Comme l'indique explicitement le titre du topic, et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la deuxième étape de la RIC se déroulera samedi prochain sur ce forum.
J'invite dans un premier temps les personnes n'étant pas au courant de l'organisation de ce projet à se référer au topic initial => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-165869-1-0-1-0-projet-organisaton-d-une-ric.htm
Pour les autres, et pour des raisons d'organisation, je vous demanderai de bien vouloir indiquer si nous pouvons compter (en théorie) sur votre présence. L'inscription n'oblige en rien, il s'agit simplement de signaler son éventuelle présence ce jour.
Informations complémentaires :
- L'épreuve commencera à 17 heures , et se terminera aux alentours de 20 heures.
- Le choix de l'équipe est libre.
- A l'issu des questions, un classement individuel et un classement par équipes sera établi.
-- Ouverture des inscriptions --
• Équipe Mario •
• Équipe Zelda •
• Équipe Pokémon •
• Équipe Borderlands •
[...]
• Équipe Autre •
Je reste à votre disposition pour les questions relatives à l'organisation.
C'est parti !
Prem's .
Je serai là pour faire mieux !
En espérant qu'il y ai moins de géo
Je serais surement la vu les horaires parfait .
So, je m'inscris.
Je serais là aussi.
Equipe Zelda, je précise.
Idem que Linkou' .
Mais cela est évident, Linkoura, pour moi aussi.
17h aka l'heure où j'aurai mon train
Dommage pour toi.
Tu peux rajouter l'équipe Need For Speed.
Je ne m'inscrirais pas cette fois, franchement il y avait beaucoup trop de monde, je n'ai jamais été capable de répondre à une moindre question
TuTuR_60 > Ça marche, oui.
J'me suis limité aux équipes de base pour le moment, parce que je ne savais pas quel forum participait vraiment.
Je pourrais pas y être, désolé.
je viens avec l'équipe NFS
Bonne chance NVO.
Merci.
Équipe NFS.
Je pense que je serais là mais c'pas sûr
Equipe Zelda SECTION OOT