Pastore sera légendaire d'ici 2-3 semaines.
BryanCranston
Posté via mobile le 21 août 2011 à 18:41:57
Les footix au Parc qui crient "Olé" sur une tallonade loupée de Pastore
J'avoue...
Bon sinon, logique que vous ayez gagné contre Valenciennes.
Enfin n'empêche il est bon ce Pastore
Ce PSG manque cruellement d'automatismes(à part Bodmer/Gameiro, Pastore a trouvé pas mal de fois les bons partenaires), d'ici un mois ça va être de la folie
J'attends voir, pour l'instant pas de quoi sauter au plafond.
Lourd ce OM Sainté pour l'instant... ils restent tous repliés en défense il se passe presque rien.
Comme match de merde j'ai donné aujourd'hui...j'ai regardé PSG-VAFC
BryanCranston
Posté le 21 août 2011 à 13:45:17
Ouais enfin des séries de combien ?
Pareil Luffy, je t'ai tué
Ouais mais ça aurait pu changé si Boo ne s'était pas déco à cause des piles !
Ah les excuses, moi c'était le soleil qui se reflétait dans la tv.
A 2 ou 3, je t'ai exterminé Luffy
Y a le père d'un pote qui vient d'être champion d'Europe
C'est cool pour lui.
GG.
Bob > 3 Gp !
Boo > Fake !
Demain, New-York !
Plus belle ville du monde, tu vas te gaver
En tout cas si tu dois choisir entre RockFeller Center ou Empire State Building, monte sur le Rockfeller t'as une putain de vue sur Central Park
Après si t'es intéressé par l'histoire tu peux aller voir Ellis Island mais vu ton niveau en anglais tu risques de rien piger
Déja ma prioritée c'est de me refaire en Ralph Lau', Abercrombie...
Mon hotel est à 2 minutes de Time Square donc ça risque d'être ma zone tout les soirs.
Ahah moi mon hôtel devait être celui-ci( http://www.wellingtonhotel.com/ ), mais vu qu'ils avaient surbookés y avait plus de places donc ils nous ont payés la suite de cet hôtel( http://www.thelondonnyc.com/ ), les américains sont super sympas avec les clients c'était excellent
Abercrombie c'est fini hein, achète du Hollister ou du Aéropostale
Le A&F sur la fifth street y a trop de monde(moi y a deux ans y avait personne ), donc go à Lower Manhattan y a personne
T'as aussi century 21 à côté de ground zero( ), t'as toutes les marques que tu veux mais vraiment pas cher
Moi c'est wolcott l'hotel.
En tout cas tu vas de gaver, c'est de la folie
Et surtout, ne bouffe jamais chez Taco Bell
Je sais tu me l'a dit 4 fois.
Burger King, Mcdo, Wendy's Burger...
Tout sauf Taco Bell quand j'y suis allé toute ma famille a trouvé ça dégueu', et mon cousin en y allant un an plus tard il a eu la chiasse le lendemain
Ah oui moi y avait un gang de niggas qui m'ont checkés parce que j'avais un maillot de Paris
Genre ils faisaient peur à tout le monde, ils lançaient des sales regards, et quand ils m'ont vu ils m'ont fait des signes et ils ont commencés à gueuler "PSG motherfucker", ils avaient le smile et ils étaient super sympas, mais au début je flippais bien
Mdr Bob t'as dû grave te pisser dessus.