En même temps NZ a été annoncé en 2008.
+1 Link, si ils sortaient pas Zelda à Noël, je pense qu'il auraient laissé cette période de fin d'année pour Metroid ou Mario, or là si ils les ont mis en été à des dates très proches, ça doit être pour laisser Zelda tout exploser à Noël...En tout cas, c'est ce que je me dis pour essayer de me convaincre
Ils avaient aussi annoncé un New Mario en 2008, finalement, il y a eu NSMBW en fin 2009 et MG2 en mi 2010, alors pourquoi pas ST en fin 2009 et NZ en fin 2010 ?
J'allai oublier : J-71 !
C'est toujours ce qu'il faut se dire pour se rassurer!
J'espère simplement qu'il ne sera pas baclé... Et que lorsqu'on meurt on recommence du DEBUT du donjon ( pas comme dans TP)!
Baclé, j'en doute ils ont l'air de bien bosser dessus. Après si Iwata fait le con comme pour TWW (il a voulu qu'on le sorte rapidement et du coup, la recherche de la Triforce a été bâclée) on pourrait avoir un truc moins complet que prévu...
Effectivemant, quel dommage our la triforce... J'avais lu une interwiew des dévellopeurs qui disait qu'ils auraient pu rajouter encore 1 où 2 donjons, mais ils étaient préssé de le sortir. Ce Zelda, on l'attend depuis 2007, j'espère qu'il sauront faire un zelda qui marquera de merveilleux souvenirs dans notre crane...
Je plussoie très fort.
Je propose que les derniers jours avant l'E3, on fasse les heure-... Pour nous faire souffrir !
Sadique!
J-70 ! Plus que deux moix et dix jours environs...
"youyyou
Posté le 4 avril 2010 à 21:30:38 Je propose que les derniers jours avant l'E3, on fasse les heure-... Pour nous faire souffrir !
Lien permanent"
Ouais, pourquoi pas les 2 derniers jours avant la conférence
Par contre, v'là la déception si en fait, on a pas de trailer à l'E3 ^^ (ce qui reste quand même très improbable)
IMPOSSIBLE ! CA FAIT DEPUIS 2007 QUE J'ATTEND LE TRAILERS, ALORS SI IL N'Y EN A PAS JE ME PEND !
Excusez moi mais c'est vrai que ce jeu va me rendre fou avant sa sortit !
C'est vrai qu'on est sadique sur le coup. On attend ce jeu depuis 2007 et d'un coup, on décide de se couper de toute info.
Moi je ne regarde aucun trailer avant d'avoir le jeu en question (si c'est un jeu qui m'interesse )
Alors je participe, bien sûr !
(j'avais même pensé à faire un topic comme ça, no fake )
MAJ:
New recap'
[NoMoreHeroes]
-Link-_
Knilink
LeFoux
Devilft15
MusikMan16
the_bucher_91
Dark-Sheikah
Link018
yoyo_14
Super_nin_boy
Ratiasu
Travis-Jr
Ganoon
Morfire
-Teyddi-
absolaru
kotaro102
eragore
new-piarrou
[Antok2]
-mario_
[linkbest]62
Benj____49
ToonLink62
Ikari_Akanai
Nesri
darklink34
[Destructeur]
Karokap (2010)
Strifangel
CrazyNaly
Felcanno
dimisuke
Kill-Will
Delacour
SILVER_DX
Spatialmaur
Kingganondorf
link_nounours
NeedleMouse
trafalgar__sam
Darknemed
youyyou
Congele
assil62
the-link2009
-missolene-
Xangar
the-calculator2
Clockzarb
Une fois que vous avez signé le pacte, pas d'infos à part le trailer de l'E3
Je rappelle que votre signature ne pourras être retirée après l'E3 donc réfléchissez bien
Je signe le pacte
ha ha ha...
Très drole LIV3
missolène et LIV3 sont la même personne !