salut punch si tu signes ton retour,même pour un match , y aura beaucoup de "vieux " Fox qui sabreront le champagne! en tout cas amusez vous bien, bonne continuation à tous sur MAG
mais, mais c'est Punch houu. oui il y en a encore un pti peu et tout les jours il y a au moins une escouade en jeu. Et Ermite n'abandonne pas MAG ^^
ouais j 'ai su que toute une escouade de la "vieille garde" sévit encore IG , Mattpeel en tête, Brice se co aussi je crois Hector etc etc
non nono moi c 'est terminé, mais l 'épopée des FOX je l 'ai toujours bien au chaud, en souvenir, dans mon coeur...
héhé oui ermite ;) une grande époque ne meurt jamais
Ermite c'est vraiment termine et Punch revient a l'ocass ca fera plaisir et toi aussi Ermite hien
bah nono, j 'ai plus de perso sur MAG,donc réglé...
mais tu connais le proverbe "il ne faut jamais dire jamais"
peut être que la Fox fera sa dernière soirée un jour avant l 'atomisation des serveurs,genre une session commémorative de la team,ben je serais là au vipera ou au AK74 ,avec un perso lambda et un beau tag [FOX]devant mon ID...
tel le phénix elle peut s 'élever de ses cendres sur un autre soft...n 'importe quel soft, c 'est la magie des JV,tout est possible
mais tu connais le proverbe "il ne faut jamais dire jamais"
oui je le connais ^^
et pour le reste
ouais nono suis d 'acc avec toi et "pour le reste":
ben je le Dieu des JV pour qu' il se passe quelque chose...didjouuu
punch arrétes de dire que tu vas revenir et reviens bordel on t'attend
+1000 myrrdin
moi j 'ai tout prévu là à bouffer (bien sûr ^^) et une bonne cuvée histoire de chasser la poussière de absheron là
et pis c 'est pas comme si ton casier était plus là , alors laisse un peu ton sabre laser dans sa boîte et reprends la tenue fox des rebelles...de MAG
allez allez hop hop hop ...on est chaud là
punch va sur le forum fox j 'ai laissé un message à ton attention sur la box...
et les rares fox qui passent ici , postez un max quoi,histoire de faire sortir le loup du bois hé hé
décapiter des chasseur de prime sur tattooine au laser c 'est bien ,mais nettoyer les collines de MAG avec un masque de hockey et des pompes nike c 'est mieux
nono et myrrdin ,j 'ai un perso Raven tout frais...sait on jamais...
coucou les mecs
salut jules
pouet...
slt Jules
hehe TY ^^
J'ai pas eu le 1000eme sur DC à cause d'un couillon alors je le fait ici!
hello