Le decalage d'horaire fait mal..
zako404 Voir le profil de zako404
Posté le 8 août 2012 à 11:08:35 Avertir un administrateur
Bob je passe mon code en ce moment... les séances ça m'a déjà saoulé.
Moi je l'ai eu en première,...tellement c'était chiant j'ai mis 6 ou 7 mois pour l'avoir
Ensuite heures de conduite, conduite accompagnée...et permis(tu verras tu vas kiffer)
Mais d'abord tu vas en chier
Salut tous le monde
Bob Ouais grave, actuellement j'en chie sévère, les questions piège à la mord moi le noeud j'en ai ma claque.
J'ai même pas l'impression de progresser.
et j'avoue vraiment GG pour le permis la liberté de mouvement enfin (surtout dans un trou comme le mien ou faut faire 5km pour arriver à un coin un peu peuplé )
Bongour
Y'a encore des gens ici ? :o
Ouais, mais faut pas en vouloir aux déserteurs, ils fuient dès qu'ils te voient.
Mcg Non y a personne
T'as pas changé petit Zul.
zako404 Voir le profil de zako404
Posté le 29 août 2012 à 23:48:20 Avertir un administrateur
Bob Ouais grave, actuellement j'en chie sévère, les questions piège à la mord moi le noeud j'en ai ma claque.
J'ai même pas l'impression de progresser.
et j'avoue vraiment GG pour le permis la liberté de mouvement enfin (surtout dans un trou comme le mien ou faut faire 5km pour arriver à un coin un peu peuplé )
A l'auto-école j'ai triché pour le code, sur les feuilles je mettais 3/40 alors que je faisais 8 fautes, mais le vrai code c'est ultra facile Je faisais entre 7 et 14 fautes et pourtant je l'ai eu du premier coup, c'est dire la différence
Ouais enfin le permis c'est facile(28/30 ), mais par contre si je veux bire comme ce soir je dois rentrer à pied
Mais si tu veux aller acheter une connerie tu galères plus dans le bus t"yvas direct :ccool:
Ce soir la bac a débarqué heureusement que j'avais pas ma viture j'avais bu 50 cl de vodla
Sinn jerry mscg ca fait longtemps qu'on ta pas vu
En effet mcg, toujours là pour te nuire.
Et pour embêter Robin, évidemment.
On parle de moi ?
Oui, mais tu n'es pas obligé de débarquer pour autant.
Mmmh... Je le fais quand même.
Bientôt votre rentrée scolaire!
Je te reconnais bien là, Robin.
Je rentre dans une semaine, Gros.
Chance
Méchant > Mais c'est quand même bientôt.
Oui Gros, mais bon, il faut bien rentrer un jour.
Baaah moi ce jour, c'était il y a 1 semaine (Comme Robin,non?).