Jerry
quechua.
Venez signer la pétition sur le topic de bastos .
Sa prend 2mn.......
pétition ou pas c'est mort, faudrait au moins 10 000 joueurs journaliers pour qu'un serveur soit remis
j'ai remis la galette dans le grill pain hier pour voir , ya des RUS qui trainent encore ....
Vos gueules.
enfin magounet ferme
cela m etonne meme qu il ne l aient pas fait avant tellement il est..
Salut à tous, je voulais savoir quel jeu se rapproche le plus de MAG sur PC? J'espere avoir une réponse avant que le forum ne soit totalement mort (si ce n'est pas déjà fait )
C'est toi qui est totalement mort
Lol nan mais sérieusement vous en connaissez pas?
Rayman , la version Ultimate Survival
Salut,
Ce serait plus simple si tu nous disais ce à quoi ressemble "MAG" sur PC ;) (je le trouve pas sur JVC perso)
Sur PS3 on parle d'un MMOFPS sur des très grosses maps entre 64 et 256 joueurs. Il me semble pas qu'il y ait d'équivalent sur le marché.
Wow wow wow en fait j'avais totalement mal compris ton message, mais j'ai déjà répondu quand même dans le message précédent, y'a pas d'équivalent.
Après pour le coté grandes maps et 'tactique" c'est Battlefield. Maiis y'aura jamais autant de joueurs x)
Je dirais planetside2 , mais Rayman reste un tres bon choix
Empire earth si tu joues a l'epoque moderne sinn
Rayman me plait beaucoup
Ouai Battlefield je l'ai et même s'il est très bien, l'ambiance est différente de MAG^^
MAG ? what else ?
+
C est pour moi le ?
en + meme pas de jeux offert pour la perte du jeux , car jeux et dlc pris = vol assurer , dite moi ils ont le droit de faire sa?
Malheureusement si y on pas le droit y le prennent quand même avec grid1 ça fait deux fois que je me fait niquer, génération de console de chiotte. J'ai vraiment la rage édition collectors et tout fan de la premiere heure, ça me fou les boules.