Ashley, j'ai du mal à croire que c'est toi qui post! En cours de français, Mme Gauthier va pas être contente!
Si hier en rentrant de EPS tu ma dit entre Pokémon Noir et blanc j'allais prendre. je tes dit Blanc et aujourd'hui tu me repose la même question!
Coco -> y a deja plus de 75 000 blablas sur le -15
Ok slt3
Ah, oui, et je n'exagere pas...
mais GM toi ta eu de la chance parce que ta pu te metre avec deux autres personnes alor que moi j'atai avec valentine et encore!(c'etai moi qui chercjai tus on dirai puisque valentine a chaque fois on avais l'inmpression quel ne cherchai pas)
Paper mario All
Moi jvoudrais sur wii Le dernier jeu de voiture qui est sorti (Trumble ????????????? un truc du genre ) , The legend of zelda : Twilight Princess
DS :
Pokémon Noir & Blanc ,Sonic Colours
Qui est ashLey je la connais
Toutes les pages qu'il y a eu (flemme de les lire)
mais l'auberge ... c'est un blabla !!!
C'est la copine de GM
Flo au faite je quitte le forums
J'ai trop envie de faire un hélicobide,mais je vais me faire ban donc je le ferais pas
moi GM tu veut savoir quel jeux je veut?
Coco -> en quellques sortes...
Et puis le titre y fait penser...
j'ai trouvé un pseudo très vulgaire pour coco ,mais je vais pas le dire
Ashley moi à la CO on cherchait la balise 19. Elle était sur le chemin a côté de la 20. Alors moi je dot
"Je suis sûre qu'elle est dans ce chemin, on est jamais passé par là"
J'ai du rejoindre mon groupe car "on a pas de le droit de quitter ses coéquipiers "
Ensuite, une fille de ta classe qui parle un peu bizarrement cherchait elle aussi la 19. Ensuite, elle prend le chemin que j'avais commencé à prendre, puis elle crie car elle a trouver la balise 19 et Romuald me dit
"Bravo Margaux! Grâce à toi, une autre groupe à trouver notre balise "
Il m'énerve ce blond
Taod Tu quittes les forums ?
Le forum de smg2
Ashley je sais juste que tu veux Pkmn Noir et après je sais pas
auberge = blabla :partiécouterskillet-imperfectionpourunsuisside: