OK !!!
Sinon j'me disais que dans le cadre de ces parties multi, chaque joueur pourrait donner la liste de ses jeux auxquels il veut jouer ici.
Comme ça on sait qui a quoi et combien de gens ont tel ou tel jeu.
Je ferais un tableau que je posterais.
Bonne ou mauvaise idée ?
Je suis d'accord.
Ca marche.
Cool !
Kobo je voudrais collecter ces infos dans un topic prévu à cet effet. Ca serait moins le bordel. Puis-je ?
je suis daccord matt mais le truc c'est que l'on jou ensemble non? il n'y aura pas plus de trois voir 4 qui auront le meme jeux
Bien sur, ce n'est pas du tout dans mon intention de focaliser les multi sur les jeux les plus nombreux.
J'ai une explication mais elle est un peu complexe et il me faudrait un roman pour tout écrire alors bon, pour l'instant je veux juste faire un inventaire des jeux des forumeurs.
Matt >> Vas-y.
ok en cas jacheterai le jeux si il n'est pas trop chere
Il commence à faire de plus en plus chaud.
Ui de plus en plus lourd.
Merci la piscine dans le jardin.
Nice la piscine.
Grande piscine gonfable chez bibi et psicine creusé chez un pote à 20m.
Quand il pleut pas..
Y'a souvent des orages en ce moment, mais surtout la nuit.
J'ai lancé le 3e topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-6351-1-0-1-0-play-parties-multijoueurs-1.htm ^^
Wai j'viens d'y repondre.
Je sais pas encore si je pars en vacs ce week end mais je pense que non.
Donc dispo n'importe quel jour.
pas pour moi j'ai pas gta et je l'ai eu sur 360 me sent pas de l'acheter donc bon jeux a vous vous ne verrez pas mon niveau absolument fantastic
matt fait ton topic non?
On peut faire des jeu dans GTA du style chasse a l’homme ou attaque de zombie.
petite question :
coment se passe le live ?? il faut avoir fini le jeux pour avoir de bone arme en ligne et combien coute gta mtn doccase? merc pour les eventuel reponse
Le live tu peut joue quand tu veut pas besoin de finir le jeu pour des bonus et en ocaz je c'est pas mes en neuf 40 euros.
me sens pas trop chere