Chaque dimanche soir/lundi, un new épisode sort alors t'a largement le temps.
J'avoue avec l'arc d'Impel Down aussi !
Ace est mort.
Aaaah oui avec Luffy & Ace & Sabo !
Oui merci je suis au courant que y'en a un par semaine, c'est comme ça pour tout les anime et toutes les séries.
Le passé de Luffy et Ace = Nul.
Moi j'ai bien aimé.. Mais Enies Lobby & Marineford & Impel Down > All
Ils sont rigolos les épisodes quand ils sont petits.
Mais y'a pas mal d'incohérences l'arc Impel Down et Marineford.
& Mr.2 !
Boo Exemples ?
Bon-chan
On va le revoir obligé.
Sinon pour les incohérences j'en ai retenu quelques unes genre le gilet de luffy était bleu et quand Ivankov le soigne et qu'il repart ils font : tiens tes habits on les a gardé, après il a un gilet jaune.
Dans l'archipel shabondy sur l'écran géant on va la caméra vu de haut alors que le den den mushi caméra était par terre ou dans les mains des prisonniers j'sais plus.
Le drapeau pirate de Shirohige s'était arraché à cause de shépluquoi et plus tard on voit qu'il est toujours sur le mât.
Les Shichibukai qui n'avait aucun adversaire et qui n'ont pas pris part au combat comme Kuma ou Donflamingo.
on voit *
Venant d'un animé où les personnages ne clignent jamais des yeux et ou les personnages sont différents d'un épisode à l'autre, c'est rien ça.
Ouuuui mais Bon-chan ..
Pas vu ces détails !
Comment ça les personnages sont différents d'un épisode à l'autre, tu veux dire au niveau des dessins ou du caractère ?
Quand Trafalgar Law est arrivé j'me suis dit mais c'est bon y'a plus rien à faire, mais quand il a dit amène luffy j'suis médecin j'ai fait : ah ouiiii j'avais oublié !
Oeil de faucon !
Au niveau des dessins.
"Oeil de faucon" ! De un, Mihawk.
Et de deux, Moria > Boa Hancock > Kuma > All > Mihawk > Dolfamingo.
Flemme de comment s'écrivait son nom..
J'aime pas Moria. & Boa avec Luffy..
Taka no me.
J'ai trop trop hâte de voir lui vs Zoro.
Boa Hancock en fait elle est balèze, je pensais qu'elle pouvait que statuer les gens amoureux mais en fait c'est dès qu'elle touche quelqu'un
Moria il pue la défaite, il absorbe des ombres mais après il devient trop lent donc il se prend des coups et les ombres qu'il a pris s'échappent.
Barbe noir avec son équipage. Bien ses 2 fruits de démons ? Boa
+1 pour Boo pour Moria !
Non mais c'est clair que Moria il a été mal foutu à Marineford, il est plus fort que ça normalement.
Putain Kurohige quand il a pris l'autre fruit j'ai fait : yeuh
Mais quand Shanks est arrivé il a mis tout le monde d'accord.
Marco.
Bof bof. Comme l'Arc de Moria (Me rappelle plus du nom avec l'ile Zombie). & la meuf rose (oublié son nom..) Avec Negativ' Negativ'