Se connecter

MAG

Sujet : [TEAM] Force d'Elite Raven [F.E.R]
MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:48:29

Le 10 janvier 2015 à 21:45:06 victoris2 a écrit :
On parle de mort de la liberté d'expression, 12 personnes mortes, dieudonné on l'a juste "censuré", on ne l'a pas tué, il peut encore parler lui et donné son avis….

des mecs ont dit clairement qu'il fallait le tuer, des journalistes ou autres pseudo humouristes.

attention je dis pas que ce qui c'est passé est grave hein! parce que ca l'est. Mais un moment faut arrêter l'hypocrisie ambulante de ce pays, qui retourne sa veste tous les 6 mois.

Emin3ms
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:53:00

Dieudonné c'est qu'un provocateur, c'est pas ce guignol qui risque de lancer une révolution :rire: Je vois pas pourquoi ce serait l'homme à abattre plus que quelqu'un d'autre :hap:

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:54:55

Le 10 janvier 2015 à 21:53:00 Emin3ms a écrit :
Dieudonné c'est qu'un provocateur, c'est pas ce guignol qui risque de lancer une révolution :rire: Je vois pas pourquoi ce serait l'homme à abattre plus que quelqu'un d'autre :hap:

bah pareil pour Charlie hebdo

Emin3ms
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:57:13

Oui je suis d'accord, et donc ? :hap:

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:01:32

bah rien :hap: , mais ca me soule de voir tous ces hypocrites dans les rues

victoris2
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:01:38

…. j'ai l'impression de parler de criminologie avec mon frère là, sur ce ciao, bonne soirée...

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:04:14

quelle madness :hap:

Emin3ms
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:12:50

C'est pas forcément de l'hypocrisie, c'est pas parce qu'on parle pas autant de ce qui se passe en Syrie et plus généralement en Afrique qu'on n'en a rien à foutre, mais on n'est pas concernés directement contrairement à l'attentat de mercredi. Ce qui est inquiétant c'est que des terroristes puissent tuer massivement en plein Paris, et donc que personne n'est à l'abri. Après pour ce qui est de la liberté d'expression je t'accorde qu'elle soit pas universelle, mais le respect passe avant, c'est pour ça qu'on ne tolère pas les néo-nazis et les gens qui disent que les dessinateurs de Charlie-hebdo l'avaient bien mérité.

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:12:58

jerry la presse canadienne :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=H-LSQHysU_I&index=2&list=LLKpHUMbbsuuO2qb4HWGI06g

MGS

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:17:50

non mais mon moi je parle pas de la syrie et de l'afrique, je te parle des mecs en France. ceux qui vont cracher et vouloir la mort de dieudonné, mais qui va aller dans les rues avec leur panneau JE SUIS CHARLIE, Alors qu'ils connaissaient meme pas charlie hebdo (ou alors les insultait y a 6 mois).

et j'ajouterais que c'est aussi degueulasse des politiiciens qui veulent pas du fn lors de la marche nationale, uniion national mes couilles :rire: on dirait des embrouilles de collegiens alors qu'il y a eu des morts, ALLO LES POLITICIENS DE MES COUILLES ON EST CON ?

voila :hap:

Emin3ms
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:44:10

T'as fini avec Dieudonné, on s'en bat les couilles, et puis dire qu'on veut la mort de quelqu'un et tuer, ça n'a rien à voir. Tout le monde à le droit de vouloir la mort de quelqu'un d'autre, tant qu'il ne passe pas à l'acte.

Et puis pour ce qui est des politiciens, ils ont toujours été hypocrites au plus haut point, ils ne savent que parler et pourtant il n'y en a pas un qui ait de parole :hap:

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:46:33

"par contre faut que demain y ait pas d'attentat massif a la marche, avec toutes les grosses pointures mondiales présente, si y a des kamikazes ce sera la fin du monde :hap:

Emin3ms
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:53:56

:hap:

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:59:54

bon jar² est ce que tu t'entraines beaucoup en normales games sur league ? :hap:

Emin3ms
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:05:58

J'en fait pas beaucoup mais je gagne quasi systématiquement, même si c'est pas forcément grâce à moi :hap:

MrShadax
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:06:42

:hap:

Emin3ms
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:35:56

J'avance sur MAG 2 ce week end :hap:

Griev95
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:00:05

Le 10 janvier 2015 à 21:10:36 victoris2 a écrit :
J'ai l'impression que vous voyez le mal partout, limite ça pourrait être un coup monté par l'état…..

Bah perso je comprends pas comment en 2015 on surveille pas les gens qui reviennent de camp de syrie et autre pays pour être former a ce genre de chose, voir même les interdire de séjour en france.

Après je suis d'accord avec toi vic, liberté d'expression (toussa toussa, même si elle est pas si libre que ca, enfin elle a ses limites).
Mais faut pas oublier qu'il y'a des crimes bien plus grave, et les mecs qui ont fait ça ils se sont fait lobotomiser le cerveau par des extrémistes. Mais si tu regarde quand ca se passe en dehors de l'europe de l'ouest ou des USA tout le monde s'en fou, et la c'est le drame mondial limite, OMG un attentat avec 12 morts, dans certains pays ceux qui font valoir leur libertés d'expressions se font exécuté par centaine, et bizarrement les autres pays ont en rien a battre non plus, c'est juste dans se sens que je vais vic :hap:
Par contre aller en guerre dans des pays pour obtenir des contrats militaires ou autre, ca tout le monde y va, peut importe les massacres, mais quand le malheur viens frapper a sa porte, la bizarrement tout le monde pleur.

Donc pour en revenir a ce que tu dis jarjar, justement les gens s'en branle un peu de ce qui se passe dans les pays sous développé et c'est bien dommage.
Et bien sur que contre des attentats ciblés personnes n'est a l'abri peut importe le pays, étant donné que le travail en amont est pas assez présent, (je vais pas revenir sur le 11 septembre) mais y'avait eu des trucs en espagne et en angleterre aussi par exemple, en france ça avait du être déjouer a l'époque.
Mais chaque année y'en a de plus en plus qui partent faire le jihad et qui reviennent comme des fleurs, ceux qui les endoctrines en france, on en entend jamais parler, chose assez bizarre, après les armes en france, tout le monde peut en chopper une facilement avec un peu d'argent, et les unités de police (hors troupes spécial) sont pas assez formés, y'en a qui tire leur cota de balle par an en seulement 5 ans, mais quand faut fournir des armes au pays étrangers pour les aider dans la guerre, la on a du budget !

Enfin bref, tout ca pour dire que c'était prévisible que ça pète un jour, on rentre dans chaque guerre, certains de nos otages se sont décapité, et on reçoit des menaces d'attentat depuis plusieurs années.
Charlie hebdo c'est juste une victime collatéral, et si on regarde bien, c'est le même media qui parle de se drame qui alimentait il y'a encore quelque mois, le fait que charlie hebdo sortait encore des ouvrages anti-sémite ou racistes, donc faut pas s'étonner que des jeunes disent qu'ils l'ont mérité vic :/
y'a pas mal de gens qui gobent les infos sans chercher a les comprendre, d'autant que c'était du bon boulot qu'il faisait a charlie hebdo, et ça tapait vraiment tout le monde au niveau des religions avec la même égalité.

Griev95
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:08:21

Après pour demain, t'en fais pas que tout Paris va être boucler shadax.
Helico, avion/radar a très haute altitude, sniper sur les toits, plongeur dans la seine, force au sol, dans certains immeubles, je serais même pas étonner qu'il y'ai des troupes dans les catacombes et les égouts en dessous de la zone.
Tout le gouvernement français et étranger sera bien garder, et dans la foule ce sera au gens d'être vigilent.
Faut pas souhaiter qu'il se passe un truc, sinon ça va partir en guerre civil.

quechuapointcom
Niveau 10
11 janvier 2015 à 09:06:34

moi je crois que hier soir vous auriez du vous foutre devant the voice au lieu de prendre tout les maux de la france, d'en faire une soupe geante, et d'en tirer une conclusion sociau-philosophique :hap:

Sujet : [TEAM] Force d'Elite Raven [F.E.R]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page