Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [Fiction] Bowser's Return
_Kant1_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:51:11

Booooonjoooooooour à vous. :p)

Je commence une fic, il y aura environ une suite tous les deux-trois jours environs, j’en ai beaucoup à continuer. :oui:

Sans plus attendre, la fic.

-------Bowser’s Return -------
-------Prologue------

Un an après la nouvelle victoire de Mario sur son opposant de toujours, le tyrannique Bowser, Mario vivait seul accompagné de son frère, Luigi, le plombier tout de vert vêtu.
Une bataille qui aurait durée pendant toute une semaine, selon la plupart des grands du royaume.

C’est ainsi, que chaque année, à la même date, chaque peuple du royaume, doit offrir en cadeaux, une spécialité maison.
Le lundi, c’était au Koopa, le mardi aux Goomba, le mercredi aux Toads, le Jeudi aux Humains, le Vendredi aux plantes Pirhanas, Le Samedi aux Maskash.

Le dimanche, tout le monde se rassemblait dans la salle principale où la princesse, contait comme chaque année, l’histoire qui a fait de Mario, une véritable légende.
Les Koopa, offraient des boucliers indestructibles faits à base de carapace.

Les Goomba, des ailes qui ne se fatiguaient jamais.
Les Toads, des champignons redonnant de l’énergie en une seule bouchée.
Les Pirhanas, des épines aiguisées servant de lance.
Les Maskash, des masques pour passer inaperçu.

Bowser, lui selon les témoins, serait resté dans l’immensité éternelle de l’espace, en attendant patiemment son heure.

Tout le monde s’était rassemblé dans la salle principale du château, éclairée par les multiples rayons ultraviolets de l’étoile principale, en se miroitant sur les vitraux qui ornaient la salle.
La princesse eu à peine le temps de conter son histoire, que déjà, un bruit strident de pâles d’hélicoptères résonnait dans les oreilles de la foule en abondance.

« Poom...Pom...Pom... »
Trois bruits de boulets de canons.

Mario : Baissez-vous tous !

La foule eu à peine le temps de se baisser, que déjà les trois boulets de canons s’encastrèrent violemment dans la salle, faisant éclater les vitraux précieux.

Une véritable armada de dispositifs mécatroniques s’empara de tous les cadeaux précieux et utiles offerts au château, et la Princesse fut enlevée par la même occasion.

Luigi, accompagné de son frère adressèrent quelques mots à Bowser.

Bowser : Mwahahahaha ! J’ai enlevé ta dulcinée, pour la retrouvée, tu devras me battre à un certain jeu... Mwahahahhahaha !
Luigi : Non !
Ce n’était plus la peine, déjà le vaisseau amiral de Bowser s’en allait au loin, comme une tache sur un pull, comme une fourmi dans un champ de blé, il n’était plus visible pour l’œil humain.

Tout se bousculait dans l’esprit tourmenté de Mario.
La princesse...Enlevée....Une nouvelle fois...Une seul lueur d’espoir dans un monde de tristesse.
Il valait mieux laisser planer le doute d’une éventuelle réussite, plutôt que la déception de la réalité.

Fin du prologue, vos avis ? :p)

maio_nega
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:56:56

preums :bave:
bien... j'attend la suite

filsmick
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:59:54

pas mal ! tu commence bien ! mais quelques fautes.

Maskash :d) Maskass
retouvée :d) retrouver (verbe)
s’empara :d) s'emparèrent

mais c'est bien !

_Kant1_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:01:08

Merci :-) !
Si j'ai le temps, je posterai le Chap' 1 ce soir, je vais partir là. :-p

maio_nega
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:03:07

ok a+

Pikyo
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:04:22

Il aurait été judicieux de d'abord passer par le topic du responsable des fics. :noel:

Maryoshii
Niveau 8
27 juillet 2010 à 11:11:52

Cette fic est pas mal :)

Camillmans
Niveau 11
27 juillet 2010 à 11:25:18

Passe d'abord par ce topic :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298618-1-0-1-0-officiel-topic-du-responsable-des-fics.htm

Si KirbyBrawl accepte ta fic, je débloquerai ton topic.

En attendant, je bloque.

Camillmans
Niveau 11
27 juillet 2010 à 18:53:12

:up:

_Kant1_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 09:30:44

Bon, je part en vacances trois jours, donc p'tet qu'il n'y aura pas de suite... :(

-----Bowser’s Return------
--Chapitre 1 : Les Comètes naturelle--

Mario semblait dépité, abattu.
Pour la énième fois, il devait encore sauver la princesse, encore et toujours la même combine monotone.
Il se releva, réfléchissant à un moyen de retrouver Bowser, passant sa main dans ses cheveux.

Le beau ciel diurne écarlate, laissa la place à un ciel nuageux, signe de mauvais augures.
Une pluie torrentielle commença à tomber, pleurant l’enlèvement furtif mais osé de la princesse du royaume.

Une kyrielle d’éclair zébrait désormais le ciel hargneux, mélangeant ses feulements assassins aux trombes d’eaux glacées.
Mario, décida d’aller voir Papy Champi, connu pour ces conseils révélateurs et avisés.
Il marcha dans la citadelle du royaume, presque déserte, marchait juste un chambellan méfiant à petits pas, ainsi que quelques exposants rebroussant chemin.

Il arriva devant la modeste demeure, à son entrée, il vit que quelques toiles d’araignées avaient logées au plafond, ainsi que la poussière sur le parquet usé et rayé de toutes parts.

-Bonjour....Mon jeune ami...

Cet homme, avait une voix grave pour son vieil âge, une voix forte, puissante, la sagesse à l’état pur. Mario l’interrogea.

-Bonjour, Papi Champi, Bowser a enlevé Peach, aurez-vous un moyen de retrouver sa trace et de le vaincre...
-Hmmm... Voyons voir....Ah...En effet, pour le retrouver, il faut que tu trouves les comètes naturelles errantes dans l’espace et sur terre, grâce à elle, tu pourras voler en toute impunité, tiens en voilà une...Haha...

Il paraissait désinvolte pour son âge...
Il sortit d’une vielle table en bois massif, une superbe pierre d’un violet fluorescent, très profond, qu’il donna à Mario...

-Merci, Papi Champi...Merci...
Il sortit furtivement de la demeure, la pluie ayant cessé de faire tomber ses lames aiguisées glacées...

Il sortit de la petite bourgade surplombée par le château meurtri, pour prendre la direction d’une vaste plaine s’étendant au loin, dans l’immensité du royaume...
Après une heure éprouvante de marche, il arriva devant un cours d’eau, dont l’eau très pure s’écouler comme le torrent de la vie, un fleuve tumultueux parsemé d’embûches.

Luigi, le plombier vert, était resté au royaume afin d’aider la reconstruction immédiate des décombres du château, et les familles des défunts.

Mario put se désaltérer, en buvant goulûment l’eau fraîche qui s’offrait à lui, en repensant aux actes maléfiques du mécréant aux épines...
De l’épaisse forêt qui bordait le fleuve, une intense lueur verte semblable à l’éclat violet de la première comète émanait, mettant Mario sur la bonne voie...

Il marcha dans la dense forêt, jusqu’à arriver devant une colline surélevée, où siégeait la comète sur un piédestal vertueux...
Il escalada et prit, d’un geste vif, la comète, désormais à lui...

Il avait maintenant avec la comète accueillie récemment deux comètes à son actif...

_Kant1_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:34:16

Petit :up:

Chopper7520
Niveau 8
28 juillet 2010 à 11:59:53

J'ai déjà lu alors pas de commentaires à faire ^^ sinon toujours super écriture, super histoire alors, il n'y a qu'une chose à dire :

SWEET :noel:

mlww
Niveau 9
28 juillet 2010 à 12:01:06

c'est super bien ecrit telement bien que j'ai pas comprit tous les mots

Bowser-Kong
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:02:04

tes fics sont toujours aussi bonnes

_Kant1_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:02:52

La suite pour ce soir peut-êtr, sauf que là, je n'ai pas word, donc il y aura quelques fautes je pense. :)

_Kant1_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:06:27

Merci, B-K. :-)

_Kant1_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:24:24

Chapitre 4 : Blessé dans la cavité...

Il faisait sombre et froid. Son souffle rauque se mêlait au doux chuchotement en se répercutant grossièrement sur les murs moussus, humidifiés du baume.

Il était blessé, sa jambe était ensanglantée, et ses lèvres sanguinolantes.

Le ciel noirci faisait tomber ses épines gelées et ses ondes électriques, dans le royaume Champignon, marqué par un bien triste enlèvement.

La cavité était profonde, immense, quelques gouttes s'échappaient du plafond rocailleux en coulant délicatement sur les murs rugueux de l'abri tutélaire.

Il souffrait, terriblement, la vie, peut-être très dure.
Tout se bousculait dans sa tête, désormais tourmentée.
Son combat avec "lui-même" fut très éprouvant...

Même corps, même attaques fulgurantes, même habilité, même agilité.
C'était très étrange, qui était ce mystérieux inconnu ?

Il ne le savait pas et préférait passer à autre chose.
Il sortit de la cavité obscure malgré sa blessure qui le pesait.

Il plissa les yeux, afin de pouvoir scruter l'horizon, noircie par l'obscurité éternelle de la nuit.

Pour pouvoir mieux scruter au loin, il tenta d'escalader une colline surélevée...

Il dérapa, lamentablement sur le sol glacé mélangé à de la terre servant aux cultures.

Il fit une chute rocambolesque de plusieurs mètres avant d'arriver sur un amas de terre givré...
Sa blessure le pesait encore plus...

Serait-ce la fin pour lui...?

_Kant1_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:25:08

C'est très court, je vous promet une suite plus longue. ^^

loupsolitaire3
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:36:57

Je suis complètement fan. :bave:
Rien à dire, fic agréable à lire.
Je veux voir la suite, elle semble prometteuse.^^

_Kant1_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:52:57

Je te remercie, ça faitplaisir. :)

Sujet : [Fiction] Bowser's Return
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page