il a dit qu'il corriger les fautes mais sa fait déja 20 min
hip hip hip......
hourra
Il s'est pas se corriger.
vou avé vu la nouvel vidéo de mario galaxy
j'espère qu'il aura des mort dans la suite
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUPI.Pour les mammochon
vou lavé vu la vidéo???
trop dément cette vidéo la pierre on dirai momo la maille
HS
sé clair MOMO LAMAILLE
qu'est ce qui fffffffffffaaaaaaaaiiiiiiiittttttttttttt
Ca va faire 2 pages de HS, vite, je poste :
Suite : Une fois le dernier serpent gelé, vous commencez à lécher vos glaces à la vipère. Quelle excellent rafraîchissement ! Mais les vipères avaient encore du venin sur elles, ce qui empoisonna Link !
A votre réveil, vous trouver Ruto en train de vous… EMBRASSER !
Vous la projetez alors en arrière ! Mais pour qu’il elle se prend celle là, pour une princesse ?
…
Ah oui mince, C’EST une princesse. Mais bon, ça ne lui laisse pas le droit de vous embrasser. Elle vous répond alors :
-Eh, je te signal que si je t’avais pas fais manger une fée, t’aurais déjà crevé à cette heure ci ! Ca mérité bien un petit bisous, non ?
Voyant quelle tiens un stalactite ensanglanté dans la main, vous décidez de ne pas protester, en inventant comme excuse que pendant votre comma, vous avez fait un cauchemar qui faisait très très peur.
Vous repartez alors en compagnie de Ruto dans les ruines, sans dire un mot. Quelques minutes plus tard, vous arrivez devant un énorme porte remplie d’inscriptions écrit en rune. Vous essayer de l’ouvrir, mais elle est trop lourde. Ruto arrive alors, et défonce la porte en un seul coup de pied.
En entrant dans la salle, une sensation de bonheur vous envahit alors : Une BANANE et posée sur un autel au fond de la pièce. Vous traversez alors la pièce en courant. Mais évidemment, votre inattention fait que vous marchez sur une dalle piégée. Le sol du centre de la pièce s’ouvre alors, laissant apparaître une immense Flamme possédant des yeux et une bouche.
« Enfin, je me réveille, au, moi, la Flamme des Zhertes ! Vous ne volerez jamais la Banane de Nayru ! »
Il ouvre alors la bouche et se met à crachez des flammes. L’une d’elle vous touche et vos fesses se mettent à brûler ! Ruto, dans un cri de rage, vous arrache la baguette des glaces et se met à asperger la Flamme de neige ! Au bout de quelques secondes, la flamme n’est plus qu’un petit tas de cendres avec un téléporteur à côté. Ruto vous asperge les fesses à votre tour avec de la glace. Ah, ça va mieux quand même.
…
Eh, mais votre pantalons et troué au niveau des fesses ! Ruto vous observe alors en rigolant. Vous vous en fichez, vous courez vers la banane. Mais à peine la banane retiré de son socle, le temple commence à s’écrouler. Vous rangez alors en hâte la banane dans votre ventre ( ça prend moins de place) et sautez dans le téléporteur, en même temps que Ruto.
Vous vous retrouvez alors à nouveau sur la plage, en compagnie de Ruto et des deux clones. Le clone bleu sursaute à votre arrivé, et le violet s’exclame :
« Je refuse de croire que vous vous êtes dématérialisés. C’est statistiquement impossible »
Ruto vous rappelle alors que ça y est, vous avez eu votre banane de fiançailles ! Il faut donc maintenant vous mariez avec la jeune Zora. Vous préparez alors la cérémonie, quand un problème viens perturber les préparations : que mangez lors de la cérémonie, et même aussi en attendant l’arrivé du capitaine pirate ?
Comme vous êtes le meilleur en cuisine, c’est vous qui êtes chargé de préparer à manger.
Quelle spécialité souhaité vous alors leurs préparer ?
1) Ruto à la mayonnaise ;
2) Steak de clone Violet aux poivres ;
3) Cotes de clone Bleu aux oignons.
Fin du pavé, à vos votes !
vous parlez plu
exellent ce poste j'adore
ruto a la mayonnaise...
banane banane enfin des banane pour la 1
la 1 ça doit être bon
Ouais, eh maintenant, le HS, soit c'est sur MSN, soit c'est sur des topic crée exprès pour ça ! De tant en tant, un peu de HS, c'est fun, mais là, vous en faîtes trop ! Si vous continuez, vous allez vous faire bannir ! Je vous préviens juste comme ça...
En attendant, allez plutôt demander une suite à Dark-Yoshi, ça fait plusieurs jours que je l'attend, moi !
PS : Le Mario-Rocher, c'est fun ! On dirait Link Goron dans M'sM