Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : ¤-¤ La bataille primordiale ¤-¤ [FIC]
1
Minileviathan
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:17:27

Voilà ma fic qui j'éspère satisfera vos exigences:

  • ~PROLOGUE~*

~Quelque part, dans un lieu inconnu, Au plus profond de l'espace et du temps, une puissante sphère d'énergie lancée à pleine vitesse percuta de plein fouet une étrange créature à la carapace bardée d'épines. Le monstre s'écroula et se releva difficilement.~

???: Lamentable. Et dire que l'on te surnomme roi des Koopas...

Bowser: Je ne sais pas comment j'ai pu perdre!

???: Comme les autres fois; mais cette fois-ci, tu avais le pouvoir des grandes étoiles. Elles te rendait gigantesque!
Et toi... Tu échoues face à un stupide humain, toujours, plombier qui plus est(la honte :hum: )!

Bowser: Certes, mais ce n'est pas ma faute si ces deux frères sont surhumains :snif2: ! Si vous voulez, je peux...

~Il fut stoppé net.~

???: Non justement. Tu ne peux rien. Je crois que c'était la défaite de trop. De toute façon, mon plan arrive à maturité...

Bowser: Mon plan? Vous voulez dire notre plan!

???: MON plan. Notre accord est rompu. Définitivement.

Bowser: Quoi? Mais comment osez-vous...

~Tandis que le mystérieux interlocuteur de Bowser lui tournait le dos, le roi des Koopas prit son élan et sauta avec rage sur son "employeur", et ouvrit la bouche en espérant le flamber... Mais c'était peine perdue. A peine sur lui qu'il s'était évaporé. Bowser se retourna, trop tard. Une puissante onde de choc bleue nuit le renversa dans un fracas assourdissant qui résonna longtemps dans l'espace. Ce dernier était à présent sur son dos, réduit à l'incapacité de bouger comme un flan dans un moule à gauffres(pas terrible comme métaphore :gni: ).~

???: Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui. Je te laisse la vie sauve, du moins il faudrait déjà de sortir de cette facheuse posture. Maintenant, va t'amuser avec tes as de la tuyauterie. Adieu.

Bowser: Sale traître! Reviens ICI!

-°-°à suivre...°-°-

A vos coms'!

pato01
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:18:47

Bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master][Link
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:19:05

super! :fete: suite :bave:

mage-gris
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:19:37

bien

Minileviathan
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:20:26

La suite demain matin si je suis dispo!

kirbybrawl
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:20:46

:fete: super :fete:

bowserz
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:20:50

cool.

SuperLink1
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:22:41

Super!

mlww
Niveau 9
26 juillet 2010 à 20:22:47

supe la suite :fete:

maio_nega
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:05:53

:fete:

Master][Link
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:07:04

MONOSMILEYS :mort: :diable: :mort:

kirbybrawl
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:08:13

DDB :oui: pour monosmiley :oui:
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
Arrête de regarder ces "$" et écoute moi : FAKE :noel:

emmanuel1111
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:20:05

:fete: ( ceci n'est pas un monosmiley )

Minileviathan
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:32:34

Voilà le 1er chapitre :p)

*~ CHAPITRE I ~*
¤ Du nouveau chez nos héros ¤

~ Une nouvelle journée se levait sur le fier royaume Champignon. La population se réveillait en douceur, mais nous allons nous orienter sur une maisonnette en forme de champignon qui trônait sur une petite colline...~

Mario: MMMMMWWWWWOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAHHHH(baîlle)!!!

Luigi: Le petit déj' est servi!

~ Mario descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine, non sans se gratter légerement le postérieur.~

Mario: Tiens Luigi! Tu as préparé le petit déjeuner? En quel honneur?

Luigi: Aucun, ça me fait plaisir!

~ Notre héros prit une gorgée dans sa tasse, puis afficha un rictus de dégoût qu'il essaiya de cacher, puis déglutit.~

Mario: Tu ne sais pas faire le champi café?

Luigi: :rouge:

~ La conversation fut interrompu car un cri strident s'éleva de dehors.~

Toadbert: MARIO! MAAAARRRRIIOOOO!!!!

Mario(ouvrant la porte): Toadbert? que se passe-t-il? La princesse Peach s'est fait enlever :hum: ?

Toadbert(essouflé): Non, pfiou... Une conférence est organisé au Champidôme,pfiou.. Par le professeur K. Tastroff!
C'est obligatoire!

Mario: Tu viens Luigi?

Luigi: Oki Doki!

~ La populace du royaume se dirigeait vers le champidôme, un grand bâtiment en périphérie de Champiville Dans le toit qui formait une demi-sphère Aux couleurs d'un champi. Tout le monde était réuni à l'intérieur, et le brouhaha augmentait...~~

Mario: Je demande à quel propos cette réunion va nous parler, hein Lui...?

Luigi: :sleep:

SBAF!

Luigi: Mais euh :snif2: !

Mario: ça va commencer, chut!

~ Les lumières s'éteignièrent, seul l'estrade resta allumée. Le professeur K. Tastroff fit son entrée sous les applaudissements de la salle. Il monta au pupitre, toussa, et prit la parole.~

Karl Tastroff: Bonjour à tous! L'heure est grave car...

Peach: désolé, je suis en retard :-d !

Mario: :honte:

Luigi: AAAHHH!! Au secours! Une coccinelle!!!

Tous: :hum:

K. Tastroff: Je disais l'heure est grave. Une île mystérieuse est apparu comme par magie sur l'océan Cheep Cheep, non loin de l'île des Yoshis; sauf que celle-là est beaucoup plus grande! En raison des tests que j'ai effectué, et de sa concentrion en matières primaires come le feu, l'eau, etc... Je l'ai baptisé: île des éléments! J'ai déjà envoyé des chercheurs, mais ils ne sont pas revenus. J'aurais donc besoin de deux garçons formidables qui sont dans l'assemblée...

Mario & Luigi: Oh yeah!

Karl Tastroff: Bravo aux volontaires! Allez éclaircir ce mystère les frangins!

~ Nos deux moustachus quittèrent la salle en recevant: des applaudissements, un baiser de Peach, et un coup de pied pour Luigi qui ne voulais pas avancer. Nous voyons les compères marcher vers le château. Avec du recul, nous les voyons toujours, mais à travers une sphère translucide posé sur un socle de brume...~

???: Finalement, on dirait que les plombiers vont s'en mêler... Mmmm... Flamèche!

~une flamme vigoureuse apparu dans l'air, réchauffant l'atmosphère. Sa petite tête Commenca à couiner.~

Flamèche: Oui, votre suprématie primordiale?

???: Tu vois les deux hommes à travers la boule? Empçeche-les d'arriver sur l'île!

Flamèche: A vos ordres, mon seigneur universel...

~ Il s'évanouit avec un petit rire dans les ténèbres...~

-°-° A suivre...°-°-

Voilà! c'était long, mais j'avais plein de choses à dire!

Minileviathan
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:36:46

Oups faute de frappe

-Dont le toit... :rouge:
-empêche-les...

bowserz
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:41:23

bin.suite.

SuperLink1
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:05:51

Pokémon, GO! :hap:

J'espère que c'est pas ce que je pense!

bowserz
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:08:15

oui,je pensais aussi à ça!

kirbybrawl
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:32:07

J'adore :bravo:

mage-gris
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:34:39

super :bave:

1
Sujet : ¤-¤ La bataille primordiale ¤-¤ [FIC]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page