Chapitre 34: Le démon des cieux
Le feu, élément destructeur de toutes formes de vies sur terre. Qu'est-ce donc ? Une braise incandescente ? De la lumière dans les ténèbres ? Ou alors un meurtrier invisible ? Partout, le feu. Un feu brûlant tout sur son passage, brûlant les maisons, les bâtiments, et éradiquant vers les méandres de l'espace les âmes de ses malheureuses victimes. Mais d'où vient-il ce feu, d'une malencontreuse inadvertance ? Des mains d'un pyromane ? Non, ce feu-là venait de quelque chose de plus horrible que ça ! Il venait, d'un démon des cieux, d'un oiseau empli de haine et de rancoeur, d'une créature maléfique désireuse de pouvoir, d'un dragon...
Dans les cieux infinis de cet endroit sans terres, un démon régnait parmi tant d'autres ! C'est caché dans un brouillard interminable et niché au fin fond de cette galaxie que vit le plus terrifiant des dragons. Alors que Mario le croyait vaincu, la bête retrouva tous ses pouvoirs...pour se venger ! C'est alors qu'envahit par le pouvoir, un pouvoir noir, empli de haine, le dragon attaqua par la voie des cieux le village des chasseurs. De ses flammes meurtrières il brûla le village...c'était sans compter sur Mario et les autres...
C'est enveloppé dans les nuages recouvrant ce ciel bleu d'azur que le dragon immergea, à la surprise générale.
Mario: Il faut l'arrêter !
Luigi: Je pensais que Twinser l'avait tué !
Chef Toad: C'est quoi ce délire ??!
Le dragon, tel un éclair dans le ciel, fonça sur nos héros avant de se poser en douceur sur une petite plate-forme située devant une immense bâtisse. Mario et Luigi avait esquiver non sans peine, et se préparèrent à combattre la bête.
Mario: Mais...je rêve ou il est noir ?
En effet, le dragon était devenu tout noir et semblait être posséder par la rage et la haine. Sa bouche laissait s'évaporer de la fumée noire semblable à la noirceur de son âme, et ses yeux étaient devenus rouge de rancoeur.
Mario: Mais...qu'est-ce qui se passe ??!
Le dragon ouvrit la bouche, un liquide noirâtre en sortit, et la bête cracha des flammes mortelles en directions de nos héros !
Luigi: Attention !
La petite troupe esquiva d'une roulade sur le coté, mais le fait que Mario Luigi et le chef Toad était sur une sorte de couloir suspendu très étroit leur donna du mal à esquiver. D'un rire sadique, la bête s'envola de nouveau dans les cieux, avant de pousser un cri horrible qui paralysa nos héros durant quelques secondes. Le féroce dragon noir en profita pour foncer sur nos héros qui ne purent cette fois esquiver ! Le choc fit s'effondrer une partie du petit couloir suspendu où se trouvait nos héros, avant que ceux-ci ne tombent dans le vide.
Ragnar: Hahahaha !
Le dragon ricana de satisfaction, avant de s'apercevoir avec horreur que la petite troupe s'était accrochée au bord du couloir.
Ragnar: Quoi ? Vous êtes encore en vie ??!
Les yeux de la bête étaient devenus noires de rage, ils étaient remplis de rancune et de haine. Le dragon s'apprêta à cracher une nouvelle fois ses flammes, qui allaient être fatales à Mario et les autres.
Pokoho: Certainement pas !
Soudain, Pokoho émergea des nuages sur son dragon, avant d'ordonner à ce dernier d'attaquer le féroce Ragnar d'un geste de bras ! Le dragon de Pokoho fonça sur Ragnar, une lutte s'en suivit entre les deux dragons qui essayaient de se mordre et qui crachaient des flammes mutuellement. Au cours de la bataille, Pokoho fut brûler au bras et tomba de son dragon avant d'atterrir avec violence près de nos héros, qui vinrent tout de suite à son secours.
Mario: Ca va Pokoho ?
Pokoho se releva non sans peines. Il avait le bras complètement brûlé, mais étant chasseur il ne ressentait point la douleur. Il regardait son dragon en se mordant les lèvres de rage, avant de se retourner vers nos héros et d'affirmer...
Pokoho: Il faut rassembler tous les chasseurs !
Mario: On te suit !
Pokoho entraina nos héros à l'intérieur d'un immense bâtiment, laissant son dragon faire diversion. Ils arrivèrent dans la salle où se tenait Véradium et les autres chasseurs. Tous connaissaient l'ampleur de la situation, et les chasseurs préparaient leur équipement et leur dragons pour le combat. Nos héros vinrent près de Véradium qui prit aussitôt la parole.
Véradium: Comme vous pouvez le voir, Ragnar est encore vivant, mais il semble être posséder par un pouvoir ! Les chasseurs vont combattre ce dragon, mais nous avons encore une fois besoin de vous !
Mario: On vous aidera pour venger nos amis !
Véradium: Bien !Nous avons mis à votre disposition trois dragons, Pokoho va vous entraîner à les monter ! Vous serez épauler au combat par nos artilleurs qui tireront depuis le toit de ce bâtiment, et part les autres chasseurs !
Mario: Et vous ? Vous ne combattez pas ?
Pokoho: Quel culot ! Tais-toi !
Véradium:...non.
Mario: Pourquoi ??! Votre peuple est en danger ! C'est honteux !
Véradium: Je suis trop vieux pour les batailles !
Mario: Je n'ai jamais vu un chef aussi irresponsable !
Mario était surpris et à la fois fou de rage, il quitta la pièce avec Luigi et le chef Toad.
Pokoho: Excusez-le Véradium !
Véradium: Ca ne fait rien ! Je le comprends.
Pokoho quitta la pièce à son tour et emmena nos héros dans une pièce où se trouvait tous les dragons des chasseurs. Il y avait là des centaines de montures, tous les dragons faisaient fiers allure, ils étaient près au combat.
Mario: Ouah ! Y'a plein de dragons ici !
Pokoho: Voila les votre !
Pokoho montra à nos héros trois grands dragons rouge recouverts pas une armure. Pokoho leur enseigna les bases pour "chevaucher" un dragon, ils étaient enfin près !
Suite dans la deuxième partie du chapitre 34 !
Donc la suite c'est demain ! Mettez les coms, notes et votre passage préféré !
BONNE LECTURE !