Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : Vous voulez poster une fic ? C'est ici.
MmeJencule
Niveau 1
09 octobre 2010 à 23:03:59

Moi je suis totalement d'accord avec MononcJencule, cette fic est une merveille! Elle est originale et a du punch!

_Kant1_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:10:53

Ouah, rien que le nom du pseudo est révélateur.

[]Mario[]Kart[]
Niveau 4
10 octobre 2010 à 08:45:14

la honte :honte:

mononclejencule
Niveau 1
10 octobre 2010 à 18:37:34

Je crois que la fiction de Just-to-Buy a vraiment du potentiel.

papajencule2
Niveau 1
13 octobre 2010 à 03:11:18

moi je suis totalement d accord avec la famille jencule la fic de just-to-buy est magnifique !

mononclejencule
Niveau 1
13 octobre 2010 à 03:12:42

Toujours aussi bon de lire cette fic!

Camillmans
Niveau 11
13 octobre 2010 à 08:24:17

Première des choses, vous avez été kickés pour votre pseudo très limite.

Deuxième des choses, fic refusée pour foutage de gueule ainsi que fautes de conjugaison et d'orthographe et scénario très bof.

FilsJencule
Niveau 1
13 octobre 2010 à 22:38:09

Je trouve très injuste de punir Just-to-buy à cause de la famille Jencule. Sa fiction est excellente et mérite de se retrouver sur le forum.
P.S. Le nom de famille Jencule est très répandu au Qc. Il provient de la branche francaise Jetencule et de la branche anglaise Fuckyou. Je vous prie de vous excuser a notre famille.

CousinJencule
Niveau 1
14 octobre 2010 à 01:46:06

Merci d'accepter nos plus sincères excuses. Ne nous savions pas que notre nom de famille pouvant être offensant. C'est un nom très répandu dans notre coin.

Par contre, je trouve insulte de refuser la fic de Just-to-Buy a cause d'un simple pseudo.

CousinJencule
Niveau 1
14 octobre 2010 à 01:46:47
  • Injuste

Désolé de mon erreur

Etoiledebraise
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:19:14

:up:

Pour les nouveaux du forum qui veulent faire une fic :ok:

Yoshi01
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:31:40

Nan mais apès Cousin et fils vont être kickés et se sera le tour de Papy et Mamy :honte:

silver-snow
Niveau 9
20 octobre 2010 à 13:06:39

est-ce que faire une fic ça aide en français ? je demande ça car je n'ais que 8,25 de moyenne dans cette matière

Camillmans
Niveau 11
20 octobre 2010 à 13:08:35

Lire des livres (voire de fics très bien écrites) c'est encore mieux que de les écrire. :ok:

loi222
Niveau 6
02 janvier 2011 à 18:13:17

Salut a tous je voudrais evoir si peut poster ma fic ?

Je poste le premier chapitre desolé c'est en theatral j'essairai de fair en romantesque et c'est ma toute premiere fic donc et soit franc

Les vacances de l'horeur

Chapitre 1 : Le commencement

La route etait tres longue pour rejoindre la villa de Peach.
En effet elle avait invité tous ses amis pour des vacances d'une semaine ! Elle avait invité :
Mario

Luigi

Toad

Daisy

Donkey kong

Didy kong

Waluigi

Wario

Bowser

Yoshi

Ils avait tous recu cette invitation :
Cher Mario je t'invite a passer une semaine de vacances sur ma villa sur une petite ile paradisiaque qui se trouve dans l'ocean champignon

A tres bientôt Peach

Ils avaient tous pris le meme bateau mais ils fut surpris quand ils voyaient arriver ... Peach ! Ils fut tous surpris de la voir puisque c'etait elle qui les avait invités ! Mario questionna Peach.

Mario : Peach que fais tu la ?

Peach : J'ai été invité sur une villa sur une ile paradisiaque mais je ne sais qui m'a invité. Et vous que faites vous la ?

Tous le monde : On a aussi été invité sur une villa mais par toi !

Peach : Comment !

Luigi : Mamamia !

Didy et DK nom d'une banane !

Bowser : Oh super ! Deja que je dois passer une semaine avec vous ! Et en plus on ne sais pas qui nous a invités Et pourquoi !

Mario : Je sens que ces vacances vont être un veritable cauchemare ...

Yoshi : Mais pourquoi dis tu ca ? Tu vas voir ca va etre
super !

Mario : Oui peut etre mais on ne sais pas qui nous a invités vu que ce n'est pas Peach. Et pourquoi .

Yoshi : Oui tu as peut etre raison mais si sa va mal on prend le bateau et on repard !

Mario : Mais il n'y a que celui la et il n'est pas tres stable ...

Yoshi : Ne t'en fait pasil a bien tenu pendant toutes ces années donc ...

Les invitées etaient arrivées Mais yoshi avait juste eu le temps de finir sa phrase que le Bateau percuta un enorme rocher qui le detruisa aussi tôt . Ils etaient tous en vie ils etaient sur la plage en bon etat sauf le chauffeur qui
avait été abbatu un poignard planté dans le ventre ...

Que vas t'il se passer ? Suite dans le chapitre 2

Voila desoler si il manque des espaces ma touche bloque defois et je le redis je vais essayer de faire en romantesque et desolé si il y a des fautes je ne suis qu'un debutant et soit franc !

Camillmans
Niveau 11
02 janvier 2011 à 20:18:01

Si tu veux que je sois franc je vais l'être : c'est pas bon.

- En plus du style théâtral très mal contrôlé, ta fiction est trop épurée, trop d'espaces, trop bâclée dans la présentation.
- Des fautes d'orthographe, des fautes de temps et de conjugaison très surprenantes ("Ils fut" ? "Le detruisa ?").
- Un scénario vu et revu, l'équipe de Mario invitée chez [insérer un nom d'un personnage de la série] mais en fait ça se passe pas comme une fête normale ! Non vraiment faut changer de disque.
- Une gestion de l'élément perturbateur très mauvaise, je cite "ils étaient sur la plage en bon état sauf le chauffeur qui avait été abattu un poignard planté dans le ventre..." (j'ai corrigé les 3 fautes qu'il y avait au passage). On dirait que le coup de poignard est une action quotidienne, c'est vrai que c'est vachement habituel de voir un mec poignardé.
- Etc...

Donc tout est à reprendre.

loi222
Niveau 6
02 janvier 2011 à 20:53:23

D'accors je vais améliorer ca

the-comte-niark
Niveau 7
07 janvier 2011 à 17:13:12

est ce que je peus continuer ma fic .

la voila:

tout commenca dans la maison de mario

paracari:MARIO LUIGI y a du courrier

marrio etait en faite sous la douche

mario:tu tu tu tutututu tu tu tu tutu tu tu tutu

luigi:mario y a du courrier

mario sorta alors de la douche

mario:facture facture facture refacture a une lettre de la prinssesse paech

cher mario

je t'invite a boire le the

PS: il y aura des sphaggeties

peach

mario:miam spaggeties

et ils partirent vers le chateau

Luigiteckel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:15:05

Tu n'as pas lut car il demande en romanesque et avec peu de fautes d'orthographes.

slt3
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:17:08

Je vois 5 fautes d'orthographe et 2 fautes de grammaire :ok: :oui!

Sujet : Vous voulez poster une fic ? C'est ici.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page