Bonjour/Bonsoir,
Suite au débat engagé sur la création d'un nouveau topic de codes amis, voilà le tout nouveau topic de codes amis, tout propre et bien à jour afin de redonner un second souffle au forum et de limiter un peu les abus de topics !
Merci de bien vouloir respecter la charte des forums, pas de flood, insultes et autres insanités, rappelez-vous que nous sommes là pour chercher des amis et pouvoir s'amuser, pas se s'entretuer !
Vous pouvez mettre ici vos codes amis, demandez à visiter des villes ou bien accueillir des amis. Le tout dans la joie et la bonne humeur !
Premier.
Mon CA 0131 - 6270 - 5254
Prénom Corentin.
Village St Benin.
Coolman Penses-tu que que je pourrai essayer de faire la MAJ des CA un peu chaque jours?
Sinon, mon Ca:
Code : Dans cdv.
Nom : Louis
les deux codes amis dans cv, suffit de dire lequel vous prenez
Nom : Alex
Code Ami : Dans CV
Bonjour mes coo dans mon cv
Ok mais j'espère que ça attirera du monde.
Coucou! Je serai connecter ce soir vers 19h pour le feu d'artifice!
Nom: Myou
Code: 0045-3331-4833
Prevenez-moi si vous voulez venir chez moi ou l'inverse! Bye!
mon CA et dans "?"
MyouPorcelina je peux passez chez toi mnt ? histoire de visité un peux ?
oui tu peux passer sans probléme! j'vais ouvrir mes portes, file moi tes coordonnées! ^^
c'est bon j'ai pris tes coordonnées ds ta cv! j'ouvre mes portes! je t'attend!
je viens mes coo
code 5027-9227-8485
nom aurelien
ville cyrielle
accepte moi stp
Ok je t'attend!
Pseudo : Naoki
Code : 0732 9670 5336
Qui veut bien m'accueillir dans sa ville pour visiter et pour vendre mes pommes (donc je recherche quelqu'un dont ce n'est pas le fruit principal)
Cherche 2 personnes supplémentaires pour jouer ce soir à partir de 19h pour le feu d'artifice!
Donnez moi vite vos coordonnées et rdv à 19h!
nom: matou
code ami:1248-3598-0877
Bonjour, j'aimerais bien visiter des villes qui ont des fruits autre que les pêches où vous faire visiter ma ville.
Nom: Tam
Code: 0045-5813-2699
j'ouvre mes portes
Je peux venir Pouk-Guytar ???
Je t'ajoute
Voila mon code
1205 3864 8759
Hiro de Vesoul
@+