mon pseudo regarder ma fiche de profil
Slt à toi nicomodern2 oui le mic c 'est important, va jeter un oeil voire les deux sur notre forum de clan(tu as le lien dans le topic)et si la team te convient présente toi dans le topic recrutement/présentation du fofo,@+
salut je suis dans la SVER mais je n'ai pas trouvé beaucoup de francais
je suis encore debutant, j'ai commencer il n'y a pas longtemps ( niveau 16 )
j'ai un micro et une bonne esprit d'equipe
rajoutez moi si vous le souhaitez : Justin05k
bonne continuation
çà roule tiot je t'envoi l'invitation
nicomodern2 invite envoyée( si c'est pas déjà fait par un autre)
les officiers qui passent ici on invite direct le forum on ne fait que le proposer
myrrdin je jou pas mais je vien de voir un sabo ou tu est tou seul alors j ai prevenu les 13 mgs de la partie de te proteger car je t aime bien lol a bientot chez les coq
lol merci olaff mais bon redis leur le jour ou on jouera contre des vc par ce que kà vu l'opposition j'ai filer la manette a ma grand mére tellement je m'ennuyais
tkt pour toi ont est toujours la
sinon je sais pas si t_y t'as parlé pour une petite cession de borderlands
J'aimerai egalement faire parti de la team FOX...si un groupe tactical se detache de se clan j'aimerai y etre,je suis vétéran,c'est ma 4 eme smp
Id : Mr-Zaz
Peut etre a bientot,
oui tkt je recupere le jeu d ici vendredi matin et apres on voi sa va chié lol
Bonjour, Nous mangeons des femmes de chambres et violons des enfants. Rejoignez nous chez les FOX!!
En cadeau nous vous offrons une coiffeuse conne comme ces pieds à mettre à poil entre les tentes Valor afin qu'elle serve distraction pendant que vous sécurisez un objectif. Attention cette offre n'est valable que jusqu'au 12/12/12 ( cachet de la poste faisant foi pour raison de fin du monde.)
merde c'est le 12 ? j'ai un rendez vous galant le 13 c'est con
moi je ve bien
id : binocle5000
micro : oui
Bonjour je suis nouveau je voudrais integrer le clan
ID: Liquid_Jarjar
Je suis nul
jerry le plagiat
lol on accepte tout le monde mais il y a des limites en tout cas ce soir je me deploi valor j'espére en croiser certains
quelqu'un a fait rentrer Binocle?