bonjours tpout le monde
pour cause d'accident d'EPS superlink ne pourra écrire la suite de la fic immédiatement(poignet extrèmement douloureux) ce sont les seuls infos que j'ai pour le moment
me revoila ! comme la dit wolf_2000 je me suis une entorse au poignet, ça va être difficile d'écrire la suite, surtout que j'arrive même plus à faire de majuscules
tu n'a qua véroullez écrire dévéroullier ect...
je sais c'est long et enervan mais bon.
cam dit qu'il ne regarde pas si une fic est active ou non, et donc il lockera pas
(méga entorse au poignet gauche= big attelle= 15 jours d'horreurs ! )
je te plain vraiment superlink
merci !
Et tu est droitié ou gauché ?
droitier, heureusement !
l'inconvénient c'est que je peux dire adieu à tous mes jeux pendant 15 jours !
Si tu peux encore tenir une manette avec ton autre main, si. On peut jouer à certain jeux d'une main, en tenant la manette avec l'autre. Faut juste que tu est ce genre de jeux...
j'ai cherché et tous les jeux que je peux jouer c'est ceux qui utilisent l'écran tactile de la ds, c'est mieux que rien !
oh mon pauvre superlink je te plain pendant 2 semaine tu t'ennuira tu pourra jouer a rien a part les jeux de ds tactile
Je suis désolé pour toi, superlink?
Si tu l'avais, tu pourrais jouer à Pokemon Battle revolution.
je l'ai pas !
merci tout le monde pour votre soutient !
ds =
Superlink, est-ce que tu fera une saison 2?
Je ne crois pas...(j'arrive à appuyer sur les touches sans me faire mal, mais je dois encore garder l'attelle!)
Ma fic va prendre une tournure qui ne pourras pas revenir en arrière...
Par contre je ferais une deuxième fic, mais pas avant les grandes vacances scolaires !
bon courage moi mon atelle je l'ai eu en CP alors c'était un peu plus embetant que pour toi mais je te comprend c'est soulant les atelles.
t'e plein pas j'ai eu un platre en CE2 au poignier droit et je suis droitiere mais eureusement j'arivait a jouer a la DS
ouf!
et ben moi c'était à la main gauche et je suis gaucher! bonjours!
Salut, quelqu'un ?