Ok pour demain mes le coup de l'helico trop fort quand tu et descendu d'un coup j'ai rigole grave
asdark
Posté le 27 juillet 2009 à 23:52:07 moi j'ai un micro mais jai pas le jeu
Comme moi en ce moment.
« Mdr à un moment, j'ai pris okt, puis Dunkan, et là Naked arrive pour monter dans la voiture et... boum mitraillé. »
on gueulait « Mais attend prend le !! »
J'ai bien rigole a ce moment aussi.
combien coute gta doccase?
En neuf 40 donc on va dire 26 en ocaz.
Grave on guelait "Mais attend je veux monter bordel !! xD "
"Oh puis merde "
Fusillade /on
Okt a succombé
TimCoco a succombé
youhou je vai lacheter demain en echange a mediarome merci okt je serai donc ptet present demain a 21H00
ajouter moi en cas
id psn: asdark
En plus tu ma touche alor je t'es rien fait moi mes tu la eu en premier par contre avec dunkan on fesait equipe.
Moi en neuf j'ai vus a 40 donc au max sa doit 30 en ocaz je pense ou 26 car sa fait longtemps que il et sortie.
j'espere c'est la crise
il y a des equipe? j'ai limpression que c'etait dunkan et naked contre okt et tim
Non sa change a chaque fois on etai en mode libre par contre a un moment j'ai gagne une course.
Non pas d'équipe, mais en fait Naked et moi on a le micro, doc comme on se parlait, on jouait un peu ensemble. ^^ Tandis que Tim et Okt on savait pas trop leurs intentions parfois.. :/
bande de tricheur mais bon moi aussi j'ai le micro mais je ne dirai RIEN
Moi je voulait que on fasse equipe et on me fonce dessus mes après je pense on a comprit je voulais faire equipe.
Ouais à un moment on était dans le même véhicule. ^^
Moi j'ai attaque un mec en voiture avec mon peit truc d'aeroport avec le quelle on tire les bagage.
Perso c'était à mon bon vouloir moi.
Mais on s'est bien marré, bonne soirée.
Okt / Dunkan, comme vous jouez au multi, allez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-6405-1-0-1-0-parties-multi-jeux.htm et donner la liste de vos jeux.