Bien sûr que je rage, mais sache que l'été dernier j'étais en vacances le 9 juin...
Sinon. Vous avez des Vacances en Février?
Dites, est-ce que quelqu'un connait Tiny Italia? Je voudrais lui faire un message : Je lance la 2éme saison de ma fic sur SMG1! Si vous connaissez un topic, ou il passe souvent, soyez gentil de lui faire passer le message!
Et bonne soirée!
Nan on a plus de vacances jusqu'à Avril.
Rien que pour l'économie il faut des vacances en février.
je suis revenu
Bonjour
Salut là dedans.
Ca va ?
vous vous souvenez de moi?:clown:
Oui très bien,quelle belle journée horrible.
pipidu21 >< tu n'a pas était banni et tu joue a MKWII.
oui je joue a mkwii.
j'ai été bannis
pipidu21
Posté le 2 novembre 2010 à 12:14:23
vous vous souvenez de moi?:clown:
Membre depuis 0 jour.
non j'avais un autre pseudo semblable a celui-ci mais t'etait pas la crois. :clown:
Si j'étais là, je poste avec [-Pauleta-] en ce moment, mais sinon mes autres pseudos : -Paris 1-UpMushroom abientot BaieNoki Barack-Adama BeautifuI BlackUsFuckU boblepongedu91 Boboost Bobowned BobPauleta BP06 BrigadeParis06 BruleLeVan BryanCranston Chantome[20] CloudFlower CloudMario CoeurDePirate CollinesBianco CometMetal CraigFeldspar DisneyStudio EggmanNega ENKULERDERIRExD EnsembIe Erding[11] FabricePancrate FergusMcPicsou FlyingYoshi France1998 GelatoLesFlots GeorgeWeah GobbleGut GrintaParisSG Hoarau[9] HungryLuma IdealJunior ILoveLuigi ImFromParis ImParisien JrOChrome Karsud Koh-LantaPalau LeParisienDu91 LF91 LiliDuck Lubba LudovicGuily LuluDuck MagicMountain MaisonClose MasterSmiley MathurinDuck MenuGolden MiloVentimiglia MontCorona MontSelenite MortonKoopa NlNTENDO3DS OneBloodOneLove OneLoveParisSG PandaExpress ParcPinna Paris- Pedro-PauIeta PedroPauIeta PepperYoshi PetitFilouTubs PlaceDelfino PlageSirena PlXAR PopopDuck PortRico Power-Up RainbowBridge RockMario SA2B SammyTraore SauceSamourai Sessegnon[10] ShenziBanzaiEd SIimShady SonicColors StarshipMario SuceWinners Thomasdu91b2oba ThugDemo Toy-Story2 Toy-Story3 ToyCommander TripleBanane VasyMonPetit VideoBizarre VillagePianta WatiByNight WhenImGone WindyValley World1-1 YesWeBan YosemitePark Zidane[10] ZutMetaKnight [FunkyKongDu91] [IciCestParis] [Pedro-Pauleta] _Paris
...
non
Hello Bobi.