Non, pas envie non plus.
Ça fait des sujets de conversation variés par ici…
Ce matin j'ai mangé un chocolat.
Faut que j'aille bouffer le mien
Joyeux Noël
Bientôt !
Quelqu'un ici regarde Koh-Lanta ? Parce que si je me souviens bien à la dernière saison quelques uns suivaient un peu.
J'ai regardé que le premier épisode...je voulais suivre cette saison elle avait l'air cool mais chaque vendredi soir j'avais des soirées
Surtout le paysan illettré il avait l'air d'avoir du potentiel
Sur ce bonne année
Aoui bonne année.
Cette année j'ai regardé et c'est sympa, le paysan illettré comme tu l'appelles a gagné plusieurs fois l'immunité et a même trouvé le collier. Il s'en sort bien.
Ahah tant mieux alors au début je me rappelle il était mal barré
Et bon anniv' Luffy
Merci.
Désolé pour le retard, je passe même plus sur jvc. ^^
Bon anniversaire Gros.
BONNE ANNÉE A TOUT L'IGLOO
Pour ceux n'étant pas encore congelé,on sait jamais
Merci
Luffy Moi non plus avec les cours
Méchant > Merci, à quand ton accent sur ton pseudo même si tu ne peux pas ?
Pixar > Moi pas, c'est juste qu'il n'y a rien plus d'intéressant ces temps ci sur JVC.
T'es pas obligé de m'appeler Pixar
Ca fait déjà plusieurs années qu'il n'y a plus grand chose d'intéressant...
J'avais pas cliqué sur ta CDV. Je savais pas que t'était le noob.
Quand tu achèteras des lunettes Gros, il y est déjà.
Honnêtement, quand je regarde bien, je me rends compte qu'il n'y a jamais eu vraiment grand-chose d'intéressant sur le site.
C'est juste qu'avant, on était jeune et on aimait bien alors on venait tout le temps et on était content. Mais maintenant, on se rend compte que... voilà quoi.
Moui, c'est pas faux. Et c'est globalement ce qui arrive à la majorité des gens ici. On grandit et on se dit « Comment j'ai pu passer autant de temps ici ? ».
Si j'ai quand même passé de très bons moments ici..mais bon sincèrement j'ai passé aussi beaucoup de temps à glander et à faire des trucs qui ne m'ont rien apporter.
Ah les années collège où on passait plus de temps sur ce site qu'à jouer véritablement aux jeux vidéos