Gerudo Valley
Dragon roost Island!!!
Ne contez pas le dernier vote c'était moi qui essayait de tricher
Quelle enflure
Tout de même triste qu'une des deux va se faire éliminer... j'ai mal planifié les duels...
Je te conseille la même méthode que les tournois d'arts martiaux dans DBZ
Je me rappelle d'avoir lu un épisode avec un tournoi d'art martial... (dans le temps où sangoku était petit les seuls que j'ai lu) mais je me rappelle pas du système.
Peut être si je fais une deuxième édition...
Avec des musiques de jv en général à la place de Zelda par exemple..
En gros, tu attribues une lettre à chaque chanson (ou des chiffres, fais à ta guise ), tu la notes sur un petit papier et tu mets le tout dans un récipient quelconque.
Ensuite tu pioches (après avoir mélangé ) et en gros tu les fais s'affronter comme ça :
A contre B
C contre D
ou dans le cas des numéros/chiffres
1 contre 2
3 contre 4
etc...
Et pour leur attribuer un chiffre ou une lettre toujours au hasard, tu fais pareil en notant le titre de la musique sur un bout de papier, et le premier que tu piocheras sera 1 ou A.
Si tu veux pas gâcher du papier ( ) doit y avoir une alternative du style logiciel, peut-être qu'Excel fait ça.
Voilà, j'y vais vraiment maintenant
Arf, j'ai zappé, avec des musiques de JV en général, très bonne idée
Mais faudra voir large niveau limite de nombre de musiques
Genre 50-75, mais ça risque de durer trop longtemps et ça peut devenir lassant.
Ok! Merci, si ça servira pour une possible édition 2
Et bien on pourrait passer à 64 deux fois plus que sur ce topic... Mais bon si le forum devient plus actif bientôt avec des news par exemple ça pourrait aller assez vite
Gerudo valley et je trouve une bonne idée de faire les musiques de jeux en général mais nous sommes sur un forum zelda .
Oui mais le problème avec les musiques Zelda, c'est qu'on va vite en faire le tour et on aura l'impression de voir toujours les mêmes duels =/
Duel 5
Termina Field : http://fr.youtube.com/watch?v=EFx83vzKmxY
vs
Minish Woods : http://fr.youtube.com/watch?v=DPQx9Y53Tmg&feature=related
Merde Dragon roost island ... Bon +1 Terina Field
Si nous étions obligés de ne parler que de Zelda sur un forum Zelda, nous serions déjà tous mort de ne plus rien avoir à se dire
Très bonne idée le coup de généralisé la seconde saison de ce topic aux musiques de jv en général !
Et je vote Termina Field ^^
+1 Termina
Et puis au pire pour ceux qui préfèrent que ça reste que sur Zelda, y'aura qu'à faire 2 éditions différentes xD
A toi de voir nagao
Termina Field +1
Je plussoie pour les musiques de tous les JV. Et puis, ça fera varier les styles et tout, en même temps. Ca sera un peu plus intéressant ^^
Et je vote termina field, au passage...
je vote termina field