Ce jeu est vide
Euhhh
Quand tu joue a 6H du matin ses normale qu'il soit vide
Salut, j'y rejoue après quelques mois d'absence et j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde (17 ce matin et une quarantaine hier soir), vous confirmez? C'est combien le maximum de fréquentation dernièrement?
Ouais ses vraie que sa a diminuer Mais pendant ses vacances sa risque de remontez Quoiqu'il vont partir sur la PS4
J'espère juste que les serveurs seront maintenus encore un petit moment, j'ai encore des trophées à débloquer moi
Les serveurs tiendront Résistance retribution ce joue sur PSP et VITA donc le online ne bideras pas !
Ceux qui jouent sur VITA sont dans les mêmes parties que les joueurs PSP? Ils jouent avec les 2 sticks analogiques de la VITA pour se diriger? Ca leur donne un petit avantage du coup, non?
Oui il sont dans la même partis
Après je n'est pas la vita (je l'aurais a noël) mais je pense qu'il peuvent utilisée les de sticks donc oui ses peut être plus facile a faire des kills
Salut à tous,ç'est Bloodgod_3 !!! . Killeurlepro,ç'est vrai ce que tu dis au sujet de la PSP et la VITA ? Bref,je passe un grand bonjour à mon pote Ravageur (LateWorks),ainsi qu'à tous ceux qui me connaissent . Oui,ce forum meurt,et RR meurt et s'éteint petit à petit,il n'y a pratiquement plus personne de connecter,plus d'anciens du tout...Bref,je reviendrai gamer quelques parties pendant les vacances de Noël,et puis voilà . Si on se revoit pas,je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!! Ciao :D
Salut a toi !
Oui ses vraie car ces Starcrime2 qu'il me l'avait dit Oui ses vraie que le jeux devient un peut vide mais y'a encore du monde J'espère qu'on se reverras sur le jeux et le forum
Woah ce jeu sa fais 3 ans ce jeu je suis Hourra07 ancien meilleur fr .
Je tes jamais vue sur le jeu
Uhm sa fait 3ans que jy est pas touché meme un peu plus .
J'ai eu le temps de prendre un screen pour vous montrez que résistance retribution et sur PS VITA
Sisi les gars c'est le retour de xXD4RK-TWiSTERXx
OSEF CONNAIS PAS
+1
Et le 100éme post des rescapés fut réaliser par Benoit (killeurlepro ) le GRAND MAITRE
Ce jeu me manque... :nostalgie: