euh pardon... 3-0.
Devinez qui je suis.
Tes celui qui ma eliminez
Sinon TL et yonyon ...
Je vote pour blanquette et tonbi
Toon et yonbi.
Bon et bien j'attendais de perdre pour vous le dire, ceci était ma dernière inscription au Master
J'en ai un peu marre, je trouve que c'est devenu n'importe quoi dans la mesure où les gens ne votent pas POUR les gens mais plutôt CONTRE si vous voyez ce que je veux dire donc bon... Je suis heureux d'avoir fait équipe avec mon Knillounet pour ma dernière inscription
Et puis je part en étant en tête au nombre de titres donc je vais pas raler
Merci à tous ce qui y ont participé que ce soit les votants ou les inscrits j'ai passé des trop bon moments sur ce topic (et pas que celui là )
Je continuerai bien sur à venir voter
Bonne chance aux futurs candidats
Oh non Kill.
Mais je comprends ce que tu veux dire, et ces ignorants (pour ne pas être méchant ) le regretteront amèrement.
M'enfin, tant que tu quittes pas le forum.
Kill voter contre ou pour c'est pareil dans ce jeu... car si tu vote contre c'est que tu prefere les autre evidement ...
Tkt pas Kni, je reste sur le forum et sur ce topic aussi mais juste en tant que votant
Ce n'est pas ce que je voulais dire sniper
je veux dire que des gens votaient pour des gens pas parce qu'il les préfèrent, mais juste parce qu'ils ne veulent pas voir gagner l'autre
ça fausse complètement la donne
et puis de toute façon, j'ai participé à presque toutes les édit depuis le début, je laisse ma place aux nouveaux
Merci killounet
Mais Kill;
Je pense que tu parles de mon vote.
J'adore Calcu et il a fait des gros efforts sur les smiley, sur l'écriture et maintenant plein de gens aiment sa compagnie donc c'est un moyen de le récompenser.
(¯`·- • Inscriptions Édition Duo n°10 (16/16) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Kill-Will / Knillink
• [thewinner] / Sangros
• Sniper-COD / the_butcher_91
• LeFoux / J-d18
• Dilaterdunez / the-calculator
• BarbosSam7 / Surjoueur
• ToonLink62 / yonbi64
• [Metal_Majora] / -Teyddi-
(¯`·- • ~ Demi-Finale :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• ToonLink62 / yonbi64 [5] VS [0] [Metal_Majora] / -Teyddi-
• Dilaterdunez / the-calculator [] VS [] [thewinner] / Sangros
(¯`·- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dilaterdunez / the-calculator [] VS [] [thewinner] / Sangros
DIlater et calcu toujours pour la meme decision
Calcu et nez.
Winner et Sangros.
Oh Foux vote pour la première pour moi (ou devrai-je dire contre mes adversaires ).
Winner J'ai pas dit ça pour toi, c'est un tout
Sango le winner et win le loser.
Dommage Kill.
+ je vote pour Sanner.
Moi aussi je t'aime Absolaria
Kill d'acc.