Sver sver toujours sver, même quand tout le monde disait que sver était cheat, ca disait que non, surtout goudrich et pepito, non sver ne sont pas cheaté, et puis on joue ou on veut.
Bon depuis le temps la population a baissé, on aurait pu se dire qu'ils auraient changé d'avis et que eux même diraient que sver est cheat, et bien oui c'est le cas !
Enfaite non comme l'atteste ce screen
on reste sver, mais on prend les combis raven (avec le glitch connu qui tournais sur youtube ) du coup vous voyez les mecs on est raven maintenant et sver sont cheat
En faite c'est plutôt être raven chez sver plus précisement
J'ai pas compris où tu veux en venir
Regarde bien l'image avec ca fiche raven et son perso dans l'équipe sver sur le tableau des score, du coup peu importe le vétéran qu'il fait il utilise le glitch pour rester chez sver et pas perdre son ratio de 80% de win
Il se respecte même pas le mec
oé on voit pas ou tu veux en venir . Je suis raven et ça c'est un montage .Vive les planqué qui se prennent des headshot ou des mines et qui malgré ça reviennent toujours au même endroit et ce pendant 20min ( Incroyable )
C'est pas bien de pas assumer, je peux aussi screen ton message psn qui me dit que pas grave vu que c'est la fin du jeu, mais j'ai pu voir hier que tu avais quitter ton vieux bug pour revenir en raven, même pxus m'a déçu en utilisant ce bug.
Et non j'ai pas honte de revenir au même endroit pendant 20 min, c'est assez rare de trouver encore sur le jeu, alors si au moins on sait ou je suis toute la partie c'est plus inintéressant pour faire de petit duel. D'autant plus que certain MGS campait au snipe dans la base et que c'était l'un des seuls endroit ou je pouvais les tués
Après que tu assume pas perso je m'en fou mais ne viens pas dire que je mens alors que les FOX et SMB t'on vu aussi et que tu me l'avoue en message psn ;)
A bientôt sur MAG
sans blague et dire que je croyais que tu faisait ça just pour troll et que je disait a 1 pote " finalement il pas si borné " .Me suis trompé . tu m'envoi des MP en croyant que je vais t'avouer que je glitch et que je suis retourné en raven . t'as rien compris ? Je suis raven et je peux aussi jouir en SVER a tout moment et tout ça sans payer 1 euro /mois
Et ton discours SVER easy mode c'est plus d'actu comme jamais d'ailleurs . C'est la fin du jeu et je joue avec des potes en SVER vu qu'ils nont pas pu me suivre en raven puisqu'ils ne sont pas lvl 70 .Bref si tu crois que t'as un avantage d'être vêtu comme l'ennemi , c'est que t'as pas essayé avec tout les noob de ton equipe qui te tire dessus parcequ'ils te prennent pour l'adversaire .
Continu de te planquer au même endroit pour soit disant des petits duels tu faits bien rire . En tout cas , merci de partager ton inquiétude et j'espére que ça t'empêchera vraiment pas de dormir .
Griev apparemment j'ai du te traumatiser pour que tu te souvienne de moi alors que sa fais 1an j'ai pas joué, nous on t'avais oublié. Mais j'ai eu vent de la partie dont tu parle, celle ou tu t'es fais tuer de toutes les manières possibles mais c'est ça quand on campe comme un noob allongé au snipe, t'es la depuis le début du jeu et tu joue encore allongé au snipe putain grand c'est qu'un jeu tkt si tu te fais tuer c'est que IG t'aura rien IRL. Bref MAG et les noob dans ton genre c'est fini pour moi jlaisse Goodrich, Boubou et les autres MGS réglé ton cas ,grâce à toi sa leurs fait des stat facile.
Et le must c'est que même Jarjar n'a pas compris ce que tu tentais de faire la preuve que certains passe à autres chose et que d'autres restent bloqués dans de mauvaises périodes. Éteint ta console et vie ya plein de chose que tu dois encore découvrir geek.
Sur ce força MGS et merde à grièv le campeurs allongé tué à la mine
enfin , c'est quand même dommage de finir le jeu en SVER quand même
Je tiens a preciser que Griev rush avec son snipe
Encore un vieux clash qui démarre sur un malentendu
Sinon le Geek a trois fois moins d'heures que vous autres, pour preuve il ne connaisser pas le petit tour de passe-passe et a confondu cela avec du cheat..
Je retourne à mes pop corns
non mais c'est pareil alpha blondi, je connaissais la manip, ca faisait deja par les gros cheateur du moment avant que je quitte le jeu, glitch, cheat, manip appelez ca comme vous voulez mais c'est de la triche quand même, après comme je lui ai dit en mp qu'ils fassent ca pour être avec ses potes c'est son problème, mais j'aime pas tout les glitcheurs, alors qu'il vienne me traiter de menteur alors qu'il le fait, juste lol quoi
après oui je rush avec le snipe, même si ca m'arrive parfois de camper des positions, comme dans cette partie, mais les MGS qui se mettent au snipe en campant leur base ou tuant des parachutiste pour faire des bons ratios, ca on en parle pas en revanche.
/popcorn
Il en a pas marre d'ecrire ses pavés lui
moi j'ai pas dépassé la deuxième ligne , manque de courage
t'as raté ta vocation c'est clair , t'aurais du faire journaliste d'investigation dans le public . Et t'as tjrs révé d'avoir du ratio vu que t'en parle tout le temp moi ça a jamais été mon but + je sors de 1an et demi de chez Valor alors renseigne toi ou bien change de discours . je suis passé Sver just le temp d'un vet et j'y joue de temp en temp avec des potos en mode raven vu que j'en suis 1 maintenant.
Et tu peux t'allonger sur les sacs de sable en haut des points A et B
C'est pas de ma faute si vous arrivez pas a lire plus de 10 lignes
Un ratio on en a forcement un quand on joue a un fps donc c'est dur de rêver de ce qu'on possède deja
Tu critique mon style de jeu de campouze en te basant sur une game de 20 min, pourquoi j'aurais pas le droit de faire pareil en te traitant de kikoo sver ? vu que c'est la bas que tu jouais la plupart du temps ?
Bizarrement tu réponds même pas quand je parle des MGS qui campent au snipe dans leur base ou qui se mettent a des spots de campouze pour tuer les parachutistes.
Tu réponds pas non plus quand je te parles des points stratégique a couvrir et de la vision de jeu, par contre tu ressens le besoin de te justifié sur sver et sur le faits qu'on puisse s'allonger sur les sacs de sable
"t'as raté ta vocation c'est clair , t'aurais du faire journaliste d'investigation dans le public ." qui te dit que je fais pas ca ? on se connait pas je crois
lol en tout cas toutes mes excuses a boubou que j'ai traumatisé ces derniers jours :p
faut dire qu'il attire bien les balles!
Sinon goudrich pas bien les TK :p je te préfère en sver :p
Griev putain lache ta manette et vie, t'en a pas mare de relancer un débat mort depuis plus d'un an, ta vie est si pourri que sa, ta besoin de "clash" pour te sentir existé? pour qu'on te calcul c'est ta seul solution?
un mot te vas bien : Pathétique
ciao et bon MAG a ceux et celles qui le finissent, Griev pend toi avec le cable péritel de ta play STP
"pourri que sa"
que ça , parce qu'on peut le remplacer par cela , avec un ç , okay ?
Tu sais pas lire ou quoi ca fait 6 mois que j'avais pas joué et ma playstation n'as pas de péritel désolé.
Et le débat sur le glitch de faction des MGS, ca date pas d'un an ( a en faite ca fait un an que vous l'utiliser, bah gg les plouck )
@ + en lan petit âne