ah, paranoïa, rivalité, "vol" de joueur, etc...
ça rappelle une époque antérieure presque oubliée de tous.
c'est vrai tzigou
Jeery a vol de joueurs
mdr mag a etai premier fps dans le vol de joueur
epoque revolu mais y a des reste lol
Je ne pense pas que ça été le premier dans le vol de joueurs ^^
non non tu as raison mais bon c etai pas mal
Coucou à tous,
Juste pour vous informer que les TFT recrutent toujours si vous le souhaitez, que je suis officier (je peux donc vous inviter dans le clan), et que l'ambiance est toujours d'actualité également
Pour info, depuis que je suis dans le clan TFT, je retrouve le plaisir de jouer que j'avais au début du jeu, je gagne des rubans, médailles et autres trophées, alors que je n'en gagnais pas vraiment depuis plusieurs mois, tout en ayant passé enfin mon mode vétéran, et en rejouant de la façon que j'aimais vraiment jouer à mes débuts, façon que l'on m'avait convaincu de ne plus jouer chez les TFR et les UFR, tout ça pour être "plus efficace" (grosse erreur de ma part, car ça m'avait coupé le plaisir de jouer, jouant principalement au jeu "pour le plaisir", et pas "pour la gagne à tout prix"). En bref, que du bonheur pour le moment chez les TFT, et je vous conseille de rejoindre notre clan les yeux fermés, car peu importe votre niveau, tant que vous êtes respectueux avec les autres, et que vous faites du travail d'équipe, faites-vous plaisir et rejoignez-nous illico presto
Crazy_Mr_J, infirmière de combat (spéciale dédicace à mon Fredo )
xD arrête tu m'excite avec ta blouse
2 des ces 3 comtes sont raven olaff134 ou olaff135 et mgs-olaff133 invitez moi en ami et je rejoindrez votre clan
ca marche, je t'invit dans la soirée (olaff134)
Nous disposons enfin d'un forum : http://tft-clan.xooit.fr/index.php
slt je vien de vous rejoindre , si sa vous di je peu vous aider dans la gestion et le recrutement , j ai un peu d experience (wof/mgs) , voila a bientot
toute aide est la bienvenue ollaff ;-)
ok bon a bientot in game ,
Je me co ce soir dans les alentours de 10-11h, si tu veux que je t'envois une invite clan profite-en
c est fai j essairai de passer
bon bhe voila j ai fai une soiree est c etai bien kool ,et fred , crazy tres kool
Crazy t'as vu
@olaff : au plaisir de te revoir mon pote, surtout avec la mentalité que tu as, et les conversations que nous avons eus
@Emin3ms : je n'ai pas compris à qui tu répondais. Tu me demandais si j'avais vu le commentaire d'olaff, ou tu demandais à olaff si j'étais bien tout droit sortis de l'asile ?
cherche pas lol c est du jarjar , mdr