aeris45
Niveau 6
09 décembre 2008 à 20:08:01

les meubles chez carla coutent cher t d accord?
ta poche peut pas contenir beaucoup de clochettes alors quand tu ve acheter un meuble et que tu as disont 30 000 sur toi mais que tu as 1 000 000 a la banque et ben la carte carla c comme une carte bleu elle puise sur ton compte§§
J espere que tu comprend mieux

-ayuki-
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:08:16

Ok merci

wardgreymon
Niveau 9
09 décembre 2008 à 20:31:59

floflo906 comment ça c'est pas la saison les mille-pattes c'est juin-février donc il n'y a pas de c'est pas la saison.
A moins que la liste soit fausse mais la liste est sûr à 99%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:36:40

Ben MGS j'ai trouvé un mille patte est c'était septembre. Mais bon si tu l'a fait pourquoi faire une histoire???

claire0615
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:18:28

Je précise que floflo n'a même pas le jeu et c'est lui qui répond à vos questions. Vous avez interêt à bien le remercier :-))).

claire0615
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:18:43

Emoticone raté :fier:

Lord_of_rings1
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:19:11

Au pire j'y réponds ^^'

Ro_Or
Niveau 9
09 décembre 2008 à 22:18:00

Bon pour le mille pattes si je ne me trompes pas:

Lieux:Sous les rochers
Heure:16h-23h
en decembre il i'en a bien

Voila maintenant arete de t'acharner sur ce mille patte

Stp

Lord_of_rings1
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:27:48

Il faut taper avec la pelle ?

Kyuoku
Niveau 10
10 décembre 2008 à 01:16:50

oui il faut taper avec la pierre.

Sinon c'est bien la saison des milles pattes, j'en ai eu un hier, la liste est en effet tiré de source sur et donc il peut y avoir des erreurs mais ce serait plus sur les prix que les horaires. Par contre je précise qu'il y a une erreur sur la liste de poisson, j'ai écrit matin soir midi alors que c'était matin soir nuit :/

sinon j'vais être chiante (désolé) mais j'ai passé entre 3h et 4h à recopier toutes les horaires et à traduir les noms alors j'aimerais bien que lorsqu'on fait un copier/coller de ces listes on cite mon nom et celui de wardgreymon qui a corriger mes erreurs et completé ce que je ne savais pas :ange: (pensez à corriger l'erreur du coelacanthe la prochaine fois d'ailleur :ange: d'ailleur je l'ai eu aujourd'hui je suis heureuse :hap: mais peu importe)

Hum pour en revenir encore une fois au mille pattes, je ne l'ai vu qu'une fois, il me semble assez rare...

Sinon moi c'est la raie que je n'arrive pas à attraper :/ elle fait quelle taille cette saleté ? (remarquez la rime xD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2008 à 07:40:43

Claire :d) Merci, j'y ai déjà joué au micromania show :ok:

La raie apparaît comme une grosse ombre il me semble.

wardgreymon
Niveau 9
10 décembre 2008 à 08:00:50

OK merci bah moi pareil la raie je n'arrive pas à l'attraper et Kyuoku, tu l'a pêché en temps de neige ou pluie ta cœlacanthe??

Ro_Or
Niveau 9
10 décembre 2008 à 09:41:25

Bonjour tout le monde:

Raie:
Lieux:mer
Heure:4h-9h,16h-21h,21h-4h
Vite c'est le dernier mois pour l'atraper!
(dire que j'ai le jeux le 24 :( 6 jour pour attraper tout les insecte et poissons se terminant en decembre)
Taille:
Elle est rare
Sont ombre est grande.

Coelacanth:Tu peux la pecher en temp de neige comme de pluie.

:ok:

Ro_Or
Niveau 9
10 décembre 2008 à 09:42:35

HoOoO désolée du double poste mais la taille c'est grand

maxou96
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:20:25

Comme j'ai vu que personne ne s'est ce qu'est l'option "valise DS". je fais un tutorial.

[Tutorial]By Maxou
:d) Qu'est-ce que c'est l'option:"valise DS"? :g)
D'abord,ça ne permet pas d'exporter le catalogue et son personnage(et ben oui! :oui: ),cela permet de mettre son personnage de ACLC dans sa DS,puis partir voir quelqu'un qui a le jeu et le mettre dans la Wii de son ami.

:d) Comment faire? :g)
Tout d'abord,allumez votre Wii et mettez le jeu ACLC.
Dirigez vous aux portes de votre village.
Parlez à Maret et faites "je veux sortir".
Choississez "valise DS".
Faites les préparatifs sur la DS.(mettre le jeu ACWW,choisir "téléchargement DS"...)
Partez chez un ami ayant le jeu avec votre DS.
Quand votre ami a mis le jeu etc...et qu'il se trouve au menu où Charlie vous dit ce que vous voulez faire,choississez "valise DS".
Normalement,après les préparatifs,votre personnage se trouve dans la ville de votre ami(par contre il ne pourra pas jouer lui)
N'oubliez pas de sortir de sa ville après.

Voilà c'est tout. :)

Nywol
Niveau 4
10 décembre 2008 à 12:54:34

Quand on déménage DS => Wii , le perso qui déménage venant de la DS s'efface de la sauvegarde DS?

Kyuoku
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:25:57

:merci: Ro_Or

wardgreymon -> oui il neigeait, l'ombre du coelacanthe est la même que pour le thon il me semble... il est très rapide aussi.

Ro_Or
Niveau 9
10 décembre 2008 à 13:34:56

Bon topic d'aide donc voila moi aussi j'ai besoins d'aide:

Je pense que a la base cette liste a ete traduite du site let's go to the wiki non?moi je me fait un tableau par mois (decembre,janvier,)avec tout les poissons et insectes que l'on peut capturer mais voila la probleme,
dans ta traduction,ils sont classer pas ordre alphabetique et la je mi retrouve pas (dur a expliquer)il ia les nom mais maintenant comment me reperer par raport au site anglais enfin exemple:
Steed de barbel (site anglais) comment je fait pour le retrouver dans ta traduction en français moi?si tu pouvait m'aider a retrouver tout les nom en français mais dans l'ordre du site?

Ptiplouf
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:41:16

Chaud le topic que j'avais déjà fait :(

Nywol
Niveau 4
10 décembre 2008 à 13:46:05

Quand on déménage DS => Wii , le perso qui déménage venant de la DS s'efface de la sauvegarde DS?

Sujet : [Topic Officiel] Le Topic d'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page