C'est quel épisode qu'étais de mauvaise qualité ?
Moi j'ai tout en FR, M6 ou Paris Premiere
Enfin épisode 1 saison 7 > All
Celui de l'Opéra.
Moi aussi j'ai tout en fr, que du M6 sauf saison 6 c'est FOX, saison 7 je sais pas encore.
Faudra qu'on le téma à l'irl alors si c'est le meilleur.
Enorme la vid je l'a met sur fb obligé
Il est quand l'IRL ? Parce qu'en fait j'ai une soirée de dingue dans le 94, je sais pas chez qui mais apparemment y aura crédit schneck alcool weed illimité
Bah elle est lundi mais je parlais d'une autre irl vu que tu peux pas, je suis dispo quand tu veux après le 30.
Moi je suis pas là le 1er et le 2, donc le 3 je vais être dans un sale état
Après j'ai ma conduite donc le week end je suis libre en général
Ok bah on verra ça.
J'viens de réussir une incruste dans une soirée...j'me demande quand je vais réviser le bac
Et ça l'fait marrer.
C'est quand ton oral déjà Bob ?
Demain, mais là j'suis pas en état de réviser pour le moment
Hier la go que j'voulais fourrer a lâché une grosse galette devant moi j'étais dégoûté pour la soirée
T'as rien foutu avant ? Si oui t'es mal barré.
Ba j'ai lu deux séquences
Tu riras sans doute moins en voyant ta note.
C'est clair
Enfin bon je m'en fous du français, par contre l'année prochaine j'ai intérêt à gérer l'histoire, les maths et l'SES
Ce que j'ai fait cette année (pour les maths et l'Histoire au bac en tout cas, pour l'SES aucune idée de ma note ).
Faut juste éviter d'avoir des points de retard, ce serait dommage de partir avec un handicap.
L'écrit de français j'ai pas la moyenne, l'SVT j'ai dégommer le test( ), les TPE c'est moyen et j'espère avoir la moyenne à l'oral
Sur environ 80 élèves de 4ème (système belge, ce qui équivaut à la seconde pour vous), 33 passent directement. 3 redoublent directement (tous dans ma classe ).
C'est fou.
Et où sont les 44 autres ?