Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [Fic] Le Combat Mysterieux
]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:28:36

Avec la permission de Sadik j'ai crée ma 1er Fic.J'espere quelle vous plaira :)

Introduction : La nouvelle retenti comme un coup de tonnerre au Pays Champignon: Peach a été enlevé pas Bowser,L'adversaire le plus redoutable qu'il ait jamais eu a affronter ! En la retenant prisonnière Bowser veut accéder aux ultimes sortilèges du livre des galaxies. Malgré ses pouvoirs exceptionnels,Mario résistera t-il à cette puissance maléfique qui s'apprête à dominer les Trois Galaxies.
Une lutte sans merci s'engage...

Chapitre 1

La cité de Yénibohor,aux imposantes murailles surplombant.

Un petit groupe de Koopa,reconnaissables à leurs carapace étaient en train de pêcher.
Un peu plus loin,des Goomba portant le mécanisme du Roi Goomba,Ville de brigands et de destruction étaient en train de chasser.

Puis 30 min plus tard les 2 groupes entendirent des cris et des gémissement d'innombrables animaux tuer par Mario et Luigi.

Mario et Luigi se précipitèrent pour manger leurs animaux qu'il avaient tuer.

Luigi : Berk sa a goût d'un Goomba.
Mario : Tu n'avait pas qu'a tués ses pauvres animaux.
Luigi : Je sais mais j'avais faim comme tout.

Le groupe de Koopa ce précipita a l'endroit ou avaient eu les gémissement des animaux comme les groupe de Goomba.

Puis tout a coup.

Les deux groupes vues Mario et Luigi entrain de manger des animaux(Crocodiles)

Groupes de Koopas : Pourquoi avoir tuer ces pauvres Crocodiles.
Mario : Déjà ces crocodiles nous avaient attaquer pour nous manger alors nous nous somme défendues et nous les avons tuer.
Luigi : Et aussi on avaient faim.
Groupe de Goomba : D'accord je vous comprend.
Groupe de Koopa : AH voici nos ennemis Les Goombas,allons mes amies attaquons les.

Mario et Luigi étaient en plein champ de bataille entre les Koopas et les Goomba.Comment vont il sortir Mort ou Vivant ?

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:31:16

Commentaire :svp:

Wiind
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:33:59

Il y a des majuscules un peu n'importe où et des points ont disparût.

Sinon, c'est pas mal, c'est bien écrit, mais il manque aussi des points interrogations / d'exclamation, et ça fais moche.

Sinon, j'aime bien, continue. :)

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:34:59

D'accord Wiind :merci:

goldofstar
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:47:07

Continue

__________________________

Quand une etoile et de l'or ne font qu'un :noel:

SOoWk33
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:13:42

D'autre commentaire :svp:

SOoWk33
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:15:24

Merde je voulait faire copier cnntinue pas commentaire svp nul je sui sinon ses bien

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:17:20

Ok merci SOoWk

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:24:44

D'autre commentaire :svp:

bowserz
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:54:47

plus long

super!

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:17:31

Chapitre 2

Luigi tomba à genoux dans la poussière du chemin.Devant lui,un Koopa exhibait sont couteaux pour tuer Luigi mais Mario l'arrêta.Ils couru sans s'arrêter,mais Luigi avaient ses poumons brûlaient et son coeur semblait sur le point de sortir de sa poitrine tant il battait vite.Mario attendit Luigi qui souffrait pour réfléchir à la situation.

Mario et Luigi quitta ensuite la route et repéra un peu plus loin un menhir que le foudre avait fendu.Ils s'assirent.
Mario dit essayons d'analyser froidement la situation. Tu a été trancher pas un coup de couteaux Luigi ?
Luigi : Oui c'est sa.
Mario : Bon allons chercher un médecin capable de guérir ta blessure.

Mario et Luigi étaient en route pour chercher un médecin mais le temps était au rendez-vous alors ils se mettent dans un petit abri(Cabane)
Luigi repris connaissance sur le dallage frois d'un pièce obscure.Il mit un moment à recouvrer ses esprit.Il lui semblait revenir de très loin,et le seul fait de se remettre à penser était douloureux.
Puis tout Mario vit un personne entrains de voler alors il cria HE OH venner m'aider Mon frère soufre d'un blessure grave.
L'homme mystérieux descendit et enleva sa capuche et vue Toadette.
Mario : Pardon Toadette je croyait voir un homme de en haut.Mon frère souffre d'un grave blessure au ventre pouvez le soigner.
Toadette : Oui surement vener m'aider il faut déplacer Luigi sur une surface plate.
Luigi a fait un effort colossal,il parvient a s'asseoir.Il laissa ses yeux s'habituer à la pénombre.Il se trouver dans une vaste pièce,ronde et nue,à l'exception d'une paillasse,d'une couverture et d'un broc d'eau.

Luigi sera mort ou guérie par Toadette suite prochain chapitre.

toto35[JV]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:18:55

Super :ok:

mais un peu plus long et ce serai mieux.

Mets la suite!

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:20:13

Merci toto35[JV]

D'autre commentaire :svp:

Wiind
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:20:17

C'est moins bien, il y a beaucoup de fautes et des graves quelque fois.

emmanuel1111
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:21:04

Mon Dieu ! toutes les fautes d'orthographe !

Essaie de faire un effort pour la suite

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:22:27

J'essaye d'évoluer mon ortographe

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:23:28

Commentaire :svp:

Master][Link
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:34:53

super mais quelque petites faute mais a part ça super ! :-d

SOoWk33
Niveau 8
19 juillet 2010 à 19:36:04

Super j'adore. :bravo:

]MoOn-Link[
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:37:46

:merci:

Sujet : [Fic] Le Combat Mysterieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page