Monde 4 > Monde des geants :
Avançez jusqu'à la petite planete des 3 tortues géantes, ne prenez pas la foreuse et faites un long saut ( avant et Z+A ) derriere une des tortues pour atterir sur sa carapace, rebondissez dessus plusieurs fois pour obtenir UNE vie, à chaques nouveaux bond vous obtiendrez UNE vie supplementaire, rebondissez sur la carapace de la tortue 99 fois pour avoir 99 vies, voila!
ENJOY
Je le savais déjà mais c'est très utiles si tu t'apprêtes à aller faire une étoile difficile
J'connaissais déjà
L'astuce est sorti il y a une semaine ou deux
Je ne savais pas, merci.
moi je ne la connaissais pas.
et pour ceux qui la connaissais dejà c'est l'intention qui est là
en tout cas merci
sa sent le double compte ça...
Nan plus sérieusement pas la peine de créer un nouveau topic pour sa car les vies reviennent a 5 quand on recommence une parti
Va poster ça sur l'onglet astuces
il y est déjà
chais pas si c'est utile.......
J'avais 45vies quand j'étais a un compteur de 4étoiles...ca monte trop vite, ya aucune difficulté dans ce jeu.
robingilh: c'est 4 vies, pas 5
robingilh Je ne suis pas du tout siigius.
Où va tu chercher sa?
Un double-compte
N'importe quoi, après mes 200 jours passés sur des forums (et oui, aujourd'hui, c'est mon 200ème jour), je peux affirmer que je ne suis pas lui. Il n'a que un jour en plus.
Ah, c'est siidius son nom
Il a du s'inspirer pour son nom de Sid de l'Âge des Glaces
Je vois pas pourquoi j'aurais DEUX comptes, un seul suffit amplement.
L'astuce est pour tous!(sauf ceux qui la connaissent déja) Si elle a déja été posté, vous m'envoyez désolé, je n'était pas au courant. Et pour ceux qui voient pas l'utilité, passez votre chemin...
j'avoue qu'il est facile d'obtenir un max de vies sans ça! mais pour la recherche des étoiles verte, ça peut toujours servir.
alors ENJOY
Waw merci je connaissais pas ^^
cool l'astuce
Ca peut toujours aider 8 ans plus tard :D Merci ^^