Salut, les Fox. Pour toi Console38, je te conseil de jouer avec toutes les armes, et au bout d'un moment tu te sentira a l'aise avec l'une d'entre elle. De plus, pour faire le max de frag c'est la FOX la meilleur arme.
http://img14.imageshack.us/img14/2743/fox6493u.jpg
Voilà Un gentil FOX!......!..!.
J'arrive dans moins d'une semaine pour faire mon veteran.
Et elle c'est Megan Fox IMG_0057.JPG
C'est vous qui a 2 membre ? Ou je me suis trompée dinvitation
Matt evite la photo d'un renard empaillée, pour faire de la pub c'est pas le top!!!
PS: la photo d'un manteau en peau de renard, ça le fait pas non plus!
B'soir
Si vous recrutez encore sa m'interresse, je cherchais un clan Fr S.V.E.R donc :p
Bon j'ai juste 13 ans mais je suis pas un Kikoo comme le sont la plupart des personne de mon age.
Pas de micro :/ Mais sa va venir
Niveau IG, je suis encore un petit peu noob mais bon, ce coté la part petit à petit.
Mon ID : Zasm97 .
Salut Zasm97 !
Je te rajoute en ami dès que possible, dans un 1er temps, ensuite je vois avec le chef pour t'incorporer mais ça devrait aller !
A bientot
salut tout le monde, ID: ermite13600,j 'ai le même sur xboxlive,ermite parce que suis plutôt classe sniper donc solo , mais sur mag ça veut plus rien dire,je serai ou on me demande,dois me faire au gameplay et au feeling de chaque arme,j 'ai le jeu dans quelques jours + micro ma disponibilité est plutôt à heures fixe(suis papa gamer) donc si vous chercher encore de l 'effectif, serait ravi d 'intégrer la Fox
Salut nidruog ou ermite !
Je suis aussi papa gamer et on est plusieurs à la FOX, donc integration garantie !
Je vois que tu es du sud, là aussi c'est cool ya plein de sudistes chez nous !
Sinon, je deteste les sniper MAIS dans mon équipe c'est différent, j'apprécie bcp + LOL ! Chez nous y en pas bcp donc bien vu la spé Snipe !
Moi aussi, je joue le soir qd les 3 gamins sont couchés (ou pas)jusqu'a minuit (ou plus mais là je me fait traiter de no life par les momes)
Tu verras on est vraiment cools à la FOX, pas de test, pas de niveau mini, seulement un micro.
A bientot ami !
Salut Brice merci pour l 'accueil,oui entre les gamins et la wife faut jouer serrer ,je continue a glaner des infos sur le fofo le temps de recevoir le soft,et pouvoir apprendre avec le clan,à bientôt
Merci Brice
J'ai hate d'etre enfin dans une team francaise
tous les soirs presque 2 escouades actives en clan deploy JOIN US !!!!
J'ai 20 ans un micro, je joue n'importe qu'elle partie, entrainer par maitre Adam mon mentor sur halo en ligne je suis un bon frageur, j'utilise le Bizon, kit de répa et lance roquette mais aucun soin. Je joue principalement seul pour défoncer le matériel ennemie mais je ne serais pas contre jouer un peu équipe.
Salut bobabou, je t'ajoute dès que possible ou bien ça sera Punch. A ce soir peut etre ?
Bonnes parties contre vous cette nuit ^^
J'ai pas joué hier, dommage, j'aurais aimé, on se rencontre pas souvent. C'était équilibré ?
Je pense que j'étais un poison tu leur demanderas lol
J'ai tonysann en amis du coup quelque fois je rejoint vos parties quand vous faites du sabo ;)
Mon joueur s'appel bibi77220