voila qui est original
Fan de l'OM aussi non? ^^
QC=Québec ....OM connait pas.
j'été level 70 2X dans les 2 factions et la j'a commencer Sver y a pas très longtemps donc ajouter moi vite
ID:alidjamal
alors?
gta wwe un svp aurait pu être sympa
nba QC tu vas tellement droit au but que tu ne te présentes que brièvement, sans svp, rien du tout, tu crois vraiment qu'on recrute des gens comme ça ?
A vous 2 : faites un effort, posté sur le forum ( recherchez dans les pages d'avant ), là, vous en donnez pas du tout envie qu'on joue avec vous
rooo brice!! je sais bien. personne a compris ma blague.
il a dit "droit au but". c'est le slogan de l'OM.
raaa ok c'était pas du haut niveau.je ferais mieux
Nan c moi, désolé j'avais un pieu dans le cerveau.
D'accord avec toi GuiGui. Faut pas déconner y a de l'abus là ! Un minimum de savoir vivre.
tarask le guilianiou tu as bien raison
Tarask le guillianiou
Tagueule le Guillianiou? ^^
Non allez tu m'as bien fait marré avec les photos des joueurs! d'ailleurs j'ai pas vu Brice et Myrrdin... tu as trouver personne pour interpréter leur magnifique physique?
TY2 , vends la Tamsen et achete toi des yeux ! On est au début !
Messieurs, je souhaitais simplement vous remercier de m'avoir inviter dans votre team. J'ai eu l'occasion de jouer avec vous samedi mais n'ayant pas donné de nouvelles depuis, et ne trouvant pas ça correcte, je me permets de me rappeler à vous. Je me présenterai dans les règles lorsque nous jouerons ensemble ou si vous avez un site... Bref, bon fin de journée et je touche du singe pour gamer ce soir; ma vie de prostitute ne me permettant pas d'être connecté autant que je le voudrais.
De toute façon avec ton humour décapant tu es accepté d'office chez les Fox.
Pas de soucis, tkt pas on te garde une place au chaud. C u soon !
bonjours a tous amis de MAG :p
Je suis actuellement dans la meme situation que NIKKO1515 sans nouvelle depuis longtemps meme si j'ai comme ami brice punch-cocow ect...J'ai decider de reprendre MAG et je vous remercie de ne pas m'avoir bannit de la team.
voila c'est tout :p
juste pour rappeler que je reprend.
bonne soirée!
signer:...toto...
on a un babouch dans notre antenne raven quelqu'un de ta famille?
non c'est moi :p mon perso sever est sur mon 2e perso je compte monter 70 raven pour revenir chez SVR.
cordialement:...toto...
ok bon courage alors j'aurais le temps de rejouer avec toi là bas avant ton retour a la maison mére alors
Salut Babouch, ca fait plaiz de revoir des anciennes tetes ! La team a grandie comme tu peux t'en apercevoir. On recrute toujours, des noobs comme des pgm, des vieux comme des bébés, des clowns comme des timides. Mais bon.......l"ambiance est toujours cool, sans prise de tete.