Sur la map Valor en attaque, on se fait toujours sniper au respawn ou pas loin...
Alors je me suis dis que j'allais chercher les snipers mais y'a pas moyen je vois vraiment pas ou ils sont.
Est ce que c'est possible de se faire sniper de la base des défenseurs ? Mais ça m'a l'air un peu abusé quand même...
Quelqu'un a une idée ? A part courir et sauter partout ou les ignorer... Car sur 20 morts y'en a bien 10 au repop.
Merci d'avance.
Quand t'attaques sur le point A, ils sont souvent à leur spawn, pour B, c'est très souvent un sniper en haut de C (où il y a l'échelle) sinon c'est des glitcheurs, et ça tu peux pas faire gd chose à moins que tu sois planqué et rapide au snipe
Tu prends la mitrailleuse style M60, tu maintiens la touche R1 appuyée tout en poussant le joystick de droite vers la gauche.
touche PS , bas ,bas , croix de rien
Jamais eu ce pb je spawnkillais les spawnkillers
Merci victoris2
Merci Emin3ms et quechua pour vos codes, je les essaierais plus t... en fait non
theelpolak le spawnkill en sabotage ça fait longtemps que c'est fini ^^
De rien
Et pourquoi ce serait fini ?
parce qu'il ne croise plus Harenderzik
non non, c'est pas fini! SVER pratique toujours ce sport Mais je ne sais plus jouer, je n'arrive plus à les prendre à revers
Par fini je veux dire qu'avec la "ligne rouge" c'est impossible de les attendre à la sortie de leur base... Certes il y a toujours moyen de sniper mais moi bon je connais pas les spots XD Et sur certaines des maps on peut s'en approcher fortement mais c'est tout il me semble (vu que je n'utilise pas le lagswitch ou autre...)