Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [Officiel] Topic du Responsable des Fics
kirbybrawl
Niveau 10
08 août 2010 à 11:26:11

je parlais à masterlink

Master][Link
Niveau 10
08 août 2010 à 11:26:45

jeus sé :hap: sinon moé veut la postè :hap:

_Kant1_
Niveau 10
08 août 2010 à 11:27:00

Comme ça sa serai mieux.
Au beau milieu de l'immensité éternelle de l'espace sans fin, un fin rayon de lumière bleu ternissait l'éclat des astres stellaires.
Au bout de ce merveilleux rayon, grâce notamment au pouvoir des étoiles acquis, nos deux héros se dirigèrent sur une planète rocailleuse.
Une planète dont l'irrégularité empêchait tout points de repères, des monstres, soudainement jaillissèrent su sol boueux.
Un Luma, dans leurs songes respectifs les interrompit.

-Aidez-nous, un tyran nommé Bowser a jeté des étoiles superbes au fin fond de l'univers !

-Le mécréant ! Nous allons vous aider ! Balbutia Mario, furieux !

-Mais comment avoir l'étoile ? Fit la Luma, curieuse.

-Grâce à l'anneau dorée situé en haut de cette modeste maison.

C'est pas compliqué ! :(

kirbybrawl
Niveau 10
08 août 2010 à 11:27:55

Même moi j'aurais pas trouvé ça :noel:
Bravo kant !

funky2010
Niveau 9
08 août 2010 à 11:28:22

Jerry kant :noel:

Toi c'est du sérieux,moi c'est de l'humour,si t'aime pas t'a qu'a pas lire :noel:

kirbybrawl
Niveau 10
08 août 2010 à 11:28:29

MasterLink : tu y travailles ? met le chapitre 1 ici alors !

Master][Link
Niveau 10
08 août 2010 à 11:29:02

Bon les chnock wario a dit "oui" :noel:

_Kant1_
Niveau 10
08 août 2010 à 11:29:44

L'humour n'empêche pas le sérieux, c'est sûr que dire que t'es sur une planète verdoyante en monstres, c'est du français et c'est drôle. :(
Merci Kirby. ^^

Master][Link
Niveau 10
08 août 2010 à 11:30:49

Intro de la fiction Château lugubre:

Vers 10 heures du matin, au royaume Champignon, tout le monde reçu une carte au trésor trouée, moisie, brûlée par l'ancienneté, pour dénichée le fameux trésor des déscendant de la famille Bowser. Dans un vieux château ruiné, lugubre, moisie, se trouve un le trésor le plus connue au monde... Mario et toutes sa troupe décidèrent de partir à l'aventure. Ces 13 aventuriers ne savent pas que ce moment restera gravé dans leur mémoire a jamais...

Mario le héros moustachut part avec Luigi qui lui sert de frère...
Peach, la reine du royaume Champignon, elle aussi décida de partir avec sa cousine daisy...
Quand à Yoshi, il voulu partir seul, car peut de personne sait où il habite.

Dans la forêt des Kong, ils décidèrent de partir de à 3.
Les trois sont Funky Kong, Donkey Kong, Diddie Kong, sont déterminés a trouver le trésor pour tout convertir en bananes...

Toad, le villageois du village a son nom, il parti pour résister a la peur.
Au château de Bowser, le lendemain du déçè de Bowser jr., ils veulent partir à l'aventure pour ne pas y penser.

Il sont 3 : Bowser, Koopa, Skelerex.

Chez Wario & Waluigi, aucune hésitation pour l'aventure, car le frigot est vide...
Arrivés au château, tout le monde s'apperçu qu'ils était pas seul a vouloir trouver le trésor...

kirby/wario :d) En fait je peut pas la poster avant ce soir car je suis de nouveau invité :o))

kirbybrawl
Niveau 10
08 août 2010 à 11:33:23

Chap 1 siouplait et des fois des fautes de temps et d'orthographe :
" ils veulent partir à l'aventure pour ne pas y penser. "
:d) Ils PARTIRENT à l'aventure
"déçè"
:d) Décès

kirbybrawl
Niveau 10
08 août 2010 à 11:34:41

super_sonic1, as-tu amélioré ta fic ?

Master][Link
Niveau 10
08 août 2010 à 11:35:17

hum... kirby je peut pas avant ce soir... :desole:

_Kant1_
Niveau 10
08 août 2010 à 11:37:55

Intro de la fiction Château lugubre:

Vers 10 heures du matin, au royaume Champignon, tout le monde reçu une carte au trésor trouée, moisie, brûlée par l'ancienneté, pour dénichée le fameux trésor des déscendant de la famille Bowser. Dans un vieux château ruiné, lugubre, moisie, se trouve un le trésor le plus connue au monde... Mario et toutes sa troupe décidèrent de partir à l'aventure. Ces 13 aventuriers ne savent pas que ce moment restera gravé dans leur mémoire a jamais...

Tout le monde ! Ok, mais où dans une maison, dans leurs maisons et tu n'est pas obligé de dire 10 heures, dit que la rosée matinale venait de s'abattre, on comprend que c'est le matin ! :ok:

Mario le héros moustachut part avec Luigi qui lui sert de frère...
Peach, la reine du royaume Champignon, elle aussi décida de partir avec sa cousine daisy...
Quand à Yoshi, il voulu partir seul, car peut de personne sait où il habite.

C'esr moustachu et la concordance des temps ! Soit t'écris au présent soit au passé, pas les deux ! :ok:

il parti pour résister a la peur.
C'est partit. ^^

Chez Wario & Waluigi, aucune hésitation pour l'aventure, car le frigot est vide...
Arrivés au château, tout le monde s'apperçu qu'ils était pas seul a vouloir trouver le trésor...
Je refais.

Dans la modeste maison délabré de Wario et Waluigi, aucune hésitation pour trouver un quelconque prétexte de quitter ce taudis, pour Wario, c'était plus synonyme de frigo vide.
Après un long chemin rocailleux dans la contrée, ils arrivèrent devant le château, éclairé par les rayons du soleil traversant les vitraux, possédant des formes géométriques tel des arches sur la devanture.

C'est pas mal mais j'ai cité les maladresses. ^^

kirbybrawl
Niveau 10
08 août 2010 à 11:38:42

:desole: mais je te confirmerais quand tu aura posté le prochain chapitre. Et ne soit pas pressé de poster ta fic, crée plutôt des chapitres en avance !

funky2010
Niveau 9
08 août 2010 à 11:38:47

eh kant n'oublie pas que c'était juste un exemple ,je vais mettre beaucoup plus de description,t'inquiète pas :noel:

_Kant1_
Niveau 10
08 août 2010 à 11:40:20

Oui mais dire bleu, ce n'est pas de la description et si tu en as besoin, prends le texte que j'ai écris.

funky2010
Niveau 9
08 août 2010 à 11:44:36

je vais mettre mieux,je vais mettre des choses de ce genre :

"Nos 2 zéros arrivèrent sur une planète,située dans la station stellaire : cette planète était rempli de monstre , elle possédait 2 tuyaux et 2 faces : l'une verdoyante de végétation,l'autre complètement rocheuse ; le coté rocheuse possédait une sorte de bosse en pierre,le coté verdoyant possédait une maison,ainsi qu'une sorte d'étoile en haut de la maison"

je mettrais ça pour environ 2/3 paragraphe du chapitre :noel:

_Kant1_
Niveau 10
08 août 2010 à 11:52:34

Ouais enfin, pour être honnête sans vouloir me vanter, la mienne est un peu mieux, non :question :-p

Wiind
Niveau 10
08 août 2010 à 11:54:45

"Une dernière question : Je n'ai pas très bien compris le thème de ta fic, peux-tu mieux l'expliquer ? "

C'est un fic absurde, en gros, avec une histoire totalement incohérente^^

Et kant1, ce n'est pas spécialement une fic sérieuse^^

_Kant1_
Niveau 10
08 août 2010 à 11:58:08

Oui, en tous cas continue + Master, si t'as besoin du texte que je t'ai écris, prends-le. :-)))

Sujet : [Officiel] Topic du Responsable des Fics
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page