Se connecter

MAG

Sujet : [TEAM] Fox-Die recrute SVER
OsamaBinLaden_
Niveau 7
10 mai 2013 à 18:08:36

Je suis intérréssé pour la rejoindre j'ai eu le jeu il y a 5minutes.

ID : franckdodo

SPRING2013
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:59:28

"j'ai eu le jeu il y a 5minutes. " on perd pas du temps dit donc :hap:

THEELPOLAK
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:34:27

a mort :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2013 à 09:10:44

salut la FOX !

à merral , hector et aux officiers FOX encore debout sur le soft, j 'ai bien reçu ton message psn hector t 'ai répondu , je serais co mercredi soir 21h , en espérant te voir présent avec merral, j ' expliquerai le topo :ok:

peque33
Niveau 2
13 juin 2013 à 19:06:16

salut les loulous je vais faire un ptit coucou au passage vu que ca fait une eternité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2014 à 14:39:43

vu que la mort est imminente pour MAG et ce qu 'il représente... ou représentait pour nous tous ,je tiens à saluer tous les FOX passés ou présents qui ont écris l 'histoire de ce clan imaginé par Punch et qui tirait sa force et sa cohésion dans la diversité de ses membres.
bonne continuation à tous, sous le tag aux trois lettres mythiques ...ou pas ^^

Amicalement FOX

mimite

myrrdin60
Niveau 8
29 janvier 2014 à 17:18:26

bien dit merci les fox le deuil sera dur pour les tarta cut merral et tyo qui ont continuer jusqu'au bout

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2014 à 14:50:52

salut myrrdin , on peut pas tous citer les vieux briscards de l 'état-major mais allez tiens, à ta liste, je rajoute également en mode vite fait, Hector,Hector qui a tenu
jusqu 'au bout le fil rouge aux côtés de merral...

bref comme Hector dirait :" Force et Honneur les Fox" :-)))

myrrdin60
Niveau 8
30 janvier 2014 à 20:33:21

et comme aurait ajouter balaruc on va leur en donner

jules aurait dit mais putain c'est une blague

cut "putain on est avec telle team ben autant avoir deux escouades vide"

tarta "je vais filer un coup de main sur b... (30 secondes plus tard) je prend b

et punch " non les gars on s'enerve pas on est gentils c'est les autres les mechants connards"

bref le bon temps

ha oui t-y lui il dirait fifa les i phone call of tout ça c'est de la merde tout est de la merde

un vrai jean pierre coffe numérique ce t-y :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2014 à 08:52:42

:rire2:
séquence souvenirs souvenirs... :snif:

myrrdin60
Niveau 8
31 janvier 2014 à 19:54:42

mimite " putain il lag il est fibreux lui c'est pas possible"

brice "c'est cool ça fait plaisir"

cobra "il avait une phrase fétiche mais impossible de me souvenir merde

myrrdin "vous me faites tous chier je me déco"

myrrdin60
Niveau 8
31 janvier 2014 à 19:58:54

enfin tout ça pour dire qu'on s'est bien marrés à l'époque et le principal reste que tout cela continu d'une maniére ou d'une autre

bonne continuation aux fox bonne continuation a ceux qui ont groupés autrement et quoi qu'il en soit longue vie à tous c'était pas rose tous les jours la communauté mag
mais ça manquera

MrTzigou
Niveau 6
01 février 2014 à 09:18:09

:rire: :rire: :rire: j'avoue, joli recueil de citation. C'est du concentré de FOX :oui:

Tyokai
Niveau 7
09 février 2014 à 01:52:56

snif...la ps3 est bien fade maintenant :(

coucou les FOX :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2014 à 07:24:44

yep je l 'ais déjà écris dans un topic, le vide va se faire cruellement sentir pour les survivants(de la Fox) et la page difficile à tourner,surtout ceux qui restent sur PS3...même ici sur ce fofo, qui est était un peu la dernière bouée de repère, cela va s 'atténuer peu à peu :-(
au vu des jeux qui sortent ou qui vont sortir je dirais à titre perso que le salut est vers le PC ou la PS4...
après y a peut être un ptit truc à faire sur PS3 pour ceux qui ont le budget JV très serré...
les anciens autour de merral n ' attendez pas,ceux qui ont des idées jetez vous à l'eau,y a peut être des projets et des alliances à créer, on a rien en faisant rien et faut battre le fer pendant qu 'il est chaud, comme on dit, pour rebondir...ou définitivement fermer le livre de la Fox et en ouvrir un neuf chacun de son côté!
bref je vous souhaite une bonne continuation à tous que ce soit dans votre "livre personnel" ou dans un nouveau "livre Fox"...qui sait^^

myrrdin60
Niveau 8
11 février 2014 à 11:40:47

suivez les conseils du vieux il sait de quoi il parle il s'est bougé a abbatu un boulot de fou et a commencer à relancer la machine s'il l'a fait vous pouvez soit le faire de votre coté soit le suivre dans sa démarche en tout cas continuez les gars des fps de haut niveau et de grandes envergures il va y en avoir sur la ps4 commencez à groupez dés maintenant.

En attendant continuez sur x-com ou need for speed mais ça n'empeche pas de rejoindre la famille!!

Griev95
Niveau 10
11 février 2014 à 14:17:26

Le jeu que j'attends, j'ai retrouvé son nom, c'est tom clancy's the division, ca pourrait être un jeu sympas pour les anciennes team de MAG, y'aura destiny aussi.

Sinon pour les irréductible de la ps3 y'a dust 514 :rire: :rire: nan je rigole c'est nul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2014 à 13:04:20

mouais quoique myrrdin suis pas infaillible comme le vieux poilu tout vert là ouais c 'est çà Yoda qui s 'appelle le nabot avec un sabre... ^^ (encore que même lui peut se tromper...hé hé :hap: )
sinon oui c 'est clair qu 'en faisant rien on risque pas de faire des erreurs...mais ça fera pas bouger les lignes pour autant, vaut mieux agir et évoluer même en faisant des conneries que rester stoïque et continuer à disparaitre lentement mais surement , mais ce constat là toi et moi on le connait depuis un an et demi voire plus...
à Griev ouais The Division est prometteur,il faut voir comment va se dérouler la gestion des groupes privés sur le jeu par exemple, Destiny aussi est prometteur mais le côté science fiction et futuriste va en rebuter plus d 'un...
moi ce que je vois pour les Fox survivants c 'est que y a un outil efficace qui existe, qui est actif,avec un staff motivé et rodé à toutes les épreuves, qui compte près
d 'une centaine de Fox, et qui attend que la vieille Garde Fox de MAG regroupe avec eux, merral est au courant avec d'autres,à eux de prendre leur décision,maintenant que MAG fait partie de l 'histoire ancienne...
bon fait chier je retourne définitivement sur ma planète Dagobah,non rien à voir avec le groupe de death metal...^^

Tyokai
Niveau 7
15 février 2014 à 22:48:21

moi j'attends un jeu digne de ce nom sur la PS4 sinon pour ceux qui ne m'ont pas ajouter sur le psn je rappel mon id principal : Tyokai44 ^^

Voila bisou à tous ;)

AlonzoParada
Niveau 7
24 février 2014 à 16:02:10

Y'a PlanetSide 2 dans le genre, y'a aussi Dust mais c'est de la pure bouse

Sujet : [TEAM] Fox-Die recrute SVER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page