Ba en fait j'étais déjà aller sur la plateforme finale, et comme j'explore toutes les planètes à 100%, j'ai voulu aller en bas...mais on pouvait pas alors je me suis casser le gueule.
J'ai toujours cru que je l'avais...
Boo Dans mon grec aussi y a ça mais ça coute cheeer.
Moi c'est 5 euros avec frites et canette, normal.
Ah ok pas cher.
Enfin j'préfère un bon buns ou un bon grec parce que les oeufs. :maalde:
Je suis au grec tout les jours en ce moment.
Pendant son concert d'hier soir à Paris Bercy, Lady Gaga a confirmé officiellement que son nouveau single tiré de son futur album "Born This Way" sortira dans deux mois ! Mis à par cela, elle a aussi affirmé qu’elle détestait la neige et que pour rien au monde elle annulerait un concert ...
Moi aussi en général j'aime pas les oeufs comme ça dans les casse-dalles mais là il passe trop bien.
Pas de DH ce soir ou bien ?
Lady Gaga, sans doute LA personne que je n'irai pas voir en concert pour le restant de mes jours.
Nan le prochain est en janvier(5 ou 7 j'me rappelle plus).
L'épisode 10 j'en reviens toujours pas !
Demo Moi aussi pendant les trois dernières semaines c'était fou !
PEMT
Moi si on me paye la place j'y vais, mais je payerais pas 50 balles pour elle.
Idem que Bob.
http://www.dailymotion.com/video/x7u2sc_orelsan-ramen_music
Si c'est pas malheureux ça.
Il est énorme ce type.
J'arrive pas à arrêter de fumer.
C'est un genre de quoi la dernier super étoile c'est dans une nouvelle planète ? Il y a un boss qui la garde ? C'est dans des conditions particuliers ? Elle est verte ou jaune ?
Demolition_Ol Tu fume depuis quel age?
Sossisso -> c'est pas tout à fait le bon topic mais la dernière étoile est jaune, c'est un parcours du combattant en quelques sortes, et tu n'as qu'une vie pour finir les 6 planètes.
Funky, 1 an.
Demo Ouais cette musique est marrante, mais je préfère Jimmy Punchline.
L'amnésia c'est le mal
Sossiso C'est un enchaînement de 6 types de plateformes bien différentes(dont deux en 2D ), où la moindre erreur est payée cash, on a qu'un PV, et bien sûr pas de checkpoint.
Si tu t'en fous du spoil : http://www.youtube.com/watch?v=a6L5dbLPtzc