Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : {fic} Mario et cie : Drôle de Vacances !
6
Idioman2
Niveau 10
18 août 2010 à 15:01:32

Désolé de la longue attente ! :rouge:

Chapitre 10 : Le Marais

Cela faisait une bonne demi-heure que le groupe avançait dans la forêt. Mario était en tête du groupe, suivi de Yoshi. Les deux princesses et Birdo était au milieu. Bowser et Bowser Jr était tout derrière, Et Luigi se collait à Yoshi, en faisant des regards apeurés autour de lui. Des bruits bizarres, des hurlements et des grognements leur faisaient froid dans le dos.

- Mario, s'écria Peach, il faut nous séparer ! En étant en groupe de deux ou trois personnes, nous aurons plus de chance de les retrouver !

Mario s'assit sur un tronc d'arbre. Yoshi dit :

- Je vais en éclaireur, pour voir ce qui nous attend.

Mario acquiesça et Yoshi partit en fredonnant une chanson de l'île des Yoshis.

- C'est lugubre ici, bafouilla Luigi en frissonnant.

Daisy soupira.

- Ce que t'es trouillard, Luigi ! dit-elle.

Soudain, ils entendirent des crépitements. Ils se retournèrent et virent Bowser Jr faire des petites flammes.

- Arrête, fils, tu vas brûler quelque chose, lui dit Bowser.

Soudain, Yoshi revint.

- Alors ? demanda Peach.

Yoshi répondit :

- Plus loin se trouve un marais qui s'étend sur une très grande distance. Nous sommes obligés de le contourner si nous voulons allez plus loin.

Birdo dit :

- Il faut aller de l'avant, d'après moi.

Ils approuvèrent.

- Suivez moi, dit Yoshi.

Ils avancèrent deux minutes pour se retrouver devant un marais. Mario décida de le contourner vers la gauche. Les autres furent d'accord. Une heure plus tard, le marais n'était toujours pas terminé. La nuit tomba, ils décidèrent de s'arrêter pour se reposer. Il faisait noir, ils n'y voyaient rien. Presque tout le monde dormait, malgré les bruits qui leur flanquaient la chair de poule. Bowser Jr, qui n'essayait pas de dormir, était à l'écart, assis par terre, scrutant l'obscurité. Il décida de bruler quelque chose pour y voir un peu mieux, histoire de regarder les alentours pour s'y retrouver. Il cracha des flammes, et brula quelque chose qu'il crut voir rentrer dans l'eau rapidement.

- L'obscurité brouille la vue, pensa-t-il, en arrêtant son crachat. Je me demanda quelle heure il est.

Il entendit des éclaboussements. Il prit rapidement ce qu'il avait son la main et l'alluma avec son feu. La branche prise et le feu du prince des Koopas faisaient une belle torche. Bowser Jr regarda dans l'eau. Il vit de la fumée. Il regarda dans l'eau. Deux gros yeux apparurent, une tentacule sortit éjecta Bowser Jr dans le marais ainsi que tous les dormeurs.

Chapitre court, désolé ! :)

_____________________________________
Je suis un crétin.. Et fier de l'être :noel:

_Oni-link_
Niveau 10
18 août 2010 à 16:27:11

Très bon, que du suspense ^^ J'ai hâte de voir la suite :ok:

Voltina
Niveau 4
18 août 2010 à 18:25:46

Super pour le suspens ! :) :) :)

Vivement la suite !

Fan-Daisy
Niveau 10
18 août 2010 à 18:55:31

j'ai hate pour la suite !!!

Minileviathan
Niveau 10
18 août 2010 à 21:21:22

Bien joué pour le suspens :-) !

Fan-Daisy
Niveau 10
20 août 2010 à 10:22:51

a quand la suite :?:

loicjoua
Niveau 6
20 août 2010 à 11:15:44

très bien vivement la suite

Fan-Daisy
Niveau 10
21 août 2010 à 09:57:21

la suite !!! :bave: :oui:

Voltina
Niveau 4
29 août 2010 à 14:02:40

La suite !

-Idioman-
Niveau 8
29 août 2010 à 14:06:21

Désolé, je vais demander le lock du topic, et commencer une autre fic. J'ai eu l'idiotie de commencer ma fic sans avoir déjà écrit un chapitre donc j'ai la flemme de l'écrire. Veuillez m'excusez, ma prochaine fic, je ne la raterai pas.

_____________________________________
Je suis un crétin... Et fier de l'être :noel:

6
Sujet : {fic} Mario et cie : Drôle de Vacances !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page