Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [Fic]Le pouvoir de Bowser
sanmario
Niveau 6
18 août 2010 à 19:18:35

la suite :bave:

SuperLink1
Niveau 10
18 août 2010 à 19:24:58

Maxlafrite: Ok !

J'ai commencé à écrire la suite, mais j'ai pas trop le temps maintenant ! je peux pas la mettre tout de suite car ça ne fait pas la taille d'un demi-chapitre ! Je la mets donc demain !
Dsl tout le monde mais j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi cette semaine ! :-( :snif2:

Mini_Alan_77
Niveau 5
19 août 2010 à 13:09:06

:-( zut alors ... Et si j'ai compris Maxlafrite dit qu'on te fait changer toute ton histoire ?Non mais n'importe quoi :honte: moi j'ai juste poster une idée et puis c'est tout si tu la mettait pas j'était dégouté mais bon c'était pas grave ...
_______________________
Alan est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée
L'ordre des Assassins vaincra ...

filsmick
Niveau 10
19 août 2010 à 15:21:51

la suittte ! ps : si je n'ai pas posté, c'est que j'ai été kické à cause d'un rrrrrah ! en majuscules.

SuperLink1
Niveau 10
19 août 2010 à 15:43:30

Ok.

Boormor
Niveau 10
19 août 2010 à 16:15:49

Superlink1, j'ai une propositions à te faire : Je sais pas si tu y a déjà pensé ou si c'est déjà fait (mais je crois pas), mais pourquoi ne pas aussi poster ta fic su le forum de SMG ? Là bas, tu pourras mettre des smileys dans ta fic, et je suis certain qu'elle sera très appreciée ! Au pire, si tu veux pas qu'ils voient la suite, tu leur dit pas que tu l'as déjà posté sur un autre fofo. Et moi ? Ben, moi, je dirai rien et comme je me souviens pas bien du début, j'attendrais la suite avec impatience quand tu postera, comme toujours ! Ce n'est qu'une idée, mais va sur le fofo de SMG pour poster ta fic.

Filsmick :d) Toi aussi t'as écrit en majuscule ? :-) J'suis pas l'seul alors !

Wooahou
Niveau 10
19 août 2010 à 16:18:12

Boormor :d) Superlink1 a déjà posté sa fic et cela n'a pas trop marché. :)

Boormor
Niveau 10
19 août 2010 à 18:07:19

Ah ? Dommage, mais il peut réessayer, non ?

Sinon, pourquoi sa a pas marché ? Elle est super cette fic pourtant...

SuperLink1
Niveau 10
19 août 2010 à 18:15:03

J'avais qu'un seul lecteur ! Et les autres ont trouvés la suite ici ! Et puis, (sans vouloir être méchant :noel: ) le forum de SMG est plus mort qu'ici ! Alors c'est pas le top de poster une nouvelle fic ! Mais poster ma fic sur un seul forum me suffit !

A propos, j'essaie de faire la suite ce soir !

(Après je regarde le gendarme et les extra-terrestres ! :noel: )

SuperLink1
Niveau 10
19 août 2010 à 19:48:58

Chapitre 33(déjà !): Entre père et fils

Mario: Où tu vas papa ?

?: Je vais très loin ! Je ne reviendrais sûrement pas ! Il faut que tu prennes soin de ta mère Mario !

Mario: Mais...mais...je ne peux pas venir avec toi?

?: Tu es trop petit !

Le père et le fils étaient sur le seuil de la porte, Mario était au bord des larmes.

?: Tu t'en vas ?

La mère de Mario rejoignit son mari devant la porte, elle aussi très attristée.

?: Malheureusement ! Il faut que j'y aille !

?:Je comprends !

Soudain, la femme fondit en larmes dans les bras de son mari, Mario lui ne comprenait rien, il savait juste qu'il ne reverrait jamais son père !

?: Mario, c'est sûrement la dernière fois qu'on se parle ! Alors sache que je resterait toujours auprès de toi ! Mort ou vivant, je serais toujours en toi, là-dedans !

Sur ces mots, le père de Mario posa sa main sur le coeur de Mario, avant de s'en aller sur son fidèle destrier dans la brume matinale ! Ce fut les dernière images du père de Mario que Mario retenus !

Mario: Au revoir papa !

Mario courra se réfugié dans sa chambre, et fonda en larmes dans son lit !

?: Au revoir mon chéri...au revoir Twinser !

/////////////////////

Nous nous retrouvons encore une fois dans cette salle blanche, toujours blanche, mais que cache-t-elle donc ? Les souvenirs se confondaient dans l'esprit de Mario et Twinser...mais que va-t-il se passer ?

Twinser: Mario !

Mario: Hein ?

Twinser réveilla Mario dans la salle blanche...tout se confondait dans la tête de Mario.

Twinser: Tu le sais n'est-ce pas ?

Mario: C'est toi qui m'a donné tous ces souvenirs ?

Twinser posa sa main sur le coeur de Mario.

Twinser: Je t'avais dit que je serais toujours à tes cotés !

Des larmes se fit percevoir sur les joues de Mario, submergé par toutes ces émotions.

Mario: Mais...que t'es-t-il arrivé ?

Twinser: J'ai échoué dans ma quête ! Mais je suis fier de toi fils !

Mario: Mer...merci papa !

Chef Toad: Il...il ne respire plus !

Mario: C'était quoi ça ?

Twinser: Regarde.

Soudain, les murs de la salle firent apparaître ce qui se passait à l'extérieur !

Docteur: Il ne va pas s'en sortir !

Assistante: Docteur ! Je n'ai plus de pou !

Luigi: Non ! Pas lui !

Les murs de la salle commencèrent à noircir, preuve que Mario était au bord du gouffre...

Mario: Mais...et Luigi ?

Twinser: Tu trouveras ces réponses en fouillant dans tes souvenirs ! Pour le moment, tu dois reprendre possession de ton corps !

Mario:...

Assistante: Docteur, on a réussi à guérir la blessure...mais...

Docteur: Mais il est trop tard !

Luigi: Non !

Chef Toad: C'est pas possible !

Luigi et le Chef Toad étaient fous de rage, et en même temps extrêmement triste !

Twinser: Vas-y !

Soudain, Twinser poussa Mario vers les murs de la salle qui s'ouvrirent et se refermèrent sur Mario !

Tut ! Tut ! Tut !

Assistante: Docteur ! C'est formidable ! Il respire à nouveau !

Luigi/ Chef Toad: Hein ?

Docteur: Je confirme ! C'est incroyable !

Mario se réveilla sur un lit, couvert par une couverture bien chaude. Tout les membres présents dans la pièce faite de pierre fixaient Mario d'un air d'incompréhension ! Luidi sauta sur le lit et prit son frère dans ses bras avant de fondre en larmes !

Luigi: Marriioooooooo !

Chef Toad : Arrête, tu vas inondé toute la pièce !

Mario: Ahh ! Luigi tu m'étouffes !

Luigi: Désolé !

Notre petite troupe sortirent de la bâtisse, et Luigi expliqua ce qui s'était passé à Mario. Celui-ci fondit en larmes lorsqu'il apprit ce qui était arrivé aux toads !

Mario: C'est...c'est pas possible !

Luigi: C'est malheureusement la triste vérité !

Mario: Mais, tu dis que Twinser a prit possession de mon corps ?

Luigi: Ouai !

Mario resta pensif quelques secondes, puis décida d'avouer à Luigi la vérité...

Mario: Euh...Luigi, je dois te dire un truc !

Luigi: Quoi ?

Mario: Bah voila, je sais pas trop comment te le dire mais...Twinser est mon père !

Luigi: Quoi ??! C'est notre père ??!

Mario: J'ai dit MON père !

Luigi: Hein ?

Mario été gêné, il ne savait pas quoi dire...

Mario: C'est mon père...et...c'est à se demander si tu es vraiment mon frère !

Luigi: Quoi ?

Luigi ne comprenait rien, et à vrai dire, Mario non plus ! Tout se chamboulait dans son esprit...

Luigi: Mais...

En entendant cela, Luigi s'en alla laissant Mario seul.

Mario:...

//////////

Mère de Mario: Mario ! Mario !

Mario: Qui a-t-il maman ?

Mère de Mario: Emmène ton frère avec toi !

Mario: Mais...pourquoi ?

Mère de Mario: Ils vont bientôt venir ! Mon mari et moi allons rester ici pour les retenir ! Vous, allez vous-en !

Mario: Mais...où je pourrais aller ?

Mère de Mario: La princesse du royaume champignon te protègera ! Je la connais depuis que je suis petite !

Mario: C'est quoi le royaume champignon ?

Mère de Mario: C'est un endroit merveilleux qui est situé à la sortie de la forêt woods !

Mario: Mais...tu vas venir avec nous au moins ?

Mère de Mario: Je ne peux pas !

La femme posa sa main sur les joues de son fils, avant de l'embrasser et de lui tendre son frère dans les bras, qui n'étaient encore qu'un bébé !

Mère de Mario: Ils arrivent ! Vas-y !

Mario prit son frère dans ses bras et sortit de la petite demeure par la porte de derrière ! Il vit au loin des soldats arrivés en direction de la maison ! Mario prit alors ses jambes à son cous et alla en direction de la forêt woods ! Lorsqu'il était assez loin dans la forêt pour que les soldats ne le voient plus, il regarda en direction de sa maison, qu'il vit brûler ! Il se retourna et commença à courir à travers la forêt aussi vite qu'il pouvait ! Mario voulut oublier cette scène monstrueuse à tous prix ! Mais grâce à ça, tout devenait plus claire dans la tête ! Encore fallait-il, tout dire à Luigi !

Suite dans la deuxième partie du chapitre 33...

Je mets la suite après-demain ! Mettez les notes, les coms et votre passage préféré !

BONNE LECTURE !!!

toto35[JV]
Niveau 10
19 août 2010 à 20:04:19

Génial!!!!!!!! :ok:

20/20

J'avais un doute que Twinser était le père de Mario.
Mais qui attaqua la maison? Bébé Bowser?

Passage préféré:

Luigi:Marriiooooooo!

Chef Toad:Arrëte, tu vas inonder la pièce!

Mario:Ahh!Luigi tu m'étouffes!

Luigi:Désolé! :rire2:

Suite!!!!!!!!!!

Minileviathan
Niveau 10
19 août 2010 à 20:44:53

Bien joué pour le joli chap' :hap: !
Un ptit truc qui m'a fait rire mais qui ne devait pas être volontaire:

Assistante: On a plus de pou :d) pouls :ok:

Luigi: Je vous avait dit que cette lotion était efficace, je l'ai acheté au Superchampimarket :fier: et...

Chef toad: Osef.

Luigi: Mais euh :snif2: !

Euh non c'est n'importe quoi là :hum: ...

SuperLink1
Niveau 10
19 août 2010 à 22:17:26

Ah ouai j'me disais bien que je m'étais trompé !
Merci ! :-)

Par contre ça ne peut pas être Bowser Junior car si on suit bien on apprend que Mario et Luigi viennent d'un autre monde !

SuperLink1
Niveau 10
19 août 2010 à 22:24:05

Ds du double post, c'est pas Luidi mais Luigi ! :rire:

sanmario
Niveau 6
19 août 2010 à 22:55:03

Mario courra se réfugié dans sa chambre, et fonda en larmes dans son lit !
on dit pas fondit en larmes
c'est la 2eme guerre mondiale dans le souvenir l'armée de l'ennemi.sinon super chapitre

SuperLink1
Niveau 10
20 août 2010 à 09:23:30

Merci Sanmario ! J'ai toujours des problèmes avec le passé simple ! :noel:

Sinon c'est pas faux ce que tu dis, c'était juste une guerre, mais je n'irais pas à dire que c'était la deuxième guerre mondial !(Mario fait vraiment vieux ! :malade: ) Bien sûr vous aurez toutes les réponses avec Luigi dans la suite du chapitre !

Et merci tout le monde ! :-)

pansu-_-
Niveau 5
20 août 2010 à 14:08:12

c'est sans doute les meilleurs chapitre de ta fic ceux là. je te dois le respect le plus total et sans vouloir me vanter, mon post qui te disait prend ton temp ne t'a pas été inutile mais peut etre que tu t'en fichait, en tout cas c'était super génial tip top wanégen bistoufly ultra giga très bien !

Que d'émotion mondieu ( meme si je suis atté ) 20/20

matt859
Niveau 10
20 août 2010 à 14:11:53

Je suis stupéfaite par ta fic qui est plus que géniale :ouch2:

SWEET!

Boormor
Niveau 10
20 août 2010 à 14:41:24

Ouais, elle est super cette fic, c'est sur !

Le forum de SMG est moins actif, mais il vit toujours. Sinon, c'est clair que si des lecteurs ont trouvés la suite ici, sa vaut pas le coup...Dommage...

filsmick
Niveau 10
20 août 2010 à 18:08:27

ouais mais comme les smileys sont autorisés là-bas, allons-y tous !

Sujet : [Fic]Le pouvoir de Bowser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page