Se connecter

Wii Sports Resort

Sujet : Blabla de l'election :)
[DETERREUR]
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:45:37

Ayé ! je me suis présenté :noel:

Bonne chance a tous (même si c'est bien possible que Linkpa soit élu, avec son pavé bien détaillé :noel: ) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:46:22

:noel:

Je vais voter pour Mr Sarkozy :hap:

bongo_bongo
Niveau 9
29 juillet 2009 à 19:46:51

Effacezcecompte ou ça tu en as déja parlé?
(nan mais je crois que c'est de moi :noel: )

sérieux, m'enfin j'ai une confiance en moi assez basse quoi :noel:

sinoj solid-cat a raison, un co-modérateur serait bien dans tout les cas, moi si je suis élu (j'en doute :rire2: ) j'en prendrais un si possible :)

Parkko
Niveau 29
29 juillet 2009 à 19:49:32

Bonne chance tout le monde ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:50:10

BoNgO_BoNgO :d) "Croise les doights :noel: "

Parkko :d) Merci :ok:

NlCOLAS-SARKOSY
Niveau 3
29 juillet 2009 à 19:53:57
  1. floflo906 Voir le profil de floflo906
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 19:46:22 Avertir un administrateur
  3. :noel:

Je vais voter pour Mr Sarkozy :hap:

oui ? :noel:

ps: c'est mon deuxieme pseudo :ok: (de [DETERREUR] )

effacezcecompte
Niveau 7
29 juillet 2009 à 19:56:39
  1. BoNgO_BoNgO Voir le profil de BoNgO_BoNgO
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 19:46:51 Avertir un administrateur

Effacezcecompte ou ça tu en as déja parlé?
(nan mais je crois que c'est de moi :noel: )

non non mais ne le prenez pas pour vous, la personne dont je parle le sait sans hésitation , donc si vous "croyez" juste que c'est vous, ce n'est pas vous!
mais je ne tiens pas a relancer la discussion qui ne volait pas très haut (ça marche pour mes propos aussi) donc je n'en dirais pas plus

Linkpa
Niveau 83
29 juillet 2009 à 19:57:59

On a droit de voté pour soi meme ?

Pakros
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:04:04

Bonne chance a tous.

Rated_Y2J
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:06:39

Moi j'aimerais me présenter mais je viens juste d'arriver sur le forum et j'ai pas le jeux. :-(
vive la WWV :bave:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:07:26

Dommage :-p

Solid_Cat
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:17:04

Bonne chance à to ....
Nan, pas bonne chance, c'pas la chance qui décide. :(
C'est vous. :coeur:

bongo_bongo
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:12:53

bonne "vous" à vous alors :noel:

eiji_aonuma
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:20:36

Moi je veux voter pour [DETERREUR] et Linkpa...
Comment je fais ? :(

Ps: Allez voir mes chroniques sur le journal de Wuhu Island[New]

effacezcecompte
Niveau 7
29 juillet 2009 à 22:24:40

c'est pas un vote libre, ce sont les administrateurs qui décident :ok:

Solid_Cat
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:41:07

T'as pas bien compris Eiji_Aonuma, stikmou, va choisir plusieurs personnes parmis celles qui se sont présentés qui est apte à être Modo, ensuite, c'est les Forumeurs qui votent pour celui ou celles qui veulent voir Modos. :ok:
Mais ce n'est qu'un seul vote par personne. :ok:

DJGamer5-7
Niveau 9
30 juillet 2009 à 01:02:52

Candidature posté ;)

vieuxetfou
Niveau 1
30 juillet 2009 à 03:07:36

Bonjour,

Je suis une sorte de veilleur, d’observateur, et cela fait quelques semaines de j’observe comment se comporte ce forum (et les gens dessus aussi), ce n’est pas glorieux.

Etant donné que les élections pour un modérateur vont commencé je voulais faire avancer le débat. (je ne poste pas souvent,je ne fais que regarder, mais ça vaut la peine)

Par pitié, il faudrait commencer par mettre un âge minimum pour pouvoir se présenter.
Il n’y a qu’à regarder les candidatures : je vais parler en âge …

:d) 11 ans, (tu t’es reconnus) à cet âge là, c’est blanche neige au pays des Bisounours. A ton âge, retourne plutôt jouer à la WII, les implications et responsabilité d’un modérateur ne sont pas pour toi. Dans deux semaines tes parents t’achèterons un autre jeu on ne t’entendra plus parler de sur forum. (j’ai un garçon de 11 ans, je sais de quoi je parle ^^)

Par contre j’apprécie le fait que tu ne parles pas en SMS, Bravo !!!!! :bravo:

:d) Je passe sur le 13 ans et j’arrive sur le « 14 ans et demi » (et demi !!! ça fait très mature !!!), m’on préféré LOL.

J’ai rigolé un bon coup en voyant ta candidature !! Tu n’es même pas capable de comprendre une mentalité de forum. Tu as été le seul à ne pas apprécier le « Journal du soir, Spécial île Wuhu », jusqu'à aller à la demande de Ban, alors que c’était un topic qui permettait de mettre de la vie sur ce forum.
Sans second degrés, voir même un peu de consensus, pas la peine de vouloir modérer un forum. La modération ce n’est pas simplement kick ou ban, c’est régler les problèmes par la médiation et en dernier recourt utiliser les outils qui sont associé à un compte de modérateur.

:d) Après ceux qui ont 15 ou 16 ans, la maturité commence à venir, mais « l’âge bête » aussi. (on y passe ou on y est déjà tous passé !!) Donner des pouvoirs à ces gens est presque dangereux (toute proportions gardées).
Exemple : « Toi je t’aime pas, je te ban et si t’es pas content c’est bien fait pour ta g***** mouuhhaaaahhaaaa».
Autre exemple, plus concret, Je pense au créateur du topic « secret », un topic tellement indigeste de par sa taille, qui pense que chaque demande sur un secret ou une astuce particulière est inutile (donc effacement), car il y a « son topic à lui ».
:d) Petite pensée pour linkpa, son pavé ressemble à un copié coller d’une demande type. Tu l’as bien personnalisé au début, mais la fin laisse à désirer. (Tu parles des TALCs au début, mais n’apparaissent dans aucune règle pour les définir, un oubli ou juste que la source n’en parlait pas ?)

:d) Il est clair qu’il faut un modo, peut être DJGamer5-7 ?? Une expérience de modération et c’est quand même le seul qui parle de modération et non de répressions pur et simple. Prenez en de la graine les jeunes.

Les candidatures ne sont pas bouclées, mais j’espère réellement que d’autre personnes comme DJGamer5-7 viendront relever le niveau, autant en âge, qu’en mentalité.

Et si vous voulez réagir à ce post, faites le intelligemment en argumentant, pas juste un « bouh, c’est nul ... » ou mieux, encore un me dire que c'est un « TALC »

Merci de m'avoir lu

Bonne nuit :sleep:

Et comme le dit la chanson : "parce qu'on est jeunes et cons et qu'ils sont vieux et fous ..."

robingilh
Niveau 57
30 juillet 2009 à 08:30:52

Euh, moi aussi j'ai 11 ans (bientôt 12) et j'écris pas en sms. :-d

[DETERREUR]
Niveau 8
30 juillet 2009 à 09:43:18

Tu sais, vieuxetfou, la maturité mental n'a pas de rapport avec l'age :ok:

Une personne de 14ans peu être plus mature (mentalement) qu'une personne de 18ans :ok:

Sujet : Blabla de l'election :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page