Ah nous on va regarder en famille
Sinon,chaud,ilsnous ont donnés des places que derrière les buts
C'est sûr .
Au stade de France, il y a déjà eu des problèmes, alors il mettent des couches de trucs de sécurité .
Quand je vois ce que je fais en maths cette année, je me dis que c'était vraiment de la grosse merde les maths en Terminale.
Goinfre Normal, on met les supporteurs de chaque équipe de chaque côté à chaque finale, c'est pas nouveau.
Sauf l'année dernière(PSG-Monaco), vu que Monaco n'a aucun supporteur y avait un virage pour Auteuil et un autre pour Boulogne
Enfin cette année, niveau tribune c'est les Lillois qui vont mettre l'ambiance...merci Leproux.
Enfin bon match et bonne chance, en espérant un bon match de Néné(notre seule arme potentielle).
Boo T'étais en quoi toi ?
minileviathan En quoi y a déjà eu des problèmes au Stade de France ?
J'espère que vous allez gagner (après prolongations de préférence ) comme ça ils seront bien fatigués et vont prendre un coup moralement.
Et avec un peu de chance on rafle le titre à la dernière journée.
J'étais en Tle S moi monsieur.
Bob GL à toi aussi
Zako Rêve pas
GG Boo
S, avec la physique, très peu pour moi
J'espère quand même qu'on va gagner...
Nous aussi,on vois franchement les couleurs du Losc partout,même en Belgique c'est la fête
Je préfèrerais que vous nous laissiez la CdF et que vous vous concentriez sur le championnat.
En tout cas j'espère que vous allez fatiguer les lillois
Si vous perdez je vais pas pleurer non plus hein.
je suis nouvelle sur ce topic et je voudrais savoir si sa sert juste à parler ce topic ou à faire d'autres choses ?
Il ne sert qu'à parler, de préférence des performances médiocres du PSG mais d'autres choses aussi.
Z'écoutez quoi comme son en se moment?
Perso, je m'écoute ça http://www.youtube.com/watch?v=UhQz-0QVmQ0 .
[]LF[]
Posté le 13 mai 2011 à 22:21:03 Nous aussi,on vois franchement les couleurs du Losc partout,même en Belgique c'est la fête
Lien permanent
C'est faut.
J'espère que ça va aller en prolong', faut fatiguer les lillois.
PSG.
Rien que le fait de les voir dégoutés ça me fout la trique !
"Paris une équipe de coupe" lol.
Aucun titre pour Paris cette année qui fait une saison pire que l'année dernière (ils avaient eu la CdF au moins, là vous allez avoir l'europa league via le championnat , mais pas le moindre titre )
'fin bref, j'espère au moins que vous avez fatigué Lille et qu'ils vont perdre leurs prochains matchs ou faire des nuls (même si j'y crois pas trop ).
Au mieux ils ont la 3ème place et au pire on a la 2ème, que du bonheur en perspective.
Bob,je savais qu'a la fin du match t'allait être dégouter,mais la,franchement