au dessus de
billiards,c'est:trilliers,trillions,trilliars,quad
rilliers,quadriers,quadrillions,quadrilliards et(c'est picsou qui le dit):fantastiquilliards(il en a 14) :riri2:
ca me rapeele une fois,quand j'était gosse(et c'est vrai),pour la pub euromillions,ils avaient dis et écris:EUROBILLIONS!(ma mere a jamais voulu me croire )
ho-oh : toi aussi tu est fan de picsou ??? moi j'aime trop le retour deu chevalier noir !
Moi je rentre en seconde !
genre quand picsou envoie son armure dans l'espace,quand le francais entre dans la piece blanche avec la ruse de la pépite:oeuf d'oie et ou il se fait capturer tout nu et crochete la serrure avec un poil de moustache??
moi en 6ème
moi en 3eme
moi,je vais passer en 5eme
oui ! c'est ça ! c'est la troisième histoire avec le dissoutou !
moi aussi j'aime celle-là!tu lis quel magazine,toi??
moi j'ai 2 numéros des trésors de picsou et je suis mickey parade géant
mais avant je suivai picsou magazine et super picsou géant mais il y a plus de pages dans mickey parade géant
Super la suite !
Ragnar est vivant ? BANZAI !!
ben moi mon frère de 27 ans avait une collection immense de SPG et il me l'a donnée. depuis j'y ai pris goût et je lis tout les mois picou magazine, SPG avec doubleduck ( cool l'action ! ) , et de temps en temps, MPG.
*picsou
et il lit toujours mes picsou à 27 ans !!
VITE le bateau coule
la suite!!!!!!
y'a quelqu'un?
Ouai !
Suite ce soir ou demain !
salut!!!
la suite !! sinon moi j'aime aussi "Les évadés de la Vallée Interdite" , là où un dino prends donald pour son bébé !
t'as le dernier picsou?