Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [Fic]Le pouvoir de Bowser
SuperLink1
Niveau 10
22 août 2010 à 16:59:05

Merci tout le monde !

Pour moi 13/20, venant de la part de Kant c'est rare ! :ouch:

Mici !

_Kant1_
Niveau 10
22 août 2010 à 17:01:11

Pas la peine de me remercier, tu as fais des progrès. ^^
Un com sur ma deuxième fic ? :fier:

filsmick
Niveau 10
22 août 2010 à 17:03:04

dis-moi, superlink, est-ce que space montain est plus fort ou moins fort que rock'n roll coaster ?

_Kant1_
Niveau 10
22 août 2010 à 17:05:42

J'ai fais Space Mountain.
Sans plus.

SuperLink1
Niveau 10
22 août 2010 à 17:07:26

Kant, je vais voir !

Filsmick: Je me rapelle pas ce que c'est Rock'n'roll coaster ! Donc dsl mais je peux pas te dire !

filsmick
Niveau 10
22 août 2010 à 17:17:41

c'est une attraction hyper forte en intérieur avec 2 heures de queue et des affiche de musiques, des disques d'or, etc... mes soeurs font tout le temps space montain et elles en ressortent lessivée ! moi je l'ai jamais fait, mais je vais le faire...

SuperLink1
Niveau 10
22 août 2010 à 17:30:30

Fias space montain tu vas être tout retourner !(et c'est pas une façon de parler ! :noel: )

filsmick
Niveau 10
22 août 2010 à 17:40:02

aïe ! tu a fait des fautes !
fias = fais
retourner = retourné

filsmick
Niveau 10
22 août 2010 à 17:40:30

mais je compte bien faire space montain !

SuperLink1
Niveau 10
22 août 2010 à 17:41:40

Pour fais c'est une faute de frappe et pour retourné j'ai pas fait attention ! :noel:

filsmick
Niveau 10
22 août 2010 à 17:42:41

et la tour de la terreur.. j'aime trop ! c'est une de mes attraction préférée !

SuperLink1
Niveau 10
22 août 2010 à 17:44:13

C'est le château hanté où t'as une file de trois heures pour une balade en vaisseau maudit ? :noel:

filsmick
Niveau 10
22 août 2010 à 17:48:52

euhhhhhh... j'ai pas trop compris, là. sinon au début (sans fast-pass) tu entre dans une bibliothèque.

SuperLink1
Niveau 10
22 août 2010 à 17:50:06

Euh...alors c'est pas la même attraction ! :noel:

Minileviathan
Niveau 10
22 août 2010 à 22:20:52

Moi j'ai fait Indiana jones, à part le looping, c'est tranquille :oui: . Et la prochaine fois que j'y vais, je fais Space Mountain :peur: !

SuperLink1
Niveau 10
22 août 2010 à 22:57:32

Chapitre 33: Entre père et fils(suite)

Mario: (J'ai grandi dans la guerre qui menaçait notre pays...lorsque mon père est parti combattre, je savais que plus jamais je ne le reverrais. Ma mère s'est remariée...toujours pendant cette guerre interminable, qui n'en finissait plus. Ma mère a eu un autre fils avec cet homme: Luigi. En fait, c'est vraiment mon frère...c'est juste que l'on a pas le même père, mais peu importe ! La guerre menaçait toujours, l'armée ennemie avait franchie les frontières de notre pays...Je me suis enfuis avec Luigi dans mes bras, je n'avais alors que 6 ans, Luigi 1 et demi...au loin, je pouvais voir les soldats brûler notre maison, ma mère et mon beau-père ont péris dans la maison...enfin, c'est ce que je crois. Lorsque je suis arrivé dans le royaume champignon, la mère de la princesse nous a trouvés, moi et mon frère, évanoui à la sortie de la forêt Woods ! Elle nous as tout de suite pris dans son château...on nous a alors surnommé bébés Mario et bébés Luigi...mais ce que tout le monde ne savait pas, c'est que c'était en réalité juste Mario et bébé Luigi. Quelques semaines plus tard, Peach est née et, aussi loin que je me souvienne, c'est ce jour même où j'ai rencontré Bowser...ça remonte à loin !

Mario pensait à son passé...tout en marchant le long d'un long chemin suspendu au dessus du vide, le vide de l'air, du ciel, qui semblait vous attirer tel un tourbillon dans l'eau...tel un trou noir dans l'espace.

Mario avait peur, très peur même de dire à Luigi la vérité...il préférait attendre un peu, à vrai dire...il ne voulait pas déranger Luigi après ce qui venait de lui dire. Il se promenait, telle une lueur dans l'obscurité du soir. Une douce odeur agréable se fit sentir à travers le brouillard quotidien qui s'étalait sur l'horizon.

Tout en marchant, il pensait. Une chose le dérangeait...comme un sentiment de disparu...il cherchait, puis, lorsqu'il eut trouvé, il eut honte de ne pas avoir remarqué ça plus tôt.

Mario: Mais...où est Blanchâtre ?

Nos héros ne l'avaient pas vu depuis le combat dans le sanctuaire avec Ragnar, mais à vrai dire, avec tout ce qui s'était passé, tout le monde l'avait oublié.

Mario: J'espère qu'il n'est pas parti...

Blanchâtre: C'est pourtant ce que je comptais faire !

Mario reconnut la voix immédiatement, aucun doutes, c'était la petite étoile qui venait de parler ! L'air de rien, elle sortit de la casquette de Mario, avec un air à la fois attristé, et très furieux...

Blanchâtre:...tu m'avais oublié n'est-ce pas ?

Mario: Non ! Pas du tout !

Blanchâtre: Arrête de faire ton innocent !

Blanchâtre se tourna vers l'horizon, face à l'astre de la nuit. Il savait tout ! Et il ne tarda pas pour en faire part à Mario.

Blanchâtre: Lorsque Ragnar t'a empoisonné et que tu t'es évanoui...je suis resté près de toi ! Je me suis faufilé dans ta casquette, comme à mon habitude. Et sans trop savoir pourquoi, je me suis retrouvé dans une salle toute blanche, où je t'ai vu toi et Twinser.

Blanchâtre se retourna et fixa Mario droit dans les yeux, tout deux restèrent muets un moment, puis Blanchâtre reprit...

Blanchâtre: J'ai tout vu...et tout entendu ! J'ai vu tous tes souvenirs ! C'est horrible ce que tu as enduré ! Mais je suis content que tu es retrouvé ton père.

Mario:...

Blanchâtre: Tu as plus besoin de ton père que moi ! Je suis devenu inutile, j'ai beau être ton ami, tout ce que je sais faire c'est tournoyer ! Ton père te sera plus utile que moi ! Ca c'est confirmé lorsque j'ai vu ce qu'il pouvait faire contre Ragnar ! Et je n'ai lus eu de doutes lorsque j'ai vu le regard dans tes yeux lorsque tu fixais ton père !

Mario: Mais...arrête de dire des bêtises ! Tu m'est utile ! Tu...après tout ce qu'on a vécu !

Blanchâtre: Justement ! C'est peut être un peu trop pour moi !

Mario: Mais...

La petite étoile tourna une nouvelle fois le dos à Mario, puis créa un anneau étoile !

Blanchâtre: Voici un anneau étoile ! Grâce à ça, je peut voyagerr partout ! Mais seul moi peut l'utiliser ! C'est l'heure des au revoir !

Mario: Tu ne va quand même pas t'en aller ??!

Blanchâtre:...salut...

Soudain, Blanchâtre tournoya dans l'anneau étoile avant de disparaître dans l'espace et le firmament de la nuit ! Mario resta muet, des larmes commençaient à lui couler sur les joues ! C'en était trop ! D''abord les toads, ensuite Luigi, et maintenant Blmanchâtre ! Il voulut crier à haute voix son désarroi...mais il savait éperdument que cela ne servait à rien. Il regarda le ciel de la nuit, toutes ses forces semblaient le quitter. Il vit une étoile filante passer, puis il tourna le dos au ciel...et disparut dans la brume de la nuit.

Au zénith, les premières lueurs de l'aube se firent percevoir par les habitants qui étaient déjà levé. Mario et les autre avaient dormis dans une petite pièce faites de pierres, sans se parler...
Pourquoi étaient-ils encore ici ? La question ne se posait même pas...pas après ce qu'ils avaient vécus ! A vrai dire, ils avaient complètement oublié l'importance de leur quête, et le fait qu'ils étaient venus ici pour récupérer le fragment de l'étoile Cobalt. D'ailleurs, ils ne leur restaient plus que deux jours...pour ramener trois fragments ! Mario profita de l'aube pour tout expliquer à Luigi. Ce dernier fut submergé par les émotions, mais ils étaient maintenant revenus à la vrai réalité: il faut trouver les morceaux de l'étoile Cobalt !

Mario: Mais je comprends pas...il n'y avait pas de fragment de l'étoile Cobalt là-bas !

Luigi: Bah...non !

La confusion régnait dans le groupe, jusqu'à ce qu'une terrible nouvelle se fit entendre à l'extérieur !

Pokoho: Ahhhh ! Ragnar est revenu ! Il est...il est vivant !

Nos héros sortirent en vitesse, suivis par le chef Toad ! Une odeur de cramé se fit ressentir dans l'atmosphère matinale ! On voyait la brume se mélanger à des braises et de la fumée ! Le brouillard se dissipa, laissant apercevoir dans le ciel bleu ce que tout le monde redoutait: Ragnar.

Fin du chapitre 33...

Voila ! Pour ce chapitre j'ai fait le meilleur de moi pour les descriptions ! Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Je ne sais pas par contre quand je mets la suite, mais mettez les notes, les coms et le passage préféré !

BONNE LECTURE !

bowserz
Niveau 10
23 août 2010 à 08:43:43

salut!

20/20

trop bien!

SuperLink1
Niveau 10
23 août 2010 à 09:34:16

Merci ! :-)

toto35[JV]
Niveau 10
23 août 2010 à 09:46:59

Super génial! :hap:

20/20

Super bien!

Minileviathan
Niveau 10
23 août 2010 à 10:37:43

Tu t'es vraiment amélioré, Superlink :oui: . Les descriptions sont très belles et tu as réussi à introduire un sentiment de tristesse dans ta fic donc:

:bravo: Bravo Superlink :bravo:

Sujet : [Fic]Le pouvoir de Bowser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page