lol, tu passes pour un débile mental
Ensuite, chef de ta team ? sur votre forum votre leader sait un peu près écriture, u fail
tmn cé moi le cheff c pour sa lsd nik tou sal pd
il est encore la lui retourne a la maison depeche mon pti chien
C'est pas lui Robert ? xD
Demain matin nous serrons a 100 pages, mon objectif secret de rattraper le topic des FER vas se réaliser
moi sais bien 3000 grace a mon aprenti sais de la balle
Mes signalements on du faire effet.
Reprise de la normal -> La Fk recrute
"Mes signalements on du faire effet. "
Nan mais a 7 ans il doit etre coucher a cette heure ci
Bonjour , je serais intéressé de rejoindre votre clan : Mon ID : Arapaos25 et j'ai un micro.
Je t'invite a t'inscrire sur notre forum et faire une demande de recrutement afin que les officier t'ajoute au plus vite, ne pouvant malheureusement aller sur MAG c'est jour, ta demande sera prise en compte très vite via notre forum http://fk-raven.xooit.fr
Tres bonnes parties hier, teamwork au top!
Joli deploy hier
avant hier aussi
Arapaos25 jt es envoyer une demande d ami avec l id : o-mroizo-o
accept et on pourra te tester
Dernier level et retour à la maison
Moi je veux bien postuler dans votre team. Peux tu m'envoyer une invitation STP
Mon pseudo de mag est GhengisKhan98
Je t'invite a venir postuler ici:
http://fk-raven.xooit.fr
Ta demande sera traité d'ici peu On a un Deploy samedi, et ca se passe sur le forum, tu y sera testé ce jour la.
en fait vous testez quoi? je me demandais par curiosité et aussi par ce que j'arréte pas de vous recommander autant que je sois exhaustif dans ma description...lol
boarf a mon avis le test c'est juste voir si le mec c'est pas un gros connard...
+10 Punch
ça sert en effet à voir la mentalité du joueur, sa capacité à jouer en équipe et à voir si le courant passe avec les autres membres.
Ca sert aussi à voir son niveau de jeu: on préfère évidemment les joueurs efficace avec un ratio positif (comme tous les clans ), mais ça reste assez secondaire au final parce que le meilleur moyen pour qu'un joueur soit efficace c'est de le former! Encore faut-il avoir le désir de progresser (par ex les derniers venus ont moins de 50h de jeu mais sont bien motivés )
PS: inutile de faire le mielleux et de cirer les pompes des officiers pendant la periode d'essai, rien n'est acquis, on hésite pas à virer les fauteurs de trouble