quelqu'un pourrait critiquer cette fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-689072-1-0-1-0-fic-dix-petits-heros.htm
Si vous ne voulez pas c'est pas grave...
emmanuel1111 désolé, mais je n'ai pas envie de critiquer une fic sur un forum où je suis inexistant.
Les notes ne sont pas forcément bien, mais nous donne une petite idée sur notre niveau, après...
Je mets une note pour me rendre compte de l'övolution.
Justement, après ça fait concurrence.
"Ouais je sui méilleur que toi !!! Nananère !!!!"
"C pas vrai ! C juste que tes le chouchou du critique"
Je suis de retour. Je ne serais pas en rouge avant demain, j'ai oublié de noter mon Pass de mod' .
Je modère vos fics dès demain matin .
Linceuil, rien ne t'empêche de les lirent, et de critiquer.
Mais ça va être chaud pour les topics et tout.
Pikyo, c'est pour çz que l'on ne connait pas le pseudo de critique. ^^
coucou mon cher maxoune (alias linceuil, dons la fic est superbe) je trouve exagérée une règle : les smileys ! je trouve qu'ils mettent vie au texte. je propose de faire un topic pour voter durant une semaine pour voir l'avis des forumeurs et modifier cette règle. mais ce n'est qu'un conseil.
KirbyBrawl
Posté le 14 août 2010 à 16:03:19
Je lis des BD, des fics, mais je n'aime pas les romans. Je pense que c'est ça qui me désavantage.
"Kirby, une fic ne se fait pas en 30 minutes, mais en plusieures heures voir plusieurs jours. ^^ "
Une fic ou un chapitre ?
moi aussi ! je lis énormément de BDs , beaucoup de fic, et jamais de romans
Pour mettre vie au texte, il suffit de peaufiner les descriptions. Désolé, c'est définitif, pas de smileys .
Encore désolé.
moi comme kirby et mick sauf que je lis aussi les romans
Allez Bordeaux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quels romans me conseillez-vous pour m'améliorer ? J'essayerais de le lire.
euhh attend je vais voir les titres
Allez Bordeaux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(Oopas caché )
Les dix petits nègres d'Agatha Christie. Mon roman préféré.
moi jlis beaucoup de manga,de fic et de BD,mais AUCUN roman
PS : je suis d'accord pour ton idée fislmick : créer un topic où les forumeurs voteront pour laisser ou pas les smileys
PS² : je ne posterais pas la suite de ma fic jusqu'à ce que les smileys soient autorisées
ouais ! tous avec funky 2012 ! ouais !
Lol
Allez il nous faut les smiley c'est une question de vie ou de
Au lieu de jouer les pseudo-révolutionnaires, ça ne vous dirait pas d'essayer sans smileys ?