Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [Fic] Mario,Le prince Luma et Bowser
funky2010
Niveau 9
08 août 2010 à 22:54:07

:lol: pato s'excite

PEDOBEAR EN APPROCHE :noel:

pato01
Niveau 10
08 août 2010 à 22:56:57

dac je t'attend

pato01
Niveau 10
08 août 2010 à 23:01:00

ah nan c une blague :snif2:

pato01
Niveau 10
08 août 2010 à 23:13:47

c long....vite j'arrete bientot l'ordi!

funky2010
Niveau 9
08 août 2010 à 23:18:30

sweet demain :noel:

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 11:03:32

:up: je met suite à 11h40 :noel:

pato01
Niveau 10
09 août 2010 à 12:10:46

funky c a vient oui STP je suis trop impatient :)

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 13:46:49

Chapitre 5 : Allez,fore,Mario foret !

Lubba : COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Mario : HERE WE GOOOOOOOOOOOOO !

Mario,impatient de voir la nouvelle galaxie , fonce et fait le tour d'une planète rocheuse avec 6 "bosses" dessus . il y avait aussi des monstres avec un foret sur leur nez et il y a avait aussi des forêts éparpillés. Sur la plus haute des "bosses" , ce trouvait un luma disant à mario de venir.
Mario,qui ne savait pas comment faire,chercha autour de la planète,jusqu'à ce qu'il a trouvé une chose intéressante : un forêt .
Le forêt,c'est comme une perceuse,mais en plus gros :noel:

Mario : comment ça marche ça?
Le prince luma : essaie de tournoyer pour voir.

Mario tournoya et,surprise,il se retrouva de l'autre coté de la planète .

Mario : Omagad ! on peux traverser toute la planète avec ça :ouch:

Le prince luma : pour rejoindre le luma,il faudrait forer dans un endroit précis. Mon opinion serait d'essayer de creuser sur une des "bosses" . J'avais remarqué que les "bosses" sont opposées .
Mario : je vais essayer,avec de la chance,je pourrais peut-être rejoindre le luma.

Mario essaya 1 fois,il a atterri sur la "bosse" d'à coté.
Il recommence,et bim ! Il trouve le luma.

Luma : OUAAAAAAAA !! Tu m'a fais peur ! Tiens,je voulais te dire qu'il y a un monstre qui a volé la super étoile là bas. Je vais me transformer en anneau étoile pour t'aider.

Mario : Okay merci .

Mario tournoya dans l'anneau étoile et se vit transporté dans une planète à double face comme dans la station stellaire,sauf que les 2 cotés étaient rocheux.il y avait aussi 1 forêt, 2 monstres en forme de fleurs et 1 pilier de pierre.Sur le pilier,il y avait un luma appelant mario.

Le prince luma : mario,traverse la planète pour voir ce qu'il y a de l'autre coté.

Mario traversa la planète et vit une forme d'arc gothique.

Le prince luma : il faudrait peut-être traverser la planète de manière à monter sur la haute plateforme de l'autre coté de la planète,puis forer pour atterrir sur le pilier où se trouve le luma ?

Mario : Autant essayer .

Mario essaya de trouver un endroit où il puisse forer et atteindre la haute plateforme. Il essaya plein d'endroit,jusqu'a ce qu'il trouva l'endroit où il fallait forer . Il se mit au bord de la plateforme et fora encore,et se retrouva avec le luma .

Luma : Ahhhhhhhhhhhh !! Nan mais ça va pas la tête?
Mario : Bah quoi? c'est pas de ma faute,c'est le seul objet que j'ai trouvé intéressant ici :nah:
Luma : Bon,je vais me transformer en anneau étoile. Mon ami luma de l'autre planète m'a prévenu de votre arrivée... Fracassante .
Le luma se transforma en anneau étoile.Mario,juste avant de tournoyer,remarqua qu'il y avait une sorte de grosse pièce jaune à coté de lui. Il prit la pièce , tournoya ,et se vit transporter dans une planète comme qui dirais "plate" . Il y avait 4 monstre en forme de fleur qui tournait autour de la plateforme ronde,qui elle-même est la planète,et il y avait un chemin avec 3 dalles jaune et un paragoomba,il y avait aussi une étoile arc-en-ciel.

Le prince luma : Mario ! Touche l'étoile arc-en-ciel,vite !

Mario toucha l'étoile arc-en-ciel et mario se transforma en Mario Arc-en-ciel.

Mario : Omagad ! je suis trop puissant !!

Le prince luma : tu est invincible pendant un bout de temps. Tue tout les monstres pour qu'on cherche tranquillement !

Mario tua 1, 2,3 et 4 monstre en forme de fleur. Il attaqua le paragoomba et le tua. mario s'est retrouvé de l'autre coté des dalles jaune.

Mario : et m**** je suis bloqué :hum:
Un luma : Attendez ! Attendez !

Un Luma jaune apparût et s'avança vers mario.

Luma : Désolé de vous avoir fait attendre ! Je vais me transformer en anneau étoile pour vous amener sur la prochaine planète.

Mario tournoya et se retrouva sur une planète ronde à double faces rocheuses,l'une éclairée par le soleil,l'autre sombre; il y avait aussi un foret et une trace indiquant qu'il y avait un trou.

Le prince luma : Mario,met toi sur le trou et fore,ça pourrait nous amener à quelque chose.

Mario tournoya sur le trou et retrouva autour de plusieurs pièces qu'il ramassa rapidement. il vit l'anneau étoile enfermé dans la glace. Il tournoya ,la glace se brisa,l'étoile sortit de la glace et mario tournoya dans l'anneau.

Mario atterrit sur une autre planète "plate" rocheuse mais il n'y avait rien dessus.Soudain,un monstre énorme appârut : il avait 2 pattes, des yeux de mouche,une chose en forme de forêt sur sa tête,et il y avait l'étoile en dessous de lui,enfermée dans du cristal.

Mario : Tiens,il me semble qu'il ressemble au Mégapod,celui que j'ai affronté il y a 1 siècle de cela. MAIS... IL A LA SUPER ETOILE !!

Le prince luma : Il va falloir le vaincre !

Le monstre (Foropod) donna un coup avec son forêt. un petit monstre avec un forêt sur le nez sortit de la terre. Mario lui sauta dessus.Mario,qui ne savais plus quoi faire,demanda au luma ce qu'il pouvait faire.

Le prince luma : essaie de forer pour le cristal.
Mario : comment veux-tu que je fasse?
Le prince luma : te rappelles-tu des "bosses" sur la première planète? il fallait forer pour aller dans la bosse opposée.Ici ,essaie de faire la même chose : tu fore de manière à toucher le cristal.
Mario : Ahhh d'accord ! J'vais essayer ça :p) . C'EST PARTI MON KIKI !!

Mario fora dans le sol et toucha le foropod. Le foropod lâcha des fragment d'étoile et le cristal s'est fissuré. Il s'est remis de l'autre coté de la planète et il lança 2 monstre avec des foret sur le nez. mario les tua,puis refora pour toucher le foropod. Le cristal était complètement fissuré,mais pas brisé. le foropod lâcha plus de fragments. Il se repositionna de l'autre coté de la planète,il lança 4 monstres,puis bougea dans tout les sens de manière à ce que mario le touche pas. Mario essaya une fois,mais il toucha une patte. Il réessaya,il toucha le forêt du foropod. Il réessaya une 3 ème fois,il a touché encore une patte. Il réessaya ,et réussit à briser le cristal. Le foropod explosa,laissant l'étoile de l'autre coté de la planète.

Mario et le prince luma : Super ! on a une autre étoile !

L'étoile ramena mario et le prince au vaisseau,où Lubba les attendait.

Lubba : Alors,c'était bien ?
Mario : Ouaip' ,j'ai rencontré un monstre géant pourri :noel:
Lubba : Tant mieux ! Tu as trouvé quoi d'intéressant?
Mario : une cinquantaine de fragment,une dixaine de pièce,et cette grosse pièce.
Lubba : Attends un peu ! Montre-moi cette pièce !

Lubba,étonné de voir que Mario ait trouvé cette pièce,lui expliqua quelque chose.

Lubba : Mario,sais-tu ce qu'est cette pièce ?
Mario : Euh... Non ?
Lubba : c'est une médaille comète ! Elle peut faire apparaître des comètes farceuses ,chacune possédante une super étoile !

Mario et le prince : SERIEUX ?!!
Lubba : Oui,et plus vous en posséderez,plus de comètes farceuses apparaîtront !
Mario : Compris ! En attendant,on trouve toute les supers étoile,puis on s'occupe des comètes farceuses !
Lubba : ah ,encore une chose : Il y a un proverbe stellaire qui dis "3 Etoiles il y aura,dans chaque galaxie où tu ira."
Il y a déjà la comète farceuse,l'étoile principale et ,soit une étoile cachée,soit une autre étoile .
Mario : Bon,qu'est-ce qu'on attend ?? En route pour la prochaine galaxie !
Lubba : Okay ! COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Quel sera la nouvelle galaxie?
A vous de le deviner :noel:

Commentaire svp :noel:

Master][Link
Niveau 10
09 août 2010 à 13:50:26

super bien long j'attend la suite :p)

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 13:51:39

j'écris la suite jlenregistre sur mon ordi et je vais c/c vers 15/16h :noel:

Master][Link
Niveau 10
09 août 2010 à 13:52:30

ok :)

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 13:59:26

y mfaudrais plus de commentaire :noel:

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 14:39:04

:up: si ya pas de commentaire je post pas la suite :-)))

pato01
Niveau 10
09 août 2010 à 15:39:40

J'adore !!!!!! le coté humour met plus de connerires, d'humour
C trop LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL comme du genre il s'entraine jamais mais il l'a eu!!!! :noel:

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 15:40:47

bah oué :noel:

cke j'ai aimé écrire c'est : un foret,c'est une perceuse,mais en plus gros :noel:

Jerry à mort quand j'ai écris ça :noel:

pato01
Niveau 10
09 août 2010 à 15:42:24

Quand je vois un petit :noel: je me dis la connerie arrive :rire:

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 15:43:54

Lawl :noel:

bon jvé préparer la suite je ne sais pas quand je vais la publier vu que je vais beaucoup écrire :noel:

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 16:17:11

Chapitre 6 : la légèreté des nuages !

Mario atterrit sur une belle planète avec de l'eau ,un gros arbre devant lui,un petit arbre derrière,des monstres,des plateformes rondes et... une fleur blanche se trouve de l'autre coté de l'eau.

Mario : eh ,regarde ! il y a une fleur blanche au fond.
Le prince luma : je me demande ce que c'est...
Mario : attend,je vais la prendre pour voir.

A peine mario toucha-t-il la fleur qu'il se transforma en... MARIO NUAGE ! Il a un bonnet blanc,la salopette blanche et rouge,et il a 3 petits nuages derrière .

Mario : Oula ! Je me demande ça fais quoi comme effet .
Le prince luma : Tournoie pour voir !
Mario tournoya et fit apparaitre un nuage. Le plus étrange,c'est qu'il pouvait marcher sur le nuage !
Mario : Ouaaaaaaaaaw !! C'est trop cool ce truc !
Le prince luma : ça va nous être très utile ! Allons-y !

Mario tournoya pour faire apparaitre un nuage et courra,jusqu'à ce qu'il touche de l'eau et que la transformation disparaisse.
Mario : Voila le point faible de cette transformation ! Va falloir éviter de toucher l'eau.
Mario descendit pour reprendre la fleur nuage et reforma un nuage,puis remit un nuage au dessus de l'eau pour traverser. Il monta des nuages situé au bord du mur. Une fois qu'il escalada,il vit un panneau , mais électrique . Soudain,une voix provenante du panneau parla .

Panneau : Astuce ! Veux-tu que je te montre comment traverser ce précipice?
Mario : Mais j'en est rien à foutre de tes conseil,espèce d'enfoiray :noel: !
Panneau : Vas-y dégage ! Méchant :nah:

Mario pris une fleur nuage située à coté du panneau et sauta sur les autres nuages.il utilisa 1 de ses nuages car il a failli chuter dans le précipice.
Soudain,une personne s'est mise à crier "A l'aide !" . Mario fonça pour aider cette personne qui avait un problème.
Une fois que mario atterrit sur le sol,il tourna la tête et vit...

Mario : UN TOAD !!
Toad : Mario ! Comme je suis content de te revoir ! Le capitaine est parti chercher la super étoile là-haut,mais il n'est pas encore revenu.Ça fais au moins 3 heure que j'attend.
Mario : ne t'inquiète pas,je vais aller le sauver !
Toad : merci mario ! on peux toujours te faire confiance !
Le prince luma : c'est pas toi qui va aller le sauver,c'est NOUS :hum:

Mario vit un panneau où était écrit : "Fais des sauts muraux afin de monter jusqu'à l'anneau étoile."

Mario : Décidément,on a un ange gardien avec nous .

Mario fit des sauts muraux jusqu'à ce qu'il atteignit l'anneau étoile. Il n'hésita point à tournoyer pour être propulsé sur une planète avec le sol remplie d'eau,excepté quelque plateforme qui n'ont pas d'eau.Il vit un panneau où était écrit : "Si les doubles chaotiques te suivent,ne t'arrête pas ! N'oublie pas de prendre les 5 morceaux d'étoile !

Mario vit la médaille comète ,situé dans le ciel. Il avait compris : il fallait générer 2 nuages et sauter sur la médaille. C'est ce qu'il fit,et il a réussi (comment peut-il être sportif si il ne s'entraine jamais?il se dope ? :doute: ) . ensuite,des choses marron ressemblantes à mario le poursuivirent .

Mario*en train de courir* : Ils sont vraiment collllannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! MAMAMIA !
Le prince luma : Mario ! Attrape les 5 morceaux d'étoiles !

Mario en attrapa une,deux,trois,quatre et cinq morceaux . Un anneau étoile apparût et les clones disparurent . Mario se propulsa sur l'anneau étoile et se retrouva à coté du capitaine Toad,tout en haut d'une sorte de montagne .

Capitaine Toad : MARIO !! Quel surprise !! Je n'aurais jamais cru te voir là ! Dis-moi,tu est venu ici pour la super étoile ?
Mario : Ouaip' ,tu sais où elle est ?
Capitaine Toad : c'est le singe à lunette là-bas qui l'a.Il m'a affronté à la course,et j'ai perdu :hum: .
Mario : Attend,je vais prendre la fleur nuage et c'est réglo !

Mario pris une fleur nuage ,située derrière lui. Il se transforma en mario nuage et fit des sauts en longueur tout en générant des nuages,de manière à ce qu'il coupe tout le chemin. Mario vit une fleur nuage sous la "bosse" où se trouvait le singe. Il prit la fleur nuage et monta jusqu'en haut de la "bosse" .

le Singe : Yo man ! Check Man ! Moi,c'est billy banane ! Comment t arrivé ici,Man? Par deltaplane? En tout cas,tiens jte donne ton étoile. Et n'oublie pas,Man,jm'apelle Billy Banane !
Mario : Oui c'est ça dégage :hum:

Mario prit la super étoile ,qui les ramena au vaisseau.

Lubba : Alors? Une autre super étoile? Une autre médaille comète?

Mario : Ouaip'.1étoile,1médaille,80 fragments,40 pièces, et c'est tout .

Lubba : Ah okay ! Dites,vous connaissez des champignons vivants qui habite un vaisseau lui-même en forme de champignon? En tout cas y'en a un là-bas .

Mario : Super ! Les toad sont avec nous :-d

Lubba : Bon,prêt pour la nouvelle galaxie les filles :noel: ?

Mario : Yep ! Quand tu veux !

Lubba : c'est parti ! COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Et hop,encore une galaxie pour nos 2 zéros :noel:

PS : j'ai retiré une partie de la terrasse des rigolonimbus parce que j'avais la flemme de le faire :noel:

Master][Link
Niveau 10
09 août 2010 à 16:23:02

Sweet :noel:

funky2010
Niveau 9
09 août 2010 à 16:25:34

au moins 5 commentaire pour que je fasse la sweet :noel:

Sujet : [Fic] Mario,Le prince Luma et Bowser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page