ok merci j ai un micro
mon ID:gui42700
ouai si à 18 ans on est toujour sur MAG
Punch
brice165 je t envoyer une invitation sur le psn
bjrs g 13 ans g un micro je suis s.v.e.r et je souhaiterai etre dans la team mon ID est : Corleone-42
Merci d avance
par contre ça commence a faire un peu beaucoup de 13-14 ans d'un coup la.. les colonies de vacances sont pleines ou quoi
jsui collegue av gui42700
alor rep ????
pas de soucis corléone. Comme d'hab' qd j'suis o taf la je rentre tard ce soir, donc si Brice peut te faire rentrer, envoi lui une demande.
On va voir ce que vous racontez sur le terrain tout les deux
jsuis au taf aussi !
mais tu rentres plus tôt que moi !!!! xD
yeeeeeeesssssss ! je vais tester la beta avant toi
Ouep, bé comme ça, avant de te lâcher sur la bêta (avant moi grrr) tu pourra recruter corleone (avant moi ) comme ça quand tonton punch y rentre dans le dedans de sa maison ce soir, il aura plus qu'à attraper sa Vipéra 2 et partir a la chasse au Valor sauvage, au Raven des bois, et a la galinette cendrée
Putain de mise a jours 2 fois que je me la tape la 1er a durer 4 h jme lève ce matin même pas terminer je recommence encore et encore je peux te dire que je vais me défouler sur les ennemis hi
Matt !!!
Essaye de quitter le jeu et de rentrer de suite, ça a marché pour moi hier qd ça bloquait un peu.
Hi sa va bric e. Ne tinjkiete pas c'est terminer dans 5 mn je vais kiffer je te donne des nouvelles juste après . Vive le taf enfin moi j'ai fini a 13h, comme DAB. Hi
t'es sur l'Ipad ?
fini a 13h lui pfff viens brice on l'attrape on s'le fait a 2...
Punch, je sais que t'aime pas le Team Kill, mais là il abuse le Matt